| graff | |
|
+9Knight bounty jaipastrouvedenom Romulus [Pirate] Lainaya Jiraya Aigle Maitre Windu Tek Paff Ges 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: graff Sam 29 Jan - 0:24 | |
| ne t'inquiètes pas je ne suis pas pro nazie , oui christopher waltz ira très bien , c'est un acteur que j'avais beaucoup aimé dans inglorious =) | |
|
| |
Ges Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 173 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: graff Sam 29 Jan - 14:52 | |
| une esquisse https://i.servimg.com/u/f70/15/70/32/32/boonty10.png | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: graff Sam 29 Jan - 15:35 | |
| sympa ! | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: graff Sam 29 Jan - 16:04 | |
| Pourquoi il a deux flingues :O | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: graff Sam 29 Jan - 16:25 | |
| Oo Waltz dans un james bond Ca serait pas mal dis donc xD Merci beaucoup ges c'est énorme ce que tu fais ! Ca fait bizarre le 9 mm qui se dedouble non ? | |
|
| |
Ges Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 173 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: graff Sam 29 Jan - 17:03 | |
| de rien place la à droite , je pense qu'elle serais mieux !! | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: graff Sam 29 Jan - 19:31 | |
| Bon, alors, la commande ^^ Je voudrais : - Dark Vador, avec son sombrero of course xD (vu sa résolution oublie mon avatar... :p) - à la place d'un sabre laser, il faudrait l'épée en plastique fluo de la pub Winamax ou toute autre arme débile - si tu as des idées farfelues à rajouter, tu as le droit ^^ Un fond dans des tons bleus-noirs pourrait être sympa je pense, mais je t'en laisse juge. | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 21:19 | |
| - Ges a écrit:
- Jiraya Aigle a écrit:
- Essaye de m'en faire une aussi, je veux :
- Jiraya de Naruto - L'avatar que j'ai sur le forum off - Un aigle au milieu avec écrit AIGLE dessous
Voila amuse toi un petit essai pour toi l'avatar est en trop petite resolution pour le travailler en ban (pas trouver l'original ^^) alors j'ai improvisé dit moi ce que tu aime ou n'aime pas svp https://i.servimg.com/u/f70/15/70/32/32/jiraya10.png Lol c'est pas mal mais tu as pas compris ce que je demandais xD Je voulais le personnage Jiraya du mangas naruto, pas que tu écrives Jiraya de NaTuRo x) A droite : A gauche [img][/img] L'aigle au milieu déchire, donc si tu met tout sa dans la Signe, et en format style même taille que mes signature actuelle ou un peu plus grand, sa déchirerais ^^ Mais priorité à ce que tu fait actuellement | |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 22:12 | |
| C'est Tara Reid, juste trop bonne.
Elle joue dans american pie 1 et 2 et s'appelle Vickye | |
|
| |
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 22:21 | |
| - Citation :
- C'est Tara Reid, juste trop bonne.
Seulement ? Abituellement je suis plutôt Brune que blonde mais la je fait une exception direct ! | |
|
| |
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 22:22 | |
| Y'a une femme plus belle quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 22:42 | |
| dit nous tout Kratos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 22:53 | |
| La mienne | |
|
| |
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 22:55 | |
| Veut une photo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 22:57 | |
| C'est vrai que ta femme est belle, d'ailleurs y'a plus de lait dans ton frigo Désolé, trop tentant xD mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 22:58 | |
| Pas bon le lait | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 23:04 | |
| +1 pour la photo, Albertville c'est pas trop loin en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: graff Dim 30 Jan - 23:20 | |
| T'as qu'a venir à la boulangerie, elle te servira | |
|
| |
Ges Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: graff Lun 31 Jan - 0:11 | |
| vais regarder ca mais pas simple en verite ^^
bricolle en ce moment sur la ban de jaip | |
|
| |
| Sujet: Re: graff Lun 31 Jan - 0:38 | |
| Arme ultra dangereuse : | |
|
| |
| |
| |
Ges Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: graff Mar 1 Fév - 0:02 | |
| un premier essai et moyennement satisfait du resultat quelque detail qui me chagrine ^^ https://i.servimg.com/u/f70/15/70/32/32/jaip11.png | |
|
| |
| Sujet: Re: graff Mar 1 Fév - 0:42 | |
| La signature est pas mal, a par le chapeau et l'épée en plastique qui par en cacahouéte ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: graff Mar 1 Fév - 0:45 | |
| Uai sa fait vraiment copié collé
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: graff | |
| |
|
| |
| graff | |
|