Ges Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 173 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: graff Lun 7 Fév - 1:22 | |
| il me fait beaucoup marrer (du grand art) et je pense qu'un loup aurait trop d'honneur à avoir une telle ban et ce serais une insulte pour le morpion que d'avoir un tel proprio | |
|
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: graff Lun 7 Fév - 1:29 | |
| Bon tu connais americain History X ? Bon tu change la tete de derreck et tu met la tete d'un morpion, puis le Noir qui mord la bordure, bah tu lui met une tete de loup s'il te plait !mERCi ^^ XD | |
|
Ges Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 173 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 15/02/2009
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: graff Lun 7 Fév - 1:35 | |
| Pas mal trouver Morback ^^ | |
|
Ges Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: graff Mar 8 Fév - 0:15 | |
| premier jus https://i.servimg.com/u/f70/15/70/32/32/jiraya11.png | |
|
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: graff Mar 8 Fév - 0:36 | |
| hum ! l'aigle et Jiraya sont pas très bien placer sa fait un peu brouillon je trouve...mais sinon c'est pas mal | |
|
flame2 Chevalier Errant
Nombre de messages : 223 Localisation : Dans la matrice Emploi/loisirs : Geek Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: graff Mar 8 Fév - 0:53 | |
| Après si tu veux d'autre projets, tu peux me faire une bannière pour le projet que je suis entrain de développer dans le sénat , parce que je doit bien dire que le design est vraiment moche pour le moment | |
|
Ges Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: graff Sam 19 Fév - 1:45 | |
| - Ges a écrit:
- premier jus
https://i.servimg.com/u/f70/15/70/32/32/jiraya11.png - Citation :
flame2 Lun 7 Fév - 22:53 Après si tu veux d'autre projets, tu peux me faire une bannière pour le projet que je suis entrain de développer dans le sénat , parce que je doit bien dire que le design est vraiment moche pour le moment Wink tu veut quoi ? quelle format ? quel theme ? le basique quoi ^^ | |
|