Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Star wars déconne Jeu 12 Fév - 0:27
Tout le monde connait mais je met les meilleurs !!!
Bien sur l'origine du premier délire entre jaip et moi
Startoof !!
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
Sujet: Re: Star wars déconne Jeu 12 Fév - 0:33
Ouais, tout le monde connaît ^^ Même si je les ai vu avant de voir Star Wars ATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *fuit*
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Star wars déconne Jeu 12 Fév - 13:48
Optic 2000
N'empêche que la première fois qu'on s'est vu sur un forum on a commencé a flooder sur ça
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
Sujet: Re: Star wars déconne Jeu 12 Fév - 13:50
Ouaip, c'était sur le forum de la GSL, donc impossible de retrouver le truc hélas. Vive le bon roi Dagoba
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s