Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La guerre intersidérale ( first Rp :p)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux
Jiraya Aigle


Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 34
Localisation : Courtepaille
Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

La guerre intersidérale ( first Rp :p) Empty
MessageSujet: La guerre intersidérale ( first Rp :p)   La guerre intersidérale ( first Rp :p) Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:22

Un jour, dans une galaxie lointaine, très lointaine, contenant une multitude de peuple et d'évolution humaines différentes....

Episode I : Le début de la fin

Le jour venait de se lever sur la planète Shifa, et les Shifien, peuple travailleur, était déja en pleine activitée lorsque le ministre de la colonie minière Shifine fît irruption dans la Grande Salle du conseil, dirigé par l'empereur Jiraya sama, descendant des premiers colons de l'univers.
L' empereur était un personnage imposant, grand , beau malgré son age avancée, une lueur de sagesse dans son regard qui était a la fois d'un bleu azur et d'un vert de jade .

Le ministre, haletant, tandis un rapport a l'empereur, qui le regarda d'un trait, puis, sous le choc de ce qu'il venait d'apprendre, fît tomber la feuille qu'on venait de lui donner.

" La colonie miniére Shifine vient d' être attaquée par une flotte du peuple Piraten"

L'annonce provoqua dans la Grande Salle du conseil un brouhaha sans précédent dans ce lieu.

" Garder votre calme !! " Aprés ces parole de Jiraya sama, le sielence ce fît " Je vais prendre le commandemment de notre flotte et vais de ce pas matter ce peuple ignorant nos capacités a la guerre, nous avons fait l'erreur de les croire lorsu'il disait nous espionner pour faire des relevés cartografiques de l'univers, cette erreur ne se reproduira plus."

L' empereur descendit de son trone, situé en haut de l'escalier dominant la Grande Salle, puis une voie s'adressa a lui :
" Mon empereur, je serait honoré de vous avoir a bord de mon vaisseau prototype" Le roi se tourna face a son commandant supréme des armées Karbo, il le scruta et dit :
" Ce ne sera pas la peine, nos vaisseaux de batailles , épaulés de croiseurs et de chasseurs lourd et léges, seront amplement sufisant pour mater ce peuple faible et sans aucun avenir"
" Mais, mon empereur, je suis certain que le destructeur nous donnerais un avantage certain dans la bataille !" lui répondit Karbo.
" Ce vaisseau n'est pas au point, ne discutez pas mes ordres, vous savez ce qu'il vous en couterait..." Dit Jiraya sama d'une voie calme, ce qui rendait ces menace encore plus effrayantes.
" Bien mon empereur, il sera fait selon vos ordres." Conclu Karbo.
"Je prendrait le contrôle total de votre flotte commandant, vous prendrez donc le commandement sur Shifine le temps de mon absence,ce qui vous servira dans votre aprentissage pour me succéder, mon fils, développez votre prototype, car je croit comme vous qu'il nous servira en temps et en heure, sur ce, réunissez le deutérium nécessaire a notre départ, préparez les recycleurs, activez les systémes de défenses, activez le bouclier de la planéte, et surveillez les activités des sondes autour de nos planétes, nous partons dans une heure."

Le roi sortit de la Grande Salle du conseil afin de se préparer a la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg2t78.skyrock.com/
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

La guerre intersidérale ( first Rp :p) Empty
MessageSujet: Re: La guerre intersidérale ( first Rp :p)   La guerre intersidérale ( first Rp :p) Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:26

cheers cheers cheers

Mao, toute contente de voire, enfin, un peu de Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux
Jiraya Aigle


Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 34
Localisation : Courtepaille
Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

La guerre intersidérale ( first Rp :p) Empty
MessageSujet: Re: La guerre intersidérale ( first Rp :p)   La guerre intersidérale ( first Rp :p) Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:48

Episode 2 : Plongée dans les ténèbres de l'univers

La flotte venait de décoller lorsque le roi reçut le rapport d'espionnage de la planète mère du peuple des Piraten, paratencity, le roi communiqua les données a ses officiers présent dans chaque vaisseaux de bataille :
"L'ennemi ne s'attend pas a une riposte, leurs systèmes de défenses ne comporte qu'une centaine de lanceurs de missiles, laser légers et lasser lourds confondu, ce seront nos cibles prioritaires.La flotte présente n'est composée que de 50 vaisseaux de batailles. Que chacun d'entre vous soit prêts a faire feu dés la sortie de l' hyper espace, on vient de me communiquer le bilan final des pertes sur Shifine, et ce bilan montre un total de 1 millions de morts environ, les systémes de défenses on été entièrement détruit, la flotte présente sur la planète a été détruite et recyclée. Nous devons venger les notres, ne faites aucun prisonniers ."

Le roi aretta la communication, la flotte se préparer a une sortie de l'hyper espace imminente. La flotte sortie de l' hyper espace, en moins de 10 secondes elle fit feu sur la planète ennemie, détruisant flotte et systèmes de défenses. cependant, l'empereur parut intrigué.
" La victoire fut trop facile, analyser la planète immédiatement " demanda Jiraya sama a ses guerriers, ce qui fût fait très rapidement.
"La planète ne montre aucun signe de vie, même avant notre arrivée, il n'y avait aucune présence a bord des vaisseaux ennemis détruits, et les relevés montre un arrêt de la production des mines depuis au moins une semaine, mon empereur" informa le soldat le plus proche.
Soudain, un officier chargé de la communication poussa un cri de terreur
" Mon empereur, nous recevons une communication de votre fils Karbo sur notre ligne sécurisé, la planète Shifa vient d'être attaqué par une flotte inconnue, nos systèmes de défenses on été réduits en poussière, et notre flotte n'étant pas sur Shifa, plus rien ne peux arréter les attaques, des millards de Chifien sont morts en un instant"
" Je veux parler a mon fils ! " ordonna Jiraya sama
" Je vous entend père, nos pertes sont innombrables, l' ennemi est inconnu de nos fichiers, ils ont investi le hangar où était construit notre prototype de destructeur, et en ce moment même, sont en train de le mettre en service et de la faire décoller"
" Mon fils, où te trouves-tu ? -Nous repartons immédiatement pour Shifa,
ordonna le roi a part a un officier- Nous arriverons dans 3 heures, tiens bon jusque là, réunis tout les soldats encore capables de se battre et attend a l'abri"
" Père, un de mes soldat vient de me confier que l'ennemi avait sorti une bombe énorme des soutes de leurs appareils, l'ennemi décolle, il quitte la planète avec le prototype de destructeur et nos ressources provenant des mines, la terre tremble...Père....Je..."
"Karbo ! que ce passe t il ??"
"Mon empereur, nous ne recevons plus rien venant de Shifa" informa l'officier de communication


3 heures passèrent durant lesquelles chacun était angoissés, mais prêt a se battre. Enfin, la flotte sortit de l' hyper espace, cepandant, la planète Shyfa avait disparu, laissant dérrière elle un champs d'atréroide...
Revenir en haut Aller en bas
http://greg2t78.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La guerre intersidérale ( first Rp :p) Empty
MessageSujet: Re: La guerre intersidérale ( first Rp :p)   La guerre intersidérale ( first Rp :p) Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:22

waaaaahhhh ^^

encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

La guerre intersidérale ( first Rp :p) Empty
MessageSujet: Re: La guerre intersidérale ( first Rp :p)   La guerre intersidérale ( first Rp :p) Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:10

cheers cheers cheers cheers cheers

Tu a du talent, vraiment...superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux
Jiraya Aigle


Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 34
Localisation : Courtepaille
Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

La guerre intersidérale ( first Rp :p) Empty
MessageSujet: Re: La guerre intersidérale ( first Rp :p)   La guerre intersidérale ( first Rp :p) Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:05

Merci Very Happy La suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://greg2t78.skyrock.com/
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux
Jiraya Aigle


Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 34
Localisation : Courtepaille
Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

La guerre intersidérale ( first Rp :p) Empty
MessageSujet: Re: La guerre intersidérale ( first Rp :p)   La guerre intersidérale ( first Rp :p) Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:46

Episode 3 : La guerre des nouvelles technologies

5 années on passées depuis la destruction de la planète Shifa, les Shifien on établis une base sur une planète d'évacuation dont la position était tenue secrète, connus seulement par les officiers les plus importants de l'armée de l'empereur Jiraya sama.

L' empereur, depuis la destruction de son royaume, de la mort de son fils et du génocide dont avait était victime son fils, était devenu froid dans ses relations avec les autres personnes. La planète d'évacuation, rebaptisée " renouveau", était l'une des plus grande planètes de l'univers,c'est pour cela que c'était un avant poste protégé et surveillé par les Shifiens. La planète comportait, entre autre, un immense laboratoire où était copié toutes les données enregistré sur les ordinateurs de l'armée sur la planète Shifa. C'est ainsi que les scientifiques et techniciens présents dans les vaisseaux lors de l'attaque, purent extraire les plans de systèmes de défenses et de vaisseaux expérimentaux, créés par Karbo qui n'avait pas eu le temps de les finaliser.

Jiraya sama souhaitait que les Scientifiques se concentre sur de nouveaux moyen de défenses. Ce fût ainsi que fût créé le lanceur de plasma, créé afin de détruire des vaisseaux comme le vaisseau de bataille avec une grande facilitée, ainsi que le Grand bouclier, afin de stopper une charge important de laser et ions de flotte ennemis.

L'identitée de leurs agresseurs, n' étant pas connus, cela rajoutait une par de peur dans chacun des Shifien. En effet, des études de la planète des Pirates avaient montrés que ce n'était pas ce peuple le responsable, car ils avait été décimés des semaines avant l'attaque de la colonie miniére Shifine. Cependant, ce jour là, quelque chose allait changer.

Le roi était dans la salle du trône, en compagnie de ses conseillers, pour une réunion qui devait montrer les progrés de leurs civilisation sur leur nouvelle planète, lorsqu'un soldat fît irruption.

"Mon empereur nous avons détecté la présence d'un grand nombre de sondes d'espionnage dans notre systéme, nous n'avons pas pu déterminer d'où viennent ces sondes"
"Que tous les vaisseaux se tiennent prêt a décoller, nous allons nous cacher dans l'ombre de notre lune, ainsi, si nous subissons une attaque, nous pourrons prendre a revers notre ennemi, une attaque est imminente, c'est le pressentiment que j'ai."
Annonça Jiraya sama dans un souffle.

Le silence se fît, lorsque soudainement tous les officiers présents se levèrent et partirent afin de préparer leurs vaisseaux.
Ainsi la flotte se prépara et décolla, avec a bord du vaisseau de commandement l'empereur en personne. Les systèmes de défens furent mis en service, ainsi le grand bouclier engloba la planète et les lanceurs de plasma se mirent a chauffer.
Cachés dans l'ombre de leur lune, les Shifiens attendirent pendant 4 jours et 4 nuits, attendant une quelconque activité ennemie, lorsque une sonde d'espionnage sortit de l'hyper espace et repartie aussiôt.
"Préparez vous, l'attaque est imminente !" annonça Jiraya sama dans un micro reliant tous les vaisseaux de la flotte.

En effet, quelque seconde plus tard une flotte sorti de l'hyper espace. La surprise des Shifiens, notamment de l'empereur fût indescriptible, la flotte ennemie n'était composée que de 20 vaisseaux, mais 15 de ces vaisseaux étaient des destructeurs et 5 autres des bombardiers, encore au stade expérimental sur la planète Renouveau.
Les vaisseaux ennemis avait comme insigne sur leur flanc droit une téte de mort en métal,suivi de l'inscription "Vengeurs" un signe encore jamais vu auparavant.

Comme prévu la flotte des Vengeurs fit feu sur Renouveau, mais le grand bouclier absorba les tirs bien qu'il se mi a faiblir, une seconde vague de tir le détruisant. C'est alors que les lanceurs de plasma se mirent a cracher leur énérgie, absorbé par les boucliers des vaisseaux.Une voie se fît entendre alors, la voie de Jiraya sama :
" FEU "
Les vaisseaux de batailles postés en embuscade firent alors rugir leurs canons, les destructeurs et bombardiers ennemis furent détruits en une seule attaque dans le dos, comme ils l'avaient eu même fait pour la planète Shifa. La victoire fût totale et rapide, des cris de joie s'élevérent alors des vaisseaux, ainsi que de la planète, le roi prit alors le micro que lui tendait son officier et parla.
" Mes amis, mes frères, nous venons de gagner une grande bataille, aujourd'hui, nous avons venger une partie de nos amis mort sur Shifa, mais ce n'est pas fini, nous venons réellement de rentrer en guerre ce soir contre nos ennemis, nous connaisons maintenant leur identitée, c'es le pleuple Venguer qui est a l'origine de tous nos malheurs . Et je n'aurais de cesse jusqu'a la fin de mes jours de traquer ce peuple sans scrupules et de venger les notres. Nous sommes désormais dans une nouvelle ère, car l' ère de la reconstruction est finie, place a la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
http://greg2t78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La guerre intersidérale ( first Rp :p) Empty
MessageSujet: Re: La guerre intersidérale ( first Rp :p)   La guerre intersidérale ( first Rp :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre intersidérale ( first Rp :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heros86 (une guerre personnel)
» La Seconde guerre Mondiale pour les nuls ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Rp :: Rp d'Ogame-
Sauter vers: