| HoF en mode espionnage | |
|
+6jaipastrouvedenom Jiraya Aigle Quadra Drox bounty Yoh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: HoF en mode espionnage Mar 8 Juin - 22:49 | |
| Voila en trainant sur le fofo HoF j'ai trouvé ça : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=831739 Je savais même pas que ça pouvait etre possible | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Mar 8 Juin - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Mar 8 Juin - 23:01 | |
| Il y a 5-6 ans de cela Wasabi sur le 9, il raidait a 300,000 sondes des mecs sans problèmes ^^
Jusqu'au jour qu'un Patch es apparu, afin de faire cesser les raids a la sonde....
Me rappelle même le jour ou la GF avait fourni une option dans le jeu afin que nous mettiont notre surplus de sonde a la casse, en échange ont avait du cristal! |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Mar 8 Juin - 23:04 | |
| Oui amis la le mec a sondé avec sa flotte en fait !! Il a foutu 80 sonde et toute sa flotte et il a envoyé en mode espionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Mar 8 Juin - 23:06 | |
| S'est assez surprenant, je suis très étonné qu'on puissent raider de cette manière! |
|
| |
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Mar 8 Juin - 23:22 | |
| Pareil !! J'essayerais plus tard | |
|
| |
Drox Garde d'Elite
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Mer 9 Juin - 15:29 | |
| ya rien de choquant si ya de la flotte en plus des sondes il y a combat tout simplement =) | |
|
| |
Quadra Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 516 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Mer 9 Juin - 16:59 | |
| oui et si il a fait çà c'est juste parce qu'ils n'arrivaient pas à le raider en mode attaquer car le defenseur utilisait un bot qui le prévenais des attaques sur son portable ... | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Mer 9 Juin - 18:46 | |
| Moi sa m'étonne pas, c'est juste que je trouve sa débile car en espionner on pille pas, on est obliger de revenir | |
|
| |
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Mer 9 Juin - 19:39 | |
| Déatil ça fait HoF et ça c'est beau | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Ven 11 Juin - 19:08 | |
| J'avais déjà vu ce hof... Avantage : les bots connaissent (ou connaissaient...) pas | |
|
| |
Obi Wan Kenobi Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 120 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 0:14 | |
| - jaipastrouvedenom a écrit:
- J'avais déjà vu ce hof... Avantage : les bots connaissent (ou connaissaient...) pas
Tu imagines une flotte décoller à chaque sondage ? Si oui il suffit de vider les stocks de deut et c'est réglé ^^ D'ailleurs c'est un bon moyen de contourner le bot ,plusieurs fake ... le deut est cramé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 0:25 | |
| Trop | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 0:31 | |
| - Jiraya Aigle a écrit:
- Moi sa m'étonne pas, c'est juste que je trouve sa débile car en espionner on pille pas, on est obliger de revenir
S'en fiche du pillage, on a le CDD ^^ - Obi Wan Kenobi a écrit:
- jaipastrouvedenom a écrit:
- J'avais déjà vu ce hof... Avantage : les bots connaissent (ou connaissaient...) pas
Tu imagines une flotte décoller à chaque sondage ? Si oui il suffit de vider les stocks de deut et c'est réglé ^^ D'ailleurs c'est un bon moyen de contourner le bot ,plusieurs fake ... le deut est cramé ... Si on ne change pas de position, et ce à 10% (genre planète-lune), il en faudra des sondes | |
|
| |
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 0:38 | |
| Oue quand même ^^ Mais serieusement y en a qui on des bots pareils ? | |
|
| |
Obi Wan Kenobi Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 120 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 3:52 | |
| - Prologue a écrit:
- Jiraya Aigle a écrit:
- Moi sa m'étonne pas, c'est juste que je trouve sa débile car en espionner on pille pas, on est obliger de revenir
S'en fiche du pillage, on a le CDD ^^
- Obi Wan Kenobi a écrit:
- jaipastrouvedenom a écrit:
Tu imagines une flotte décoller à chaque sondage ? Si oui il suffit de vider les stocks de deut et c'est réglé ^^ D'ailleurs c'est un bon moyen de contourner le bot ,plusieurs fake ... le deut est cramé ... Si on ne change pas de position, et ce à 10% (genre planète-lune), il en faudra des sondes Tu envoies un fake sur lune (admettons que la flotte y est) et tu calcules pour le choper sur le 10% statio vers planète ,il fait quoi le bot ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 11:34 | |
| Il envoie juste avant impact, puis fait demi-tour (enfin c'est comme ça que je ferais le truc si je m'amusais à faire un bot xD) | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 14:45 | |
| Et ainsi commence le jeu des SI.
Alors si l'attaquant retardait sa flotte? | |
|
| |
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 15:13 | |
| Si l'attaquant retarde, bah ça sert à rien : le bot n'a qu'à décoller 30 secondes avant un impact | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 16:10 | |
| Je veux dire s'il retarde pour que quand le bot rappelle la flotte. L'attaquant essayerait de deviner de combien de temps il doit retarder, mais ce n'est pas compliqué (si c'est retardable tout d'abord) de retarder de quelques minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 12 Juin - 16:48 | |
| Sauf qu'à trente secondes avant impact tu peux plus décaler Lors d'une AG tu ne peux pas retarder une flotte de plus de 30%, c'est la règle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Dim 13 Juin - 1:59 | |
| | |
|
| |
Quadra Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 516 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Ven 18 Juin - 21:29 | |
| vous avez une idée de comment sont fait les bot? (langage etc) | |
|
| |
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Ven 18 Juin - 22:04 | |
| Niveau langage de prog je sais pas ce qui est le plus utilisé pour faire ça, moi j'essaierais de me démerder avec les langages où j'ai déjà quelques bases xD En théorie pas mal de choix sont possibles, faut juste trouver le plus pratique. Même le C c'est faisable, c'est juste chiant. Sinon pour le "comportement" du bot, il va de soi qu'il doit être le plus proche possible d'un joueur normal, ça doit se voir dans le code. Disons qu'un bot qui tourne 24h/24 et qui décolle les flottes en une seconde c'est très vite grillé, pas forcément tout de suite par les opé, mais par les joueurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage Sam 19 Juin - 1:59 | |
| Faut un bot qui envoie des messages pas drole comme ça c'est discret | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HoF en mode espionnage | |
| |
|
| |
| HoF en mode espionnage | |
|