| Schmilblikk le retour !!! | |
|
+21Obi Wan Kenobi AnonymePourDonDeCompte Gray Fox Lainaya chouille gast9 Grand Amiral Thrawn Scarface[Camorra] kira Dems Quadra baron25 KraTos Alya Fraknoff Morback jaipastrouvedenom bernie bounty Neofox ( WESH ) Yoh 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:35 | |
| Un brassard (de sport j'entend) | |
|
| |
baron25 Chevalier Errant Légendaire
Nombre de messages : 559 Localisation : Sur ogame Emploi/loisirs : No-life haineux Humeur : La haine me ronge depuis l'interieur de mon corp, l'espoire d'une vengence et tous se qui me reste. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:36 | |
| | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:37 | |
| - Alya a écrit:
- OUI :
Un objet Utile S'achete Augmente le confort personnel (mais dans un cas assez particulier) ça se déplace facilement (dans le sens où on peut le déplacer facilement) On peu se poser dessus Est physiquement touchable (on peut le toucher avec les mains) On peut sauter dessus Quelque chose (bravo yoh tu fais bien avancer le truc ^^) On peut sauter dessus sans le casser ça sert à se protéger (d'une certaine façon oui, on peut dire ça comme ça) J'en ai un/une Rentre dans un sac à dos (tout dépend la taille du sac, mais en général c'est pensé pour) Tiens dans les mains xD
POSSIBLE : Cher (mais en général c'est plutôt très accessible) Existe en plusieurs tailles "vraiment" différentes ça change de température Transportable sur le dos Beau esthétiquement parlant On peut glisser dessus (mais assez improbable)
NON : Se mange Sert en cuisine Fonctionne à l'électricité Barbie (Oo) En plastique ça peut laisser une trace Peluche (^^) Sex toy En rapport avec l'hygiène Un troll Tiens dans la main facilement Crème de massage Une table à roulette Une télé Un pouf (xD) Divertissant Un vase De la crème pour les mains Un lit Peut contenir un fluide (enfin pas à mon avis) Un trampoline Un tapis Une chaise Un fauteuil Une planche à clous Possède des roulettes Une chaise pliante (t'as déjà sauté sur une chaise pliante sans finir aux urgences? Oo) Un transat Chaise de jardin Hamac Tabouret Une planche Un tapis de massage Une table à repasser Un fraknoff (de toute façon ça serai plutôt LE fraknoff, parce qu'il n'y en a qu'un ^^) Une serviette Un noob Une main Un bob (le bricoleur?) Un vêtement Un tapis roulant Un bonnet Un chapeau Une écharpe Un parapluie (*2) Un parasol Un maillot (*2) Un paravent Une citerne Une table de ping pong (*2) Un barbecue Un appui de fenêtre Une tente (*2) Un thermomètre (*2) Un baromètre De l'herbe On peut le toucher qu'avec les mains Un mot féminin Un jardin Un outil de jardin Un pyjama Une gasinière Une tondeuse Un porte monaie Une douche Un muret ça s'utilise en extérieur que l'été (en hiver aussi parfois mais pas souvent) Inventé recemment (ça dépend ce que tu entend par recemment..) Un toboggan Une cane Une table d'extérieur Le troisième indice Une pelle (baron lis les propositions rejettées avant stp..) Une alarme Une laisse Un banc Un vélo Des baskets Une gourde (attention mot féminin!) Une casquette (idem) Une canne à pêche (idem) Un kway Un cerf volant En plastique Un réservoir à eau Une matière assez dure De la crème solaire on peut se blesser facilement avec (pas facilement) Une corde (mot féminin -_-) En métal Donne une information a l'utilisateur/trice fait faire du sport Un brassard
Indice (cadeau ^^) : On le/la déplie pour l'utiliser Indice : On l'utilise à l'extérieur la plupart du temps Indice : On en trouve dans des magazins du style Décathlon
| |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:39 | |
| Il y a de la pub dessus ? | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:44 | |
| - Alya a écrit:
- OUI :
Un objet Utile S'achete Augmente le confort personnel (mais dans un cas assez particulier) ça se déplace facilement (dans le sens où on peut le déplacer facilement) On peu se poser dessus Est physiquement touchable (on peut le toucher avec les mains) On peut sauter dessus Quelque chose (bravo yoh tu fais bien avancer le truc ^^) On peut sauter dessus sans le casser ça sert à se protéger (d'une certaine façon oui, on peut dire ça comme ça) J'en ai un/une Rentre dans un sac à dos (tout dépend la taille du sac, mais en général c'est pensé pour) Tiens dans les mains xD
POSSIBLE : Cher (mais en général c'est plutôt très accessible) Existe en plusieurs tailles "vraiment" différentes ça change de température Transportable sur le dos Beau esthétiquement parlant On peut glisser dessus (mais assez improbable)
NON : Se mange Sert en cuisine Fonctionne à l'électricité Barbie (Oo) En plastique ça peut laisser une trace Peluche (^^) Sex toy En rapport avec l'hygiène Un troll Tiens dans la main facilement Crème de massage Une table à roulette Une télé Un pouf (xD) Divertissant Un vase De la crème pour les mains Un lit Peut contenir un fluide (enfin pas à mon avis) Un trampoline Un tapis Une chaise Un fauteuil Une planche à clous Possède des roulettes Une chaise pliante (t'as déjà sauté sur une chaise pliante sans finir aux urgences? Oo) Un transat Chaise de jardin Hamac Tabouret Une planche Un tapis de massage Une table à repasser Un fraknoff (de toute façon ça serai plutôt LE fraknoff, parce qu'il n'y en a qu'un ^^) Une serviette Un noob Une main Un bob (le bricoleur?) Un vêtement Un tapis roulant Un bonnet Un chapeau Une écharpe Un parapluie (*2) Un parasol Un maillot (*2) Un paravent Une citerne Une table de ping pong (*2) Un barbecue Un appui de fenêtre Une tente (*2) Un thermomètre (*2) Un baromètre De l'herbe On peut le toucher qu'avec les mains Un mot féminin Un jardin Un outil de jardin Un pyjama Une gasinière Une tondeuse Un porte monaie Une douche Un muret ça s'utilise en extérieur que l'été (en hiver aussi parfois mais pas souvent) Inventé recemment (ça dépend ce que tu entend par recemment..) Un toboggan Une cane Une table d'extérieur Le troisième indice Une pelle (baron lis les propositions rejettées avant stp..) Une alarme Une laisse Un banc Un vélo Des baskets Une gourde (attention mot féminin!) Une casquette (idem) Une canne à pêche (idem) Un kway Un cerf volant En plastique Un réservoir à eau Une matière assez dure De la crème solaire on peut se blesser facilement avec (pas facilement) Une corde (mot féminin -_-) En métal Donne une information a l'utilisateur/trice fait faire du sport Un brassard Il y a de la pub dessus
Indice (cadeau ^^) : On le/la déplie pour l'utiliser Indice : On l'utilise à l'extérieur la plupart du temps Indice : On en trouve dans des magazins du style Décathlon Indice : On s'en sert exclusivement la nuit
| |
|
| |
Nombre de messages : 559 Localisation : Sur ogame Emploi/loisirs : No-life haineux Humeur : La haine me ronge depuis l'interieur de mon corp, l'espoire d'une vengence et tous se qui me reste. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:51 | |
| sac de couchage extreme confort | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:52 | |
| - Alya a écrit:
- OUI :
NON : Se mange Sert en cuisine Fonctionne à l'électricité Barbie (Oo) En plastique ça peut laisser une trace Peluche (^^) Sex toy En rapport avec l'hygiène Un troll Tiens dans la main facilement Crème de massage Une table à roulette Une télé Un pouf (xD) Divertissant Un vase De la crème pour les mains Un lit Peut contenir un fluide (enfin pas à mon avis) Un trampoline Un tapis Une chaise Un fauteuil Une planche à clous Possède des roulettes Une chaise pliante (t'as déjà sauté sur une chaise pliante sans finir aux urgences? Oo) Un transat Chaise de jardin Hamac Tabouret Une planche Un tapis de massage Une table à repasser Un fraknoff (de toute façon ça serai plutôt LE fraknoff, parce qu'il n'y en a qu'un ^^) Une serviette Un noob Une main Un bob (le bricoleur?) Un vêtement Un tapis roulant Un bonnet Un chapeau Une écharpe Un parapluie (*2) Un parasol Un maillot (*2) Un paravent Une citerne Une table de ping pong (*2) Un barbecue Un appui de fenêtre Une tente (*2) Un thermomètre (*2) Un baromètre De l'herbe On peut le toucher qu'avec les mains Un mot féminin Un jardin Un outil de jardin Un pyjama Une gasinière Une tondeuse Un porte monaie Une douche Un muret ça s'utilise en extérieur que l'été (en hiver aussi parfois mais pas souvent) Inventé recemment (ça dépend ce que tu entend par recemment..) Un toboggan Une cane Une table d'extérieur Le troisième indice Une pelle (baron lis les propositions rejettées avant stp..) Une alarme Une laisse Un banc Un vélo Des baskets Une gourde (attention mot féminin!) Une casquette (idem) Une canne à pêche (idem) Un kway Un cerf volant En plastique Un réservoir à eau Une matière assez dure De la crème solaire on peut se blesser facilement avec (pas facilement) Une corde (mot féminin -_-) En métal Donne une information a l'utilisateur/trice fait faire du sport Un brassard Il y a de la pub dessus Une couette
Indice (cadeau ^^) : On le/la déplie pour l'utiliser Indice : On l'utilise à l'extérieur la plupart du temps Indice : On en trouve dans des magazins du style Décathlon Indice : On s'en sert exclusivement la nuit
| |
|
| |
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:53 | |
| sac de couchage extreme confort | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:54 | |
| Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à toi!!! Record à battre! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 0:55 | |
| | |
|
| |
Neofox ( WESH ) Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 16:04 | |
| Dire que j'y ai penser en me levant -______- Bravo | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 22:27 | |
| Allez, let's go pour le schmilblick de baron ! Question traditionnelle : Ca se mange ? | |
|
| |
| |
| |
kira Chevalier Légendaire Epique
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 12 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mer 13 Jan - 16:34 | |
| Merci - baron25 a écrit:
- Oui
Utile ? (quel item n'est pas utile j'ai envie de dire ^^ )
peu etre
non
Ca se mange ? objet petit ?
Dernière édition par baron25 le Mer 13 Jan - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mer 13 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mer 13 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mer 13 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Fraknoff Légende Vivante
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mer 13 Jan - 19:27 | |
| (j'entends par carburant: charbon , essence , air , électricité , eau.....)
Fabriqué en grande quantité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mer 13 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mer 13 Jan - 19:33 | |
| A besoin d'une quelconque intervention pour être utilisé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! | |
| |
|
| |
| Schmilblikk le retour !!! | |
|