Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Chroniques, Partie 2) : Black Hawk Down.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

(Chroniques, Partie 2) : Black Hawk Down. Empty
MessageSujet: (Chroniques, Partie 2) : Black Hawk Down.   (Chroniques, Partie 2) : Black Hawk Down. Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:36

L'Alliance continuait d'étendre l'ombre de ses ailes menaçantes sur les galaxies, car bien que défenfant des valeurs, l'Aigle est avant tout un oiseau de proie. Dans cette perspective, les membres les plus expérimentés aidaient les aiglions à acérer leurs serres, par de précieux conseils, mais également par de généreux dons ou prêts de ressources.
Les AIGLEs, solidaires, s'échangeaient des informations sur les proies faciles, les débris à exploiter. Ceux possédant les flottes les moins puissantes faisaient office d'informateurs, espionnant à leurs risques et périls maintes planètes, pour trouver la cible idéale. Les flottes des Aigles les plus puissants fondaient alors sur les proies sans défense, et remerciaient les informateurs en leur donnant une partie des ressources qu'ils avaient contribué à voler.

Les Aigles menèrent une politique de recherche, et bientôt, l'Alliance Intergactique compta parmi les 100 organisations les plus porteuses de Savoir de tout l'univers, malgré son jeûne âge. Ce n'était pas grand chose, mais cela renforça la fierté des Aigles.

Des élections furent organisées pour élire un recruteur, qui aurait la charge de trouver les candidats et de les prendre en charge. Après une élection longue et serrée, le Sénat ayant rallongé la durée des votes pour que l'avis de tous puisse être entendus, Snake 50 fut élu pour ce poste. SamusStoff et heros86 reçurent la tâche de l'assister dans sa lourde charge.

Les Warriors of Time, avec lesquels l'aigle avait juré entente et protection mutuelle, déclarèrent un jour qu'ils allaient entrer en guerre. En fidèle allié, l'Alliance se prépara au combat. Mais tandis que les forges s'allumaient pour produire en masse armes et défenses, et que les ingénieurs inventaient des moyens redoutables et innovants de détruire l'ennemi, les Warriors nous firent savoir que la guerre n'était pas à l'ordre du jour, et nous découvrimes qu'elle était, de surcroit, injustifiée. L'Alliance a donc voté la rupture du pacte qui les unissait. Mais peu après, Sparter, en postulant pour rejoinde l'Aigle, nous apprit qu'il était un ex Warrior of Time, et que cette alliance avait été dissoute.

Black Hawk Down:
Pour la première fois, des Aigles abandonnaient l'Alliance. Bryan fut le premier à partir. Jonstriker abandonna son poste de Chef de l'alliance, et disparut totalement de l'univers. Nul ne sait ce qu'il lui est arrivé, mais sa flotte avait été coulée à plusieurs reprises avant sa disparition. Les AIGLEs pleurèrent leur chef, qui les avait trouvés, rassemblés, fédérés sous une même glorieuse bannière. Ce chef qui les avait guidés n'était plus de ce monde, plus du monde de Ogame.
Jonstriker resta un héros aux yeux des Aigles, et la présentation de l'Alliance Intergalactique comporte toujours son nom au statut de Fondateur, comme un hommage éternel à sa mémoire.

L'oracle DarkFalcon prophétisa son retour prochain. Selon lui, l'esprit de Jonstriker était trop lié à cet univers pour qu'il puisse en rester loin trop longtemps.


Jonstriker savait qu'il allait disparaître, ce qui laisse suggérer qu'il l'a fait de son plein gré. En effet, il avait rédigé un testament, faisant de Maeander son successeur. Le Chroniqueur accepta la lourde tâche de diriger l'AIGLE, mais organisa des élections. L'autorité de Jonstriker n'avait jamais été discutée, mais Maeander ne tenait son pouvoir que de son prédécesseur, et le dirigeant légitime de l'Alliance Intergalactique ne serait légitime que s'il était élu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(Chroniques, Partie 2) : Black Hawk Down.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Chroniques, partie 5-6) : Rise of Mao
» (Chroniques, partie 7) Des adieux...
» (Chroniques, partie 4) : La Chute de l'Empire
» (Chroniques, partie 1) : La Naissance de l'Aigle
» (Chroniques, partie 3) : Naissance d'un Empire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Bibliothèque :: Les Mémoires de l'Alliance-
Sauter vers: