| mode vacanse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mode vacanse Sam 21 Fév - 23:16 | |
| salut a tout le mode
c'est pour vous dire que des demain matin je me métrez surement en mode vacanse pendant trois jour ou quatre ainsi que CCBOONY voila
a dans trois ou quatre jour |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 489 Localisation : Euh, bouh ! j'suis là. Humeur : Vaut mieux pas savoir ;) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: mode vacanse Sam 21 Fév - 23:17 | |
| | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: mode vacanse Sam 21 Fév - 23:34 | |
| Adios cecileb a dans 4 jours Ah oui j'imagine que la période probatoire est pas finie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mode vacanse Lun 23 Fév - 15:36 | |
| oui la periode propadoire n'est pas fini mais moi et CCBOONY on fait carnavale cette semaine alors on mais notre compte en mode vacanse pour evitez de se faire ataquer voil c'est mon dernier mesage je manvais en vacanse a jeudi tout le monde |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: mode vacanse Lun 23 Fév - 18:39 | |
| La période probatoire devrait bientôt se terminer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mode vacanse Jeu 26 Fév - 23:54 | |
| coucou tous le monde nous revoila apré 3 jours de carnaval moi mais aussi CCBOONY |
|
| |
CCBOONY Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : LE PORTEL /62 Emploi/loisirs : BOUCHER Humeur : EREUX Date d'inscription : 01/02/2009
| |
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : LE PORTEL /62 Emploi/loisirs : BOUCHER Humeur : EREUX Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 0:18 | |
| non morback moi c'est pas a dunkerque c'est aux portel a ville et sa dure que trois jour c'est pour sa que je me suis mis en mode vacanse pendant trois jour car je les fait a font tout la nuit mais si j'ai des foto je les métrait sur le forum promi | |
|
| |
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 0:21 | |
| d'accords parcequ' a dunkerque il y a les 3 glorieuses ça dure 3 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 0:26 | |
| | |
|
| |
KilloveKillerS[H_A_K] Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 1:13 | |
| - Morback a écrit:
- d'accords parcequ' a dunkerque il y a les 3 glorieuses ça dure 3 jours
ha purée , sa existe vraiment alors ,!? Les gens le font vraiment ce carnaval , les livres mentaient pas ?!?!? Sa donne envie de monter a dunkerke rien que pour sa ! ( aussi pour la nederland qui est pas trop loin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 1:20 | |
| lol non les livres ne mentez pas les gens font le carnaval ils en existe dans plusieur ville du nord pas de calais le plus grand et le plus conue et biensur celui de dunkerque mais il existe des carnaval dans des petite ville ou le carnaval dure un jour ou plus ma ville nous le fait trois jour et je peut meme vous dire que le carnavale de la ville de bergue c'est le 22 mars moi je vais peutetre il y alez cette anné | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 1:50 | |
| | |
|
| |
KilloveKillerS[H_A_K] Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 11:14 | |
| Au moins chez vous , vous etz des paysans qui s'amusent ! ^^ Chez nous a la Lqb , c'est la mort tout au long des saisons , on bien des tracteurs et des vaches , mais sa ne fait pas parler de notre mentalité ;=) - Morback a écrit:
- des thons qui dansent !
Muarf , lors des 3 glorieuse , t'es pas censée etre la bas pour faire de la péche en haute mer ? x) | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 20:55 | |
| Dans mon coin, on est pas des paysans et nah ! Mais y'a pas de vrai carnaval non plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 22:03 | |
| Ben moi ya le carnaval de l'école primaire Et ya les vaches | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 23:05 | |
| Tu peut toujours inventer le carnaval des boulets | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 23:06 | |
| Mais je l'ai fait Au bahut on était 4 ou 5 a etre venu en pyjama | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 23:07 | |
| Je suis sur avec toi comme chef ça fait carton | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 23:07 | |
| Oui !! Rapport d'incident et 3 heures de colle | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 23:09 | |
| Eh bien voila ta réussi ta connerie | |
|
| |
| Sujet: Re: mode vacanse Ven 27 Fév - 23:13 | |
| Oue génial Et aujourd'hui j'ai failli m'en prendre un autre | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: mode vacanse Sam 28 Fév - 1:56 | |
| Pyjama ? Nan, nous c'est à la fin de l'année qu'on fait des trucs dans le genre... Par exemple, tous en pantoufles ^^ | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: mode vacanse Sam 28 Fév - 3:24 | |
| ah les petits jeune Morback tu veut qu'on fasse pire au lycée avec Lillois, Rex et Lordi ??? juste histoire de les impressioner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mode vacanse | |
| |
|
| |
| mode vacanse | |
|