Knight Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Lun 7 Fév - 23:25 | |
| Je vais te montrer mes miches | |
|
Tek Paff Fer de lance de la Légion
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Lun 7 Fév - 23:34 | |
| Oh ouiiiii montre montre ^^ | |
|
Knight Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Lun 7 Fév - 23:47 | |
| Que si tu me montres les tiennes en même tps | |
|
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mar 8 Fév - 0:51 | |
| Morback viens choisir ! (et oui t'es néo-nazi communiste juif et roux) | |
|
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mar 8 Fév - 0:55 | |
| | |
|
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines Mar 8 Fév - 1:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déconne pas manu, va pas t'tailler les veines | |
| |
|