Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 heros86 (une guerre personnel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:39

quand je suis arrivé dans L"alliance heros était recruteur étant arrivé dans l'alliance par une autre voie je ne connaissais que notre anciens et premier chef donc j'ai observé les gents leur Mani leur poste pour me faire une idée propre et heros avait un langage qui ne me plaisais pas du tout une façon d'être "je suis grand alors écouté moi et faite se que je dit" puit Mao est arrivée et il a commencer a être de plus en plus désagréable avec nous tous et plus particulièrement avec Mao. Moi cela me mi or de moi et je me mi a le titiller pour voir !! Et paf il fit la faute !! Et tout c'est enchaîné il se fit radier de l'alliance !!
pour son affront notre chef ma autoriser a lui faire subir une petite punition je le raide une foi une seul et se fit une cascade de message IG que je reçu de sa part en me demandant des excuses et en proliférant des menaces en tout genre et un jour en me promenant sur le forum de sa nouvel alliance je vit qu'il traitais toute notre alliance que bande de Con se qui me déplus vivement j'ai convier notre chef a y jeter un œil et pris par un sentiment de trahison alors que notre chef avait tout fait pour le protégé de mes raides me dit une jolie phase a mon oreille "tu a carte blanche" ni une ni deux je me suis remit a le raidé .........

la suite prochainement !!
Revenir en haut Aller en bas
heros
Invité
Anonymous



heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: Re: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:29

humhum des chose sont vrai...des chose sont fausses...j'apprends des choses...j'attends la suite...
mais toi que tu écrive ça c'est bizard

étrange quand même on aurais pû être ami et on est énemi
j'ai vu que j'avais 33 message sur les 33 je n'en ai eu que 6 ou 7 (qui n'était pas des rapport de combas) après j'ai vu que je n'avais plus de flote et ma défence avais baisser...c'est vs les AIGLES qui avez fait ça..déçu...



je ne comprends pas la phrase: puit Mao est arrivée et il a commencer a être de plus en plus désagréable avec nous tous et plus particulièrement avec Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: Re: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:44

"...c'est vs les AIGLES qui avez fait ça..déçu..." NON cher Heros c'est juste moi !!!
Mouhahahaahhaahhhahahahahaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
heros
Invité
Anonymous



heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: Re: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:18

les AIGLE... ils ont changer ceux la sauf toi... c'est toi qui m'a déçu
Revenir en haut Aller en bas
rapace
Invité
Anonymous



heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: Re: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:49

tien salut heros vs vs entendez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: Re: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:16

alors heros tu te parle a toi même ses nouveaux !!!!
a non je savais bien que tu était c*** mais a se points là !!!
faut que tu vois un psy mon grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le roi decoupeur
Guerrier



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/01/2008

heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: Re: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:19

j'peux avoir ces coord a ce ptit malin
Revenir en haut Aller en bas
Soreas
Amiral Suprême
Soreas


Nombre de messages : 429
Localisation : Québec !
Date d'inscription : 03/11/2007

heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: Re: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:01

En voici quelques-unes :

4:158:1
4:158:2
4:158:7
4:158:8
Revenir en haut Aller en bas
The Clown
Terreur des Ennemis
The Clown


Masculin Nombre de messages : 371
Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE
Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo !
Date d'inscription : 24/03/2008

heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: Re: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:29

Neutral Neutral Neutral OOIIIAAUU !! Neutral Neutral

Ce bien le première fois qu'on vois Necro comme sa !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heros86 (une guerre personnel) Empty
MessageSujet: Re: heros86 (une guerre personnel)   heros86 (une guerre personnel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heros86 (une guerre personnel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre intersidérale ( first Rp :p)
» La Seconde guerre Mondiale pour les nuls ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Bibliothèque :: Les Mémoires de l'Alliance-
Sauter vers: