Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions

Aller en bas 
+7
Mao
Defunctis
KilloveKillerS[H_A_K]
jaipastrouvedenom
Aurelius
Jonstriker
Maeander
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:32

Si vous avez des commentaires ou des suggestions à propos de mes Chroniques, postez-les ici, et pas dans les chroniques elles-mêmes.

N'hésitez surtout pas à me dire ce que vous pensez de ce que j'écris: si c'est négatif, ça me permet de m'améliorer, et si c'est positif, c'est extrêmement motivant pour continuer.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:40

J'attend la suite avec impatiente...Continue comme çà!

:p2:
Revenir en haut Aller en bas
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:53

merci beaucoup. et n'hésitez pas sur les commentaires négatifs, quels qu'ils soient (mettez aussi du positif pour pas me décourager...), les Chroniques ne sont pas gravées dans le marbre, on peut les corriger, faire des ajouts (si vous pensez que j'ai ouvlié quelque chose qui devrait y figurer)
Revenir en haut Aller en bas
Jonstriker
Fer de lance de la Légion
Jonstriker


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:04

Comme je t'ai dit par MP, tes chroniques sont pas mal du tout. Continue comme ça ! :n21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:28

+1 c'est nickel ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:28

Tu prévois la sortie de la suite vers qu'elle moment ou date? Question Je ne tiens plus bounce ...Je suis vraiment impatient de lire la suite!!! study

Vite...vite...vite Monsieur le Chroniqueur...!

:n16:
Revenir en haut Aller en bas
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:50

En fait, j'essaie de m'organiser en chapitres, et je parle d'une phase différente de l'existence de l'Alliance dans chaque chapitre. La première phase est terminée et écrite, mais nous sommes encore dans ce qui sera mon second chapitre. J'attends donc que ce chapitre soit terminé pour pouvoir avoir une vision globale pour le raconter. Pour l'instant, je ne peux pas trop distinguer ce qui a été important pour l'AIGLE de ce qui ne l'a pas été. Si vous avez des suggestions quand à quoi mettre dans le second chapitre, je suis preneur.

A ce sujet, aux modérateurs et Jonstriker: ne supprimez pas les sujets, mettez-les à la corbeille, pour que je puisse les consulter pour les Chroniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: achete cristal   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:00

J'ador ce ke tu ecrit!!!!!cheers Si tu fais sa en redac de français tu vas avoir la meilleur note Like a Star @ heaven et dire ke moi je me prend ke des karton
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:37

Bravo a toi et bon courage pour la suite drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:14

g u une idée u pourraid preciser le classement de notre alliance maintenant ke l'on a atteint un echelon king
Revenir en haut Aller en bas
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:43

Le début, c'était facile, il suffisait de raconter les évènements fondateurs de l'Alliance. Mais maintenant, je sais vraiment pas quoi mettre... Aidez moi à démêler ce qui doit paraître dans les Chroniques de ce qui est le banal quotidien de toute alliance!
je sais, c'est mon job, mais un coup de main serait le bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:17

l'ecriture peut se faire lentement pas besoin de raconter tous les jours... deja si on signe le prochain pacte tu auras de quoi raconter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:02

Et puis( pour reprendre la suite de notre ambassadeur) tu devrai penser a parler de temps en temps( pas tout le temps Razz ) des autres [AIGLE] Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Animaux23 qui forme l'alliance, les malheurs de héros86 Sad , des dons généreux de Yanis, X-one, Sinatar Laughing et Soréas sans oublier ceux de Maeander (Hi...hi...hi...), des demandes d'attaques :f8: de Dark Falcon (çà c'est moi) et des rapts de débris de notre ambassadeur (et oui, il fait les ordures maintenant Embarassed )... Ce que je veux dire, c'est qu'il y a les autres qui n'ont pas de "titre" comme toi, Vader ou bien Jonstriker, pense-y aussi!
Mais pour rester dans le vif du sujet, il est vrai que tu aurras comme muse la signature des pactes et l'élections du recruteur de l'alliance

Sinon, rassure toi, tu fais un boulot remarquable...ne baisse pas les bras! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:29

on pourais élir chaque mois un genre de sous chef ou chacun son tour
Revenir en haut Aller en bas
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:30

Je me demande si je peux parler de tout dans ces chroniques... elles ne sont pas cryptées... Tout ce qui fait partie de l'Histoire de l'Alliance apparaîtra dans les chroniques, y compris les informations qui pourraient vexer ou enerver certains. Mais comme ce qui figure dans les chroniques est par définition terminé, je pense que ça ne pose pas de problème majeur... Si vous voyez un élément dans les chroniques qui devrait selon vous ne pas y figurer et doit etre enlevé d'urgence, prévenez un des modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jonstriker
Fer de lance de la Légion
Jonstriker


Masculin Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Mais non, tu peux écrire ce que bon te semble, et comme tu l'as souligné, pour le reste, il y a prescription.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

BLACK HAWK DOWN: Alors là, je dis bravo... :n9:

J'adore la tournure des phrases, en lisant ce deuxième volet, j'en ai eu des frissons, surtout le passage avec Jonstriker!Vraiment Maeander tu as fais du beau boulot!

J'attendais la suite avec impatiente et là franchement, je suis servi! Encore Bravo et merci :n1: :n6:


Moi..."Oracle des [AIGLE]" Je trouve que ça me va bien, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53

Merci beaucoup, DarkFalcon, ça fait plaisir de voir son travail apprécié. Tu veux une promotion? lol!
Et là, j'ai déjà un peu de matière pour la suite, avec les projets d'alliance en cours, l'élection pour le poste de Chef du Sénat... Je prévois de décrire une bataille spatiale prochainement, alors si vous avez quelque chose d'unique, d'épique, de mémorable, bref, de la grande baston interstellaire ; envoyez moi le rapport, les circonstances du combat (il faut pas que ce soit un simple raid...) , et je raconterai tout ça à ma sauce dans les Chroniques. Je pense meme à créer une section combats dans les mémoires, mais tout risque de rapidement se ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
Jonstrik
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:17

Excellentes chroniques, je continuerai à vous suivre au travers des récits de Maeander les AIGLEs !

:p3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:29

Maeander,

tu devrais avec ta belle écriture incorporé quelque reçit d'éxlporation arangé a ta sauce cela pourais embelire ton reçit voilà désormait tu a les cartes en mains

pour ton texte :p2:

et encors :p12: de nous enchanté !!!


Necrolord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:50

Héhé... Very Happy Au vus des événements récents au sein de l'alliance, je suis certain que le volet n° 3 des chroniques de l'alliance va être vraiment palpitant....Maeander, je ne me ferai pas de nouveaux prier pour te dire que j'attend la suite avec impatiente!!!

:n10:
Revenir en haut Aller en bas
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:33

Pas faux, Falcon, il va y avoir matière à raconter... J'attends que la situation se stabilise pour commencer à rédiger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:58

Il faut espérer que le Père Noël apportera le 3ème volet de l'histoire des [AIGLE], Noël est dans deux jours...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:58

Rater pour le santa , j'espère que nous n'allons pas devoir attendre jusque Pâques pour avoir le 3ème volet???

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:07

Mmh... J'ai guère le temps en ce moment... Les vacances ont été peu reposantes, et les partiels approchent... Et face a la faible demande, je me dis que au final, ça n'est pas très urgent. Mais vu que tu le demandes, falcon, je vais essayer de m'en occuper sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Empty
MessageSujet: Re: Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions   Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques officielles de l'AIGLE: commentaires suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chroniques de Mao
» Règles des Chroniques
» (Chroniques, partie 5-6) : Rise of Mao
» (Chroniques, partie 7) Des adieux...
» (Chroniques, partie 1) : La Naissance de l'Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Bibliothèque :: Les Mémoires de l'Alliance-
Sauter vers: