Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Sam 20 Fév - 15:04
un os?
Invité Invité
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Sam 20 Fév - 19:38
Un animal .
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Sam 20 Fév - 23:00
Un mixer
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 0:38
Citation :
oui :
solide transportable facilement palpable Petit objet S'achète S'achète dans n'importe quelle grande surface s'utilise dans des conditions particulières cey mosh
peut-être :
Utile Une tulipe noir fluo (non je rigole) Se trouve dans la nature
non :
Objet electrique en métal ca se mange en tissu n'existe que sous une seule et unique forme jouet joli (à moins d'avoir de drôle de gouts esthétiques ^^) un stylo vivant en plastoc en caoutchouc du charbon en cuir en bois un crayon un pot en terre un blob une pierre ponce en latex sex-toy couille de caribou décoratif pour le nettoyage wistiti !!! wapiti verre tissu croquettes empoisonnées craie brocolis (c'est mangeable malgré tout) mixer animal os
Gray Fox Guerrier
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 0:40
cuillère
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 1:38
T'as pas mis ma proposition
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 2:05
j'ai mis un jouet (il est au milieu) Non pls pour la cuillière
Gray Fox Guerrier
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 2:05
une fourchette a 2 dent ^^
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 2:08
Pour les animaux ? ^^
Gray Fox Guerrier
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 2:08
les lapins ^^
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 2:09
une fourchette à deux dents pour curer les deux dents des lapins ? Pas si sophistiqués mes schmilbliks ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 3:05
En carton
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 11:05
J'avais pas fais gaffe ^^'
Une gamelle?
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 13:29
Un caillou !
Gray Fox Guerrier
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 13:36
une montagne ?
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 13:39
Citation :
oui :
solide transportable facilement palpable Petit objet S'achète S'achète dans n'importe quelle grande surface s'utilise dans des conditions particulières cey mosh caillou
peut-être :
Utile Une tulipe noir fluo (non je rigole) Se trouve dans la nature
non :
Objet electrique en métal ca se mange en tissu n'existe que sous une seule et unique forme jouet joli (à moins d'avoir de drôle de gouts esthétiques ^^) un stylo vivant en plastoc en caoutchouc du charbon en cuir en bois un crayon un pot en terre un blob une pierre ponce en latex sex-toy couille de caribou décoratif pour le nettoyage wistiti !!! wapiti verre tissu croquettes empoisonnées craie brocolis (c'est mangeable malgré tout) mixer animal os montagne gamelle carton
Jaip ! Oui c'est un caillou mais avec un nom spécifique qui sert à un animal !
Gray Fox Guerrier
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 13:39
un rocher
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 17:10
Mais putain comment je fais pour tomber dans le mille en disant des conneries ? Oo' (c'était plus une référence à un truc qui a rien à voir qu'une réponse sérieuse xD) Par contre... J'ai toujours aucune idée de ce que ça peut bien être, merci d'aller chercher des schmilblicks aussi spécifiques Un jaipastrouvedenomàmoncaillou ?
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 19:48
Un bézoard
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 21 Fév - 20:04
Un Galet ?
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 14 Mar - 16:19
Tout le monde a abandonné , qu'est ce que c'est
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Dim 14 Mar - 17:10
de la litière xD
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Lun 15 Mar - 0:42
a oui en effet pour trouvé çà ... pas évident
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Lun 15 Mar - 0:46
Un Savon?
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mer 24 Mar - 19:09
Je relance les shmilbliik parce que c'est mort ces temps si