| Age of Empire... | |
|
+12Defunctis jaipastrouvedenom ptitotordu69 Jiraya Aigle CCBOONY gast9 Yoh the lillois Prologue Soreas bernie Mao 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Age of Empire... Dim 17 Aoû - 1:48 | |
| Je viens de me remettre a Age of Empire 2 et sont extension. Et je me suis dis "Tien ! Et si ont allais voire si certains d'entre eux jouais..." Le truc, c'est que ca pourrais être bien de jouer ensemble ! En plus, comme j'aime bien créer des scénario et cartes personnalisé Ont pourrais ce marrer un coup quoi Bien sur, avec mes scénarios perso, il faut avoir, au minimum, 2 heures de libre devant soit Alors, voila | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 17 Aoû - 2:41 | |
| wé, j'y est joué a un moment...La je suis plus sur "sins of a solar empire".Tien d'ailleurs, qui m'offre une 8800 gtx ? | |
|
| |
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 17 Aoû - 4:39 | |
| Bha, si quelqu'un veux jouer avec moi.....qu'il fasse signe...j'ai des z'olie scénario a tester | |
|
| |
Soreas Amiral Suprême
Nombre de messages : 429 Localisation : Québec ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 17 Aoû - 23:05 | |
| Voilà fort longtemps que je n'ai pas frayer mon chemin sur un scénario de AoE. Il faudrait peut-être que je me retrouve une copie du jeu ... | |
|
| |
Mao Imperator
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 17 Aoû - 23:13 | |
| Ha ! Bha, je vous fournis tout ca moi en !!!
Si ca peux m'apporter des joueurs...
M'enfin, durant le temps qu'il me reste..
Puis, les choses vont s'enclencher a un rythme effréné pour moi et je ne crois plus avoir bien du temps pour...Mais, ca, c'est une autre histoire... | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Age of Empire... Lun 18 Aoû - 0:19 | |
| Le warez est interdit Je rigole biensûr ! Vive le warez !!! | |
|
| |
Mao Imperator
| Sujet: Re: Age of Empire... Lun 18 Aoû - 1:09 | |
| Vive le P2P et les pomme de terre frittes !! | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: Age of Empire... Lun 18 Aoû - 2:31 | |
| Je n'ai pas de copie de AoE2 non plus. Quel genre de scénario? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empire... Lun 18 Aoû - 19:02 | |
| si ta le 1 moi je suis la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empire... Mer 24 Sep - 14:53 | |
| Moi j'ai jouer au III il est super les graphisme sont serieusement super et les batailles sanglantes |
|
| |
the lillois Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Age of Empire... Jeu 25 Sep - 14:59 | |
| salut moi aussi je ne l'ai pas si tu pouvais me passer un copie,je serais heureux de venir jouer avec toi et en compagnie d'autres joueurs. j'adore age of empire j'ai deja jouer au deux premier et j'ai trouver cela super bien fait et on prend goût à y jouer. ^^bon jeu// | |
|
| |
Mao Imperator
| Sujet: Re: Age of Empire... Jeu 25 Sep - 18:28 | |
| Bien, je vais vous passer ma copie..mais, elle ne semble pas fonctionner sur le web, malheureusement....et na pas fonctionner sur l'ordi a ****** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 22 Fév - 1:43 | |
| Si t a Age Of Empires 3 ou les autres version du 3 moi chui d accord de jouer |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 22 Fév - 13:05 | |
| J'ai Age of Empire III mais j'ai formaté mon disque dur et je trouve plus le disque d'installation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 22 Fév - 13:47 | |
| |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 22 Fév - 14:03 | |
| Je sais cey un don de dieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 22 Fév - 15:30 | |
| alors il est trop bien ton don |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Age of Empire... Mar 17 Mar - 1:49 | |
| s'il y a des adeptes de Age of empire 3 on pourrait se faire une partie ensemble...ce serait sympa...a voir!!! | |
|
| |
CCBOONY Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : LE PORTEL /62 Emploi/loisirs : BOUCHER Humeur : EREUX Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Age of Empire... Mar 17 Mar - 13:48 | |
| ils doit etre bien age of enpire 3 j'ai jamais jouez mais j'adore le2 | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Age of Empire... Mar 17 Mar - 20:44 | |
| Sa fait longtemps que j'ai arréter d'y jouer
*Fouille, trouve CD plein de poussiére*
Oui trés longtemps ^^ | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 22 Mar - 22:06 | |
| c'est vrai que mois aussi ca fait longhtemps que je n'y ai pas joué pourtout j'aime bien age of empire... | |
|
| |
ptitotordu69 Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Age of Empire... Dim 22 Mar - 23:32 | |
| Bhin moi j'ai le 3, il est bien, mais disons que ça doit faire bien 2 ans que n'y est plus touché..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empire... Jeu 7 Mai - 0:22 | |
| j'ai ou javais lol age of empire 2, et j'ai testé les autres age of empire et pour moi le meilleur c'est le 2 et le earth qui est superbe quand on arrive aves des engins futuriste ou de nos jours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empire... Ven 8 Mai - 10:15 | |
| si tu cherche ce genre de jeu je te conseil RIse of Nation ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Age of Empire... Sam 9 Mai - 19:36 | |
| connait pas lol. c'est pareil ou il y a des choses qui change |
|
| |