| Venez prendre du bon temps!!! | |
|
+12Lordi the lillois Nolak CCBOONY Maitre Windu bounty bernie ombre KilloveKillerS[H_A_K] Morback jaipastrouvedenom ptitotordu69 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Venez prendre du bon temps!!! Sam 4 Avr - 13:19 | |
| |
|
| |
ptitotordu69 Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| |
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Sam 4 Avr - 13:59 | |
|
| |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
KilloveKillerS[H_A_K] Fléau des Infidèles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 13:41 | |
| |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 489 Localisation : Euh, bouh ! j'suis là. Humeur : Vaut mieux pas savoir ;) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 13:50 | |
| Moi j'attend, si y'a pas de filles je viens pas. | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 17:22 | |
| Et voilaaaaaaaaaa | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 17:41 | |
| | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 21:36 | |
| J'ai été attiré par la lumière... | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 21:38 | |
| J'ai été attiré par la forêt.... Je sais pas si je vais venir encore...roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 21:55 | |
| HaHaHa trop fort les papillotes xD Vraiment exellente cette photo ! Mais petite question matérielle . . . . . . . . . . . . . . . Comment on range les billets la dedans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 21:56 | |
| Tu les roules et tu les coinces dans les boucles | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 21:58 | |
| Ha pas faux du tout ^^ Mais si elle danse ( et elle v danser croyer moi ^^ ) , les billets vont tomber . . . . . . . . Non il lui faut une ficelle quand méme ps : Ficelle = string , au cas ou certain n'aurait pas capter | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 22:08 | |
| on a pas tous 20ans dans l'alliance nykow xD
Mais tu peut sortir quand méme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Dim 5 Avr - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Lun 6 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Lun 6 Avr - 18:45 | |
| Mdr.... Tout de suite vous vous enflammé tous là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Lun 6 Avr - 19:51 | |
| |
|
| |
CCBOONY Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : LE PORTEL /62 Emploi/loisirs : BOUCHER Humeur : EREUX Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Lun 6 Avr - 19:56 | |
| ha une tourné sa fait lomtemps que j'ai pas but un tit jaune sa fait plaisir pas mal la tof bernie | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Lun 6 Avr - 21:44 | |
| Une petite tournée ça fait pas de mal... Je vous en retourne une si vous voulez.... | |
|
| |
CCBOONY Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : LE PORTEL /62 Emploi/loisirs : BOUCHER Humeur : EREUX Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! Mar 7 Avr - 0:02 | |
| ok ptitotordu69 une tourné de ta part super encore une bouteille de jaune pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez prendre du bon temps!!! | |
| |
|
| |
| Venez prendre du bon temps!!! | |
|