Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Destinée Online

Aller en bas 
+6
Maeander
Aurelius
Soreas
Mao
Helia
Prologue
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Destinée Online Empty
MessageSujet: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:41

www.destinee-online.com

C'est un jeu à saveur médiéval fantastique. Les créateurs se sont visiblement inspirés de Donjons et Dragons et Heroes of Might and Magic.

Ressemblance avec Ogame :
  • Rapport de combat par texte
  • Système d'armada et d'alliance


Différence avec Ogame (côté technique) :
  • Le contrôle des ressources est bien moins important.
  • Il y a des limites à l'attaque et à l'espionnage (nombre par jour et atteinte)
  • Multitude de combinaison de classe et de race


S'il y a des intéressés, faites signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Soldat en Herbe
Helia


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Surement sur la planète!
Emploi/loisirs : Vivre!!
Humeur : Ça je le dit pas!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race: ???
Statut: En direction dans les territoires humains
Temperament/Alignement/Personalité: Cherche son passé, comment suis-je abouti la

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:39

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à jouée!!! Je suis Myka, chef de la cavalerie de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:33

Moi j'étais tomber dessus, il y a quelque temps...mais, je n'est guère le temps de m'y mettre, en plus de tout le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soreas
Amiral Suprême
Soreas


Nombre de messages : 429
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 03/11/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:42

Helia a écrit:
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à jouée!!! Je suis Myka, chef de la cavalerie de la lumière.

Est-ce que tu fais le lien entre mon pseudo et DO ? Laughing

Nous sommes donc au moins 3 qui y joue, il y en a d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Soldat en Herbe
Helia


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Surement sur la planète!
Emploi/loisirs : Vivre!!
Humeur : Ça je le dit pas!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race: ???
Statut: En direction dans les territoires humains
Temperament/Alignement/Personalité: Cherche son passé, comment suis-je abouti la

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:59

Je ne comprend pas ce que tu sous-entend par là, mais bon, sur quel serveur tu es, moi sur le 2 et le HRP
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Chef d'Unité
Aurelius


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Valenciennes [59]
Emploi/loisirs : étudiants STAPS
Humeur : fétards ^^
Date d'inscription : 28/12/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:46

Moi j'essaye ce jeu en se moment !!!

Si quelqu'un veut m'expliquer

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-noire.forumpro.fr/
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:18

Ouais, moi aussi je viens de m'y mettre ! ça a l'air assez sympa... Vous êtes sur quel serveur, les gens ? J'ai hésité a me mettre sur le RP, ils disent investissement demandé, est ce que ça veut dire qu'on est obligé de se connecter assez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Chef d'Unité
Aurelius


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Valenciennes [59]
Emploi/loisirs : étudiants STAPS
Humeur : fétards ^^
Date d'inscription : 28/12/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:33

Ba moi je suis sur le serveur 2

Nom; Aurelius

Planete: ANTALIA

Compliquer comme jeu SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-noire.forumpro.fr/
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:19

Helia a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu sous-entend par là, mais bon, sur quel serveur tu es, moi sur le 2 et le HRP
Le 2 EST un HRP. Serais-tu donc sur le RP plutôt?

Pour les intéressés, je vous conseille de prendre le serveur 1 et/ou 2 pour comprendre le fonctionnement du jeu avant. Le serveur RP est plus compliqué car il y a peu de personnes.

Bon alors... Voyons voir ce que je peux dire pour éclaircir... Je vous laisse comprendre l'interface, et je vous donne des points importants.

Pour commencer, il faut que vous explorez. Commencez par le terrain dans lequel vous avez 200 âcres. Mettez-y 5000 po.

Ensuite, construisez-y quelque chose qui ne prend pas de mana (c'est indiqué dans la fenêtre qui s'ouvre, parmi les descriptions). Vous pourrez les recruter.

Là, vous pouvez attaquer. Par jour, on a trois espions, accessible dans la Sombre Taverne (2e onglet). Vos espions sont gratuits, mais ils peuvent échoués et même donner de l'info à l'ennemi si vous avez échoué.

Votre puissance générale, comme les Points sur OGame, augmente avec le nombre d'âcres de terres que vous avez, le nombre de créatures, et le nombre de population (qui est proportionnel aux nombres d'âcres). Pour savoir si vous êtes de taille, comparez votre pourcentage à celui que vous voyez dans le rapport d'espionnage.

Ensuite, vous pouvez attaquer.

Ici se termine le cours d'introduction du joueur niveau 1. Consultez l'encyclopédie pour en connaître plus, laissez faire les chiffres dans la page des Classes. Je vous en résume les principes.

Les types de terrains : Il y a des terrains qui sont plus avantageux à construire dedans que d'autres, SELON LA RACE. Par exemple, pour Aurelius, un Infernal, quelque chose qui prendrait ~76 000 po et 7 600 âcres en désert prendrait 200 000 po et 20 000 âcres en Riverain. Consultez la page Terrains de l'Encyclopédie pour connaître les coefficients. Le coût de recrutement des créatures n'est pas affecté.

Les diverses créatures : hormis les types de créatures (goblinoïde, humanoïde, construction, etc), il y a 4 choses à retenir, pour ceux qui n'ont pas encore le 5e niveau.
  • Créatures volantes : elle volent, et prennent des dommages réduits des créatures non-volantes et qui n'attaquent pas à distance. 75% si ma mémoire est bonne.
  • Créatures non-volantes : rien de spécial. Souvent plus résistante et forte que les créatures volantes.
  • Créatures qui attaquent à distance : Font leur plein dommage envers les créatures volante. Attaquent au premier tour, ce que les créatures attaquant en corps à corps ne peuvent pas faire.
  • Créatures de corps à corps : rien de spécial. Font souvent plus de dommage que les créatures qui attaquent à distance.

Une créature peut attaquer à distance et voler, ou juste voler et frapper en corps à corps, ou n'importe quel mélange sensé (une créature ne peut pas attaquer à distance et frapper corps à corps).

Pour avoir de la mana : Construire -> [type de terrain désiré] -> Bâtiments spéciaux -> Cercle arcanique
Laissez de côtés tous les autres bâtiments spéciaux que vous voyez.

Laissez aussi de côté les Aptitudes
Revenir en haut Aller en bas
Soreas
Amiral Suprême
Soreas


Nombre de messages : 429
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 03/11/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:05

Helia a écrit:
Je ne comprend pas ce que tu sous-entend par là, mais bon, sur quel serveur tu es, moi sur le 2 et le HRP

J'ai cru être clair ... mon pseudo étant le même à une lettre près : Sorreas
C'est donc mon pseudo sur le serveur 2 ... mais je suis aussi présent sur les 2 autres serveurs.

Étant donné que j'ai déjà piller tes terres et le tiers de ton or, ont à généralement tendance à s'en rappeler.

* * * * *

à Maeander : je t'invite sur le serveur 2 ... nous pourrons t'y aider et même t'inviter à joindre nos rangs. Le serveur RP exige simplement de venir faire du RP sur le forum de manière régulière.
L'Igoumen est mon domaine.
(Accessible au race suivante : Anciens, Elfes Noirs, Fées, Minotaures et Orques)

* * * * *

Aurelius : N'hésite pas si tu as des questions de nous envoyer des missives via le système de message sur Destinée.
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Soldat en Herbe
Helia


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Surement sur la planète!
Emploi/loisirs : Vivre!!
Humeur : Ça je le dit pas!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race: ???
Statut: En direction dans les territoires humains
Temperament/Alignement/Personalité: Cherche son passé, comment suis-je abouti la

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:32

Donc tu es l'un de mes adversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:55

@ Helia : À moins d'avoir un PNA (Pacte de Non-Agression) officiel ou non - et même à là - nous sommes tous des rivaux et potentiels adversaires. Car en plus, il y a diverses adversités dans Destinée : au palatinat, au niveau de la puissance, au niveau du HoF, etc... Et puis, les raids entre personnes quelconques, il y en a à chaque jour.

Sinon, je ne vois pas de guerre entre la Garde Tribale et la Cavalerie de la Lumière dans la page appropriée.

Par contre, je ne vois pas de Myka dans la Cavalerie, et j'ai toujours cru que c'était Ludovic leur chef, depuis trois saisons au moins.
@ Aurel : C'est pas une planète qu'on contrôle dans DO. lol! Sinon, tu pourrais rejoindre les Élus de Kereb, qui sont des alliés de la Garde Tribal.
Revenir en haut Aller en bas
Soreas
Amiral Suprême
Soreas


Nombre de messages : 429
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 03/11/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:17

@ Prologue : il y a trois chef chez la Cavalerie de la Lumière. Mais c'est Ludovic qui est affiché.

@Helias : J'ai été ton adversaire par le passé, voilà longtemps que ton armada et la mienne n'ont pas eu de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Soldat en Herbe
Helia


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Surement sur la planète!
Emploi/loisirs : Vivre!!
Humeur : Ça je le dit pas!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race: ???
Statut: En direction dans les territoires humains
Temperament/Alignement/Personalité: Cherche son passé, comment suis-je abouti la

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:58

Masi malheureusement, il en reste un seul, car Micha le troisième chef et moi avons été supprimé de D-O et je me suis réinscris. En tout cas, les Élus de Kerebs se trouve dans quel province ou encore ton armadas Soreas, savoir s'il y aurait place pour une célestial prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Soreas
Amiral Suprême
Soreas


Nombre de messages : 429
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 03/11/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:15

Hum..

Célestiaux -> accès au province : Scitopole, Etimnon, Zakinthe

Nos armadas sont en Igoumen(la mienne), Amphise(Prologue) et Mésolongion(Élus de Kereb)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Chef d'Unité
Aurelius


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Valenciennes [59]
Emploi/loisirs : étudiants STAPS
Humeur : fétards ^^
Date d'inscription : 28/12/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:25

J'arrive pas a rejoindre aucune alliance !!!

Comment on faits pour créer la siennes ???
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-noire.forumpro.fr/
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:44

@ Aurel : Il faut d'abord rejoindre une province pour rejoindre ou créer une alliance. C'est dans Diplomatie. Pour rejoindre une province, il faut payer 10 000 po par niveau que tu as. Ensuite, tu peux demander à rejoindre une province ou à en créer une.

@ Helia : sous quel nom t'es-tu réinscrite? Je ne te vois pas dans le classement. Et pourquoi avez-vous été supprimés?
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Soldat en Herbe
Helia


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Surement sur la planète!
Emploi/loisirs : Vivre!!
Humeur : Ça je le dit pas!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race: ???
Statut: En direction dans les territoires humains
Temperament/Alignement/Personalité: Cherche son passé, comment suis-je abouti la

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:14

Je suis en inscription sous le nom de Helia et car personne n'avait de nos nouvelles après le 1 mois passer de RAZ.
Revenir en haut Aller en bas
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:31

Quand ton compte sera validé, tu pourras utiliser la belle petite option reset si tu veux pour changer de race et de classe. Instantané et sans période de validation, à ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Helia
Soldat en Herbe
Helia


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Surement sur la planète!
Emploi/loisirs : Vivre!!
Humeur : Ça je le dit pas!!!
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Race: ???
Statut: En direction dans les territoires humains
Temperament/Alignement/Personalité: Cherche son passé, comment suis-je abouti la

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:05

Question: Même si je m'y connais dans ce jeu, je ne connais pas les nouvelles options, est-il possible comme la troisième génération(Année 2005) de former PNA joueur à joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeVen 28 Mar - 2:14

Pas à ma connaissance. Il faut un minimum de 5 membres dans l'armada à laquelle on demande un PNA avec, et il faut que "on" soit dans une armada aussi. Je suis arrivé en 2006, et n'ai jamais connu cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Soreas
Amiral Suprême
Soreas


Nombre de messages : 429
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 03/11/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:19

Aurelius ...

que me vaut l'honneur de te voir t'écraser sur mes défenses et me donner 2140 points d'xp ??
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelius
Chef d'Unité
Aurelius


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 36
Localisation : Valenciennes [59]
Emploi/loisirs : étudiants STAPS
Humeur : fétards ^^
Date d'inscription : 28/12/2007

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:25

cheers cheers cheers cheers

Sans commentaires Razz:P

c'est toi Soreass ??

Dsl


geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-noire.forumpro.fr/
Prologue
Soldat
Prologue


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 17/02/2008

Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:36

Aurelius a écrit:
c'est toi Soreass ??
C'est Sorreas, et c'est sans commentaire aussi lol! Il y a un r de différence... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinée Online Empty
MessageSujet: Re: Destinée Online   Destinée Online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinée Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EvE Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Discussions Multiples :: Par dela Ogame... :: Jeux-
Sauter vers: