| Je paye avec la carte a Sulli | |
|
+12Fraknoff gast9 alf bounty Yoh jaipastrouvedenom Lainaya Obi Wan Kenobi Grand Amiral Thrawn kira Quadra Drox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 7 Juin - 19:39 | |
| Jamais eu le million en 2 ans | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 7 Juin - 20:49 | |
| Courage tu tiens le bon bout ^^ Necro pareil que Yoh, connexions aléatoires pour le moment donc je tiens pas à prendre de risque... Mais je vois le bout du tunnel approcher ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 7 Juin - 22:11 | |
| Je peut faire mon No-Life aussi, mais sà, sa va être laid^^ |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Mar 8 Juin - 19:15 | |
| T'inquiètes... Y'a de looongues périodes où j'avais presque les mêmes horaires de sommeil qu'un québécois ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Mar 8 Juin - 19:35 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Mar 8 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Ven 11 Juin - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Sam 12 Juin - 0:14 | |
| OUe 1h de différence c'est pas mal | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Ven 25 Juin - 14:50 | |
| OH OH OH ! C'est le père Nowel ! Avez-vous été sage pendant ces 2 derniers mois ? Oui ? C'est bien les enfantss !!! Vous avez le droit au retour de Frak sur le forum ! OhOH OH Comment ca c'est naze ? >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Ven 25 Juin - 18:48 | |
| Tu tombes bien !! Hier j'étais en panique en me demandant ou tu étais passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 5 Juil - 20:56 | |
| Le million le million !!! A boire pour tout le monde | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : MDH Humeur : Comique Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Jeu 10 Fév - 9:01 | |
| Mais ou est Sulli ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Sam 12 Fév - 15:52 | |
| Sulli s'est fait hacker... (par l'alliance où il taupait depuis facile un an uni 30, ok ) | |
|
| |
Neofox ( WESH ) Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Sam 12 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : MDH Humeur : Comique Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Mer 16 Fév - 9:46 | |
| | |
|
| |
Nox Chevalier Errant
Nombre de messages : 227 Age : 101 Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 20 Fév - 22:19 | |
| R.I.P Sulli,tu m'as bien assisté dans les débuts de la Solaris à flooder comme un porc et pour ça,j'me sers une teq-paf à ta bonne santé et avec ta bonne carte =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 20 Fév - 22:41 | |
| Fait attention de pas boire notre tek paff | |
|
| |
Nox Chevalier Errant
Nombre de messages : 227 Age : 101 Emploi/loisirs : Boire..Manger..Boire..Dormir..Boire Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 20 Fév - 22:46 | |
| Tu sais..Quand tu commences à lever le coude,ça va vite =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 20 Fév - 22:47 | |
| Oui mais il est gentil le notre | |
|
| |
Nox Chevalier Errant
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 20 Fév - 22:49 | |
| Ton coude ?? là j'avoue j'suis perdu^^ | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 21 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
Nox Chevalier Errant
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 21 Fév - 0:14 | |
| | |
|
| |
Quadra Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 516 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 21 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nox Chevalier Errant
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 21 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli | |
| |
|
| |
| Je paye avec la carte a Sulli | |
|