| Le retour (qui fera surement parler de lui..) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Clown Terreur des Ennemis
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Le retour (qui fera surement parler de lui..) Sam 4 Déc - 16:35 | |
| Hey les Amis, Et oui c'est bien moi, The Clown qui reviens ! Je pense que certains vont être content de me voir, je pense que certains (une bonne parti) me connaisse pas encore, je pense aussi que d'autre ne seront certainement pas content de me voir ici ! Voila je reviens je recommence dans cette univers ! Bien cordialement, The Clown ! | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Le retour (qui fera surement parler de lui..) Sam 4 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: Le retour (qui fera surement parler de lui..) Sam 4 Déc - 17:42 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHOHOHOHOOHOHOHOHOHOHOHOHOHAHHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHA!!!!! Re-Bienvenue! Jaip? On a quoi comme compte vacant? | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Le retour (qui fera surement parler de lui..) Sam 4 Déc - 18:15 | |
| Merde, qu'est-ce qu'ils ont tous à partir pour revenir pour repartir pour rerevenir ? Vous allez voir que Terter ou Soreas va revenir subitement par ici un de ces quatre XD Niveau compte vacants on est justes, va falloir prendre l'ancien à Yoh je crains (nom : Naab) Les choses ont pas mal changé depuis ton dernier passage, fin on en parlera si on se croise sur le chat | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Le retour (qui fera surement parler de lui..) Sam 4 Déc - 18:27 | |
| Heu naab il est pas effacé ? xD
EDIT : je confirme, ya plus naab XD | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le retour (qui fera surement parler de lui..) Sam 4 Déc - 21:45 | |
| Oh les ga pas besoins que compte ni rien je repart de 0 je ré-intégrerais l’alliance peut-être quand je sera fort ! | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: Le retour (qui fera surement parler de lui..) Sam 4 Déc - 22:50 | |
| c'est le meilleur moyen pour arreter de jouer repartir a 0 xD Re bienvenue | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: Le retour (qui fera surement parler de lui..) Sam 4 Déc - 23:20 | |
| Attends... pourquoi peut-être? Et on a d'autres comptes aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour (qui fera surement parler de lui..) Sam 4 Déc - 23:36 | |
| ..Le peu-être ne voulait rien dire, si vous avez un compte pour moi alors je veux volontier revenir dans l'alliance !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour (qui fera surement parler de lui..) | |
| |
|
| |
| Le retour (qui fera surement parler de lui..) | |
|