| Venez prendre du bon temps!!! | |
|
+12Lordi the lillois Nolak CCBOONY Maitre Windu bounty bernie ombre KilloveKillerS[H_A_K] Morback jaipastrouvedenom ptitotordu69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 16:37 | |
| |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 16:38 | |
| Mais pas des maths | |
|
| |
ptitotordu69 Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 16:40 | |
| Mdr, je crois que ce que je vois... | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 16:48 | |
| Pas d'IRL merci ^^ Puis tu peux parler pour les maths ptitot | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 20:59 | |
| Cey bien 1 en maths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 19 Avr - 22:29 | |
| Eh Ouais, 01/20.
Les gars, je crois que je suis tombé amoureux!!! |
|
| |
The Clown Terreur des Ennemis
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 19 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Lun 20 Avr - 19:56 | |
| L'amour cey cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 24 Avr - 18:06 | |
| ce soir je la revois, il faut pas que je sois mort comme la dernière fois, au sinon elle se barre, lol. Serieux ce soir, mdr! Nan, j'espère que s'est la Femme de vie!!!!!!!!!!! et puis vivement que le petit frére reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a un problème avec le P.C d'après lui, la dernière fois que je l'ai vu, c'est à dire dimanche dernièr! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 24 Avr - 21:54 | |
| Petit ? CCBOONY était pas ton grand frère avant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 24 Avr - 22:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 26 Avr - 16:44 | |
| UIl me semblait il y a bien longtemps que tu m'avais dis ça mais bon je dois perdre le tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Lun 27 Avr - 22:51 | |
| Ouais, c'est mon petit fréro, lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Lun 27 Avr - 23:02 | |
| Enfin bref cey pas grave tant qu'on a a boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 3 Mai - 18:25 | |
| Fermez-le sujet si vous voulez mes Seigneurs! |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 3 Mai - 21:53 | |
| Fermer ou pas... Ca change pas grand chose | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Lun 4 Mai - 21:53 | |
| D'un côté... J'aurais fermé sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Mar 5 Mai - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Mar 5 Mai - 21:11 | |
| Pas grave je suis le barman et j'offre la tournée | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Mar 5 Mai - 21:47 | |
| Na c'est moi le barman (c'est le grade qu'on m'a donné dans le 50 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Mer 6 Mai - 14:31 | |
| et moi je paye le barman pour qu'il serve une bonne bourné de tonneau de VODKA ! |
|
| |
The Clown Terreur des Ennemis
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Mer 6 Mai - 14:54 | |
| Et moi je paye viking pour qu'il pas un plus gros tonneau de vokda ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! | |
| |
|
| |
| Venez prendre du bon temps!!! | |
|