Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Destinée Online

Aller en bas 
+6
Maeander
Aurelius
Soreas
Mao
Helia
Prologue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:05

Espèce de salaud, t'as un combat de plus que moi XD
Sinon ça fait mal, l'XP c'est en fonction du nombre de créatures que tu démontes si je me goure pas donc comme t'as tué presque personne... t'as presque pas d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:42

J'aime les guerres ^^ J'attaque en ayant 4 niveaux de moins (il a accès à des sorts de lvl 4 dont je ne dispose pas du coup), 7k de puissance, son armée est estimée à 124% de la mienne... et je gagne What a Face Thx Intelligence qui monte ma puissance déjà bourrine par elle-même ^^

Attaque de Aldeas sur Nak`Amnar.
Aldeas, Patriarche de Karabak, Elfe Noir Démonologiste, Magie, Les scribes de Mésolongion. 79 combats, niveau 8, puissance 83,392 (31)
Nak`Amnar, Vénérable d`Eliandir, Ancien Rôdeur, Chemins, Luminas. 143 combats, niveau 12, puissance 90,170 (23)

Estimation de la taille de l'armée adverse : 126 %
Probabilité de lancement des sorts: 100 % (20-50 : 1)
Votre sort Focalisation d`Utrekt a été lancé avec succès :
Le ciel s'assombrit, et les énergies électriques des nuages se libèrent.
Votre sort Concentration éternelle a été lancé avec succès :
Un coup de tonnerre vient enterrer les bruits environnants.
Le sort Lourdeur de Werk a été lancé avec succès :
Le mouvement des troupes ralentit.
Le sort Vélocité de Yokatah a été lancé avec succès :
La rapidité physique des troupes augmentent de façon radicale.
Le sort Force d`Andrinor a été lancé avec succès :
La masse musculaire des troupes semble augmenter de façon drastique.
Le sort Désespoir de Quey a été lancé avec succès :
On perd la volonté de se battre.
Le sort Griffes d`Avalony a été lancé avec succès :
Une intense rage intérieure pousse les troupes au bout de leurs limites.
Intelligence : Vous vous sentez plus puissant !
Agilité : Les sens de votre ennemi semblent s'aiguiser !
Le sort Esprit des bois a été lancé avec succès :
les créatures de votre adversaire gagnent en moyenne 22% de leurs statistiques.
Le sort Flèche d`acide :
Fait 377 à vos 41 Arachnias et en élimine 1 !
Le sort Nuage mortel :
Fait 687 à vos 239 Méphites et en élimine 29 !
Fait 372 à vos 239 Cockatrices et en élimine 4 !
Fait 182 à vos 84 Ogres mages et en élimine 1 !
Fait 169 à vos 30 Liches et en élimine 0 !
Fait 184 à vos 40 Arachnias et en élimine 1 !
Fait 525 à vos 493 Ectoplasmes et en élimine 175 !
Fait 379 à vos 215 Vitalisatrices et en élimine 7 !
Votre sort Jaillissement de flammes :
Fait 531 aux 362 Brigands ennemis et en élimine 10 !
Votre sort Désossification de Waxen :
Fait 629 aux 308 Diablotins ennemis et en élimine 52 !
Votre sort Électrification massive :
Fait 1755 aux 256 Diablotins ennemis et en élimine 146 !
Votre sort Ténèbres de Gruak :
Fait 3227 aux 1080 Rapaces ennemis et en élimine 806 !
Votre sort Décharge de Yamaël :
Fait 2131 aux 1026 Nuées d`insectes ennemis et les élimine tous !

- Tour 1 -

Vos 30 Liches frappent les 182 Hippogriffes et font 3334 dégâts, en éliminant 57 !
Les 352 Brigands frappent vos 235 Cockatrices et font 3400 dégâts, en éliminant 45 !
Multitude : Vos 83 Ogres mages frappent les 876 Araignées et font 3200 dégâts, en éliminant 800 !
Vos 208 Vitalisatrices frappent les 274 Rapaces et font 3789 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 208 Vitalisatrices frappent les 125 Hippogriffes et font 2075 dégâts, en éliminant 36 !
Multitude : Vos 210 Méphites frappent les 76 Araignées et font 2729 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 210 Méphites frappent les 352 Brigands et font 2784 dégâts, en éliminant 57 !

- Tour 2 -

Vos 30 Liches frappent les 758 Fauves et font 3481 dégâts, en éliminant 116 !
Vos 39 Arachnias frappent les 295 Brigands et font 3782 dégâts, en éliminant 77 !
Les 89 Hippogriffes frappent vos 210 Méphites et font 1599 dégâts, en éliminant 70 !
Les 218 Brigands frappent vos 318 Ectoplasmes et font 2775 dégâts, les éliminant complètement !
Les 218 Brigands frappent vos 208 Vitalisatrices et font 1336 dégâts, en éliminant 25 !
Les 642 Fauves frappent vos 183 Vitalisatrices et font 12143 dégâts, les éliminant complètement !
Furie bestiale : Les 642 Fauves frappent vos 30 Liches et font 2111 dégâts, en éliminant 8 !
Transplanaire : Les 110 Diablotins frappent vos 83 Ogres mages et font 760 dégâts, en éliminant 5 !
Sauvagerie : Les 358 Gobelins frappent vos 22 Liches et font 3521 dégâts, en éliminant 14 !
Vos 78 Ogres mages frappent les 89 Hippogriffes et font 2750 dégâts, en éliminant 47 !
Vos 190 Cockatrices frappent les 218 Brigands et font 4574 dégâts, en éliminant 94 !
Vos 140 Méphites frappent les 42 Hippogriffes et font 1124 dégâts, en éliminant 20 !

- Tour 3 -

Etheré : Vos 8 Liches frappent les 110 Diablotins et font 943 dégâts, en éliminant 79 !
Vos 39 Arachnias frappent les 358 Gobelins et font 2300 dégâts, en éliminant 209 !
Les 22 Hippogriffes frappent vos 39 Arachnias et font 144 dégâts, en éliminant 1 !
Les 642 Fauves frappent vos 8 Liches et font 4671 dégâts, les éliminant complètement !
Furie bestiale : Les 642 Fauves frappent vos 140 Méphites et font 6624 dégâts, les éliminant complètement !
Les 642 Fauves frappent vos 78 Ogres mages et font 2313 dégâts, en éliminant 17 !
Les 124 Brigands frappent vos 38 Arachnias et font 1351 dégâts, en éliminant 6 !
Sauvagerie : Les 149 Gobelins frappent vos 32 Arachnias et font 1285 dégâts, en éliminant 6 !
Transplanaire : Les 31 Diablotins frappent vos 190 Cockatrices et font 479 dégâts, en éliminant 6 !
Vos 61 Ogres mages frappent les 22 Hippogriffes et font 3676 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 61 Ogres mages frappent les 124 Brigands et font 2404 dégâts, en éliminant 49 !
Vos 184 Cockatrices frappent les 149 Gobelins et font 6107 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 184 Cockatrices frappent les 642 Fauves et font 4126 dégâts, en éliminant 137 !

- Tour 4 -

Vos 26 Arachnias frappent les 505 Fauves et font 3917 dégâts, en éliminant 131 !
Les 75 Brigands frappent vos 61 Ogres mages et font 1227 dégâts, en éliminant 9 !
Les 374 Fauves frappent vos 184 Cockatrices et font 4491 dégâts, en éliminant 60 !
Transplanaire : Les 31 Diablotins frappent vos 52 Ogres mages et font 150 dégâts, en éliminant 1 !
Vos 124 Cockatrices frappent les 75 Brigands et font 2383 dégâts, en éliminant 48 !
Etheré : Vos 51 Ogres mages frappent les 31 Diablotins et font 4264 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 51 Ogres mages frappent les 374 Fauves et font 3030 dégâts, en éliminant 101 !

- Tour 5 -

Vos 26 Arachnias frappent les 27 Brigands et font 1553 dégâts, les éliminant complètement !
Vos 26 Arachnias frappent les 273 Fauves et font 293 dégâts, en éliminant 9 !
Les 264 Fauves frappent vos 51 Ogres mages et font 4339 dégâts, en éliminant 32 !
Vos 19 Ogres mages frappent les 264 Fauves et font 861 dégâts, en éliminant 29 !
Vos 124 Cockatrices frappent les 235 Fauves et font 3382 dégâts, en éliminant 113 !

- Tour 6 -

Vos 26 Arachnias frappent les 122 Fauves et font 2983 dégâts, en éliminant 99 !
Furie bestiale : Les 23 Fauves frappent vos 19 Ogres mages et font 434 dégâts, en éliminant 3 !
Vos 124 Cockatrices frappent les 23 Fauves et font 2311 dégâts, les éliminant complètement !

Victoire !



Soufre Mercure Gemmes Cristaux

2 1 0 1

Lors de votre attaque, vous êtes parvenus à capturer 3316 paysans et à en éliminer 1048.
Au cours de votre attaque, vous êtes parvenus à conquérir 2395 acres de terre,
ainsi qu'à dérober 10532 pièces d'or à votre adversaire.
Cette victoire vous voit gratifié de gains en or et population plus élevés de 19%.
Les impressionnantes manoeuvres de votre adversaire vous ont beaucoup appris, ce combat vous voit gratifié de gains en expérience plus élevés de 78%.

Cette glorieuse victoire vous donne 2990 points d'expérience !
Aldeas, Patriarche de Karabak, Elfe Noir Démonologiste, Magie, Les scribes de Mésolongion. 80 combats, niveau 8, puissance 59,832 (105)
Nak`Amnar, Vénérable d`Eliandir, Ancien Rôdeur, Chemins, Luminas. 144 combats, niveau 12, puissance 59,382 (108)
Afin de prendre en compte l'impact des puissances de vos deux armadas dans la guerre qui les opposent, les résultats de ce combat ont été multipliés par 0.979121229354 pour vous, et ceux de votre adversaire par 1 en ce qui concerne les statistiques de la guerre en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:23

Gros chapeau oO
Revenir en haut Aller en bas
Neofox ( WESH )
Chevalier Légendaire Epique
Neofox ( WESH )


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2009

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:23

J'y pige que dalle XD
Mais GG quand même Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Terreur des Ennemis
The Clown


Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE
Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo !
Date d'inscription : 24/03/2008

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:06

Je me suis inscris sur le serveur 2, c'est bon ?
Mon héros c'est Skrag ! (Warhammer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:30

Oui, c’est un jeu avec un paquet de subtilités ^^
C'est le bon serveur Clown Wink Je sais pas si le responsable des inscriptions laissera passer tel quel, ils aiment pas trop les trucs tirés de livres, films, jeux, etc. Wink Enfin si ça passe tant mieux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:22

Quand je me suis réessayé cet été, j'ai remarqué un paquet de nom flagrant quand même... Kahlan de Épée de Vérité... Drizzt de Menzoberranzan...

Quand je pense que Soreas est devenu Soreas parce que Selesnya ressemblait à une carte de Magic...
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:09

Ouais, y'a même eu des noms tirés d'Assassin's Creed, d'Eragon etc...
M'en fous le mien c'est moi que je l'ai inventé, j'ai rien à me reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Lainaya
Chevalier Légendaire Epique
Lainaya


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Bomel, Arizona
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Crevé
Date d'inscription : 06/12/2009

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:34

Citation :
Malgré cette défaite, ce combat vous donne 666 points d'expérience !

Twisted Evil


Au fait mon p'tit jaip', la p'tite ally qui s'est créée sur Naxos, faut obligatoirement jouer Nécro pour y entrer? parce que je vois que des necro dans les membres actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:02

Des nécros à Naxos ? Et bah sont bizarres eux ^^
Je pense pas, t'as qu'à postuler et tu verras ^^
De toute façon c'est Mésolongion les meilleurs tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Lainaya
Chevalier Légendaire Epique
Lainaya


Masculin Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Bomel, Arizona
Emploi/loisirs : Comptable
Humeur : Crevé
Date d'inscription : 06/12/2009

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:12

ahah le boulet, j'ai posé la question parce que j'ai confondu aldeas et arteas, qui fait partie de l'ally en question, donc je pensais que c'etait toi xD (surtout avec l'avatar chuck norris)
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:23

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Contenu sponsorisé





Destinée Online - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée Online
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» EvE Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Discussions Multiples :: Par dela Ogame... :: Jeux-
Sauter vers: