| Venez prendre du bon temps!!! | |
|
+12Lordi the lillois Nolak CCBOONY Maitre Windu bounty bernie ombre KilloveKillerS[H_A_K] Morback jaipastrouvedenom ptitotordu69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Sam 11 Avr - 23:54 | |
| Le compte de Mao, ce serait méchant Windu ^^ Si y'a un repreneur, je suis sur qu'il va avoir des ennuis avec Viking (notre tondeuse à gazon nationale, alias Deidara alias The punisher alias ga-ara alias Uub alias...) Le compte à Start, pourquoi pas, si il est d'accord. | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 12 Avr - 13:18 | |
| oui j'avoue c'est pas cool pour son repreneur oué c'est clair Morback a raison, le compte de Starforce est pas mal et en termes de points il ressemble fortement a ton ancien compte | |
|
| |
ptitotordu69 Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 12 Avr - 13:37 | |
| C'est Nolak qui l'a celui de Mao maintenant, bon courage.... | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 12 Avr - 14:08 | |
| Affaire mise en suspens pour le moment... Jusqu'à ce que je croise The Clown... | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 12 Avr - 17:03 | |
| Alors ça c'est aussi une drôle d'histoire.... Si vous avez besoin de moi....(ce qui m'étonnerait fort... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Mer 15 Avr - 12:26 | |
| Barbatus ? Plus de nouvelles....? T'es mort ? Oh ben non, pas un de plus.... | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 12:39 | |
| Oh j'avait pas vu que Barbatus était passé par la Tu me manques !!!!!!!!!!!!!! "Cris déchirant" | |
|
| |
| |
| |
The Clown Terreur des Ennemis
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 14:08 | |
| Put*** sa fais bizarre je connais plus personne ! Starforce veut vraiment arrêter ? Combien a t'il de points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 14:27 | |
| Starforce... C'est presque sur Il a 273.329 points et il est en mv perpétuel ^^ Jiraya aussi donne son compte, qui lui a 583.659 points... | |
|
| |
the lillois Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 15:16 | |
| UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Jaip' je t'accuses d'abus de pouvoir Rebienvenue a toi The Clown TOURNée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 15:28 | |
| Mao a fait pire en son temps... ^^ Recherche ce que sont devenus les deux anciens gros topics à flood (la bombe et la suite de mots)... Bizarre, ils ont été carrément supprimés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 15:31 | |
| Ah oui heureusement que j'avais pas posté la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 15:58 | |
| Si, un peu On avait tous perdus des posts à ce moment-là | |
|
| |
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 16:05 | |
| Merci a tous les ga vous êtes cool ! J'attend que jiraya se connecte pour lui parler de mon proposition ! Une tequila pour moi the lillois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 16:51 | |
| Après faut déjà leur demander à eux pour savoir à qui ils veulent le donner, puis moi je ferais bien un tit sondage....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 17:13 | |
| Euh... L'affaire ne concernant que ceux qui donnent leurs comptes (jiraya et starforce peut-être) et ceux qui le veulent, je ne vois pas l'intérêt d'un sondage Lors d'une reprise de compte, c'est quand même le propriétaire qui choisit à qui il donne le compte, pas l'alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Jeu 16 Avr - 17:28 | |
| Pourquoi en faire un sondage ? L'affaire concerne que moi et le donneur du temps que tout le monde est d'accord.. Jer me considère encore comme AIGLE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 14:10 | |
| |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 14:26 | |
| montre nous comment faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 14:40 | |
| Barbatus !!!!!!!!! Enfin te revoila /me content | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 16:11 | |
| Ah bah enfin un revenant....! J'espère que tes exams' ce sont bien passer.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Ven 17 Avr - 16:32 | |
| Ok vasy on t'attends... Et ta note en maths...euh... nous dirons rien... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! | |
| |
|
| |
| Venez prendre du bon temps!!! | |
|