| Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines | |
|
+11bounty Mao Knight Morback Lainaya alf Romulus [Pirate] jaipastrouvedenom Quadra Maitre Windu Jiraya Aigle 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Lun 31 Jan - 22:39 | |
| Juis ok, venez à Paris | |
|
| |
Quadra Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 516 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Lun 31 Jan - 22:47 | |
| t'as un logement , perso, je peux dormir chez un pote à Paris si ya pas assez de place | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Lun 31 Jan - 22:52 | |
| Tous chez Jiji !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Lun 31 Jan - 23:28 | |
| ah d'ici qu'on s'organise je pense que ouai lol ^^ Donc yora moyen | |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Lun 31 Jan - 23:56 | |
| | |
|
| |
Romulus [Pirate] Chevalier Errant Légendaire
| |
| |
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mar 1 Fév - 22:37 | |
| Mais non je risque rien ! | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| |
| |
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 0:27 | |
| ah oui je me souviens ! cool il veut pas reprendre ogame ? | |
|
| |
alf Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Chez moi et aux alentours Emploi/loisirs : Crieur publique Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 1:01 | |
| - Quadra a écrit:
- Je sais plus où j'ai lu çà, mais mao elle est canadienne nan?
(y'a qu'a faire un petit barycentre de nos localisation ^^)
Donc entre le canada et la france on peut faire sa sur l'épave du titanic Et jiji je vis la même chose que toi le mini résumé du premier poste j'ai cru que c'est moi qui venais de l'écrire (3ans aussi ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 1:03 | |
| Alf | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 1:09 | |
| - Maitre Windu a écrit:
- ah oui je me souviens ! cool
il veut pas reprendre ogame ? Aux dernières nouvelles il était sur Io mais je sais pas si il y est toujours ^^ Mais chaque fois que je lui ai proposé de revenir sur le 4 il était pas emballé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 13:45 | |
| Il fait chier...on se marer bien avec lui sur le fofo et tout avant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 13:52 | |
| Ptit post juste pour dire que je vais être bcp moins actif a cause de ma situation perso...
Si quelqu'un veut gérer mon compte Fornax durant mon absence, cela ne me dérange pas du tout, qu'il me fasse signe, un seul mot : loyauté (envers la NT) | |
|
| |
Lainaya Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 18:29 | |
| Alf, jiji, vous me faites flipper avec vos trois ans là
Moi ça fait trois ans depuis samedi et justement c'est tendu en c'moment >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 19:47 | |
| Rien de tel que ma situation un bon celibat comme on les aimes...ou pas ! ^^ | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 23:03 | |
| Chu passer par la ya 6 mois, enfin elle c'est barré elle peux crever , jai trouver 10 fois mieux et j'espere pour elle qu'elle et tomber sur un cas sos du nords ki bois et qui lui met des patates dans sa vieille gueule | |
|
| |
Knight Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mer 2 Fév - 23:49 | |
| Morback, chui étonné qu'un gars de 22 ans connaisse Thunder ... D'autant plus que ça n'existe plus ... Enfin je crois, mais j'ai été un grand fan, tee shirt et tout et tout ^^ Je peux meme reproduire buzz fuzz les yeux fermées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Jeu 3 Fév - 0:14 | |
| - Citation :
- j'espere pour elle qu'elle et tomber sur un cas sos du nords ki bois et qui lui met des patates dans sa vieille gueule
- Citation :
- Morback, chui étonné qu'un gars de 22 ans connaisse Thunder ... D'autant plus que ça n'existe plus ... Enfin je crois, mais j'ai été un grand fan, tee shirt et tout et tout ^^ Je peux meme reproduire buzz fuzz les yeux fermées.
Alala Morback et sa musique tout une histoire ! ^^ | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Jeu 3 Fév - 2:11 | |
| Yeah ! Thunderdom !! Army OF Hardcore ! HARDCORE ! C'est vrai que c'est bien , mais alors celle de maintenant, enfin plus bass maintenant que hardcore parce qu'il y a plus grand chose qui sors, D.H.T c'est fini , sa c'est arréter au 30 ! Du coup bah Grosse carotte sur la nouveauté Hardcore XD ! Mais toujours mes fidèles Korsakoff, Angerfist , Dj outblast et Neophyte !! J'ai eu aussi le manteau Hardcore United , qu'ont ma forcer a revendre avec les emmerdes avec ^^ !! Mais bon Hardcore for life !! ps : Bernie (Micropointe) | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Jeu 3 Fév - 2:56 | |
| Knight, pas si surprenant, j'ai qu'un an de plus que mbk et je connais aussi, l'âge d'or de thunder après tout c'etait quand "ma génération" (sans vouloir te faire passer pour un vieillard xD) avait entre 5 et 10 ans, l'âge idéal pour être marqué à vie :p (enfin perso suis passé au metal depuis mais bon) | |
|
| |
Knight Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Jeu 3 Fév - 9:34 | |
| 5-10 ans pour écouter du hardcore c'est chaud ^^ Sinon le mix concert sortie en 97 en video, je l'ai chopé sur le web. Enfin maintenant je suis passé au ragga-raggae ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Jeu 3 Fév - 11:13 | |
| bah j'ai eu mon premier thunder en '94, j'avais 7 ans XD
à l'époque y'avait toute la dance belgo-néerlandaise qui remuait les popotins des p'tites têtes blondes, et sur les compilations mainstream genre hit connection dance train and co. y'avait pas mal de happy hardcore (scooter, paul elstak, marc acardipane etc.), de là au vrai hardcore, ça ne faisait plus qu'un petit pas à franchir :p | |
|
| |
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Jeu 3 Fév - 21:03 | |
| on a pas mal parler de moi ici, je voie... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines | |
| |
|
| |
| Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines | |
|