| Je paye avec la carte a Sulli | |
|
+12Fraknoff gast9 alf bounty Yoh jaipastrouvedenom Lainaya Obi Wan Kenobi Grand Amiral Thrawn kira Quadra Drox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drox Garde d'Elite
| Sujet: Je paye avec la carte a Sulli Lun 31 Mai - 15:10 | |
| Bon Susu ayant eu un Wk difficile j'ai piqué sa carte bleue je paye une tournée général =) | |
|
| |
Quadra Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 516 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 31 Mai - 18:49 | |
| un jus d'ananas pour moi ;p | |
|
| |
Drox Garde d'Elite
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 31 Mai - 18:53 | |
| / me rajoute du Rhum discretos ^^ | |
|
| |
kira Chevalier Légendaire Epique
| |
| |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Mar 1 Juin - 1:59 | |
| si Sulli régale alors allons y | |
|
| |
Obi Wan Kenobi Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 120 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Mar 1 Juin - 9:02 | |
| Pas de refus ,fais péter ! | |
|
| |
Lainaya Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Sam 5 Juin - 14:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Sam 5 Juin - 21:42 | |
| Joli avatar Necro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Sam 5 Juin - 22:03 | |
| Merci Jaipatrouvédenom ^^ |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Sam 5 Juin - 23:49 | |
| - Necromonger a écrit:
- Merci Jaipatrouvédenom ^^
Appelle le noob c'est moins long nan jaip' frappe moi pas !!! T'es tout pour moi (enfin ton compte ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 1:46 | |
| appelle le le g33k qui own le mieux 1 étoile de la mort 1 edlm ? Appelle jaip , il demandera a morback de l'assister de 20000 destructeurs en plus des siens =D
Jaip c'est simple , avec lui ca casse ou ca casse Efficacité garantit Ceux qui disent 100 destros pour 1 EDLM sont des ptits joueurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 2:15 | |
| ok alors je l'appellerai "Jaip" |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 12:14 | |
| Bounty, je te hais xD Bounty c'est "le mineur qui fait de la flotte en permanence" :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 19:08 | |
| A oui, A bon, hé bin! |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 20:21 | |
| Yoh c'est le raideur qui fait de la flotte en permanence car il a déja perdue celle de la veille | |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 21:26 | |
| Bah elle tient bien celle que je t'ai filée ^^ (grâce au mv, mais elle tient ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 21:34 | |
| En parlant de MV, j'ai cru remarqué que pas moins de 17 joueurs de votre alliance sont en MV sur 27 au travers du site War-Rider, est-ce normal?
Sont-il en vacances prolongé? santé maladie , probleme irl, ou écoeurement du nouveau Design?
Car je sais qu'il ya beaucoup de joueur qui ce mette en MV a cause de cette nouvelle version en signe de protestation.... |
|
| |
alf Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Chez moi et aux alentours Emploi/loisirs : Crieur publique Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 21:46 | |
| je croie que y a un peu de tout ce que tu à dit mélangé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 22:03 | |
| S'est compréhensif dans les circonstances, surtout des vieux univers... Mais je sais pas trop quel serait la solution pour re-peupler les vieux uni! |
|
| |
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Dim 6 Juin - 23:09 | |
| On va dire problème irl Mes jours et heures de connections sont tellement hasardeux que je peux pas jouer sans mettre la flotte en danger Jaip' elle a tenu toute la guerre et me suis pas fait inter moi Meme quand j'ai attaqué ^^ | |
|
| |
Quadra Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 516 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 7 Juin - 16:50 | |
| Bon je profite de que Sulli nous a passé sa carte pour fêter mon milion C'est l'occasion pour moi de vous remercier de m'avoir accueilli quand je n'avais que 7k de point ^^ Si j'ai réussi à tenir sur Ogame c'est grâce à vous A la votre! | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 7 Juin - 16:58 | |
| je flotte je flotte Un jour ca servira peut etre ^^ | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Je paye avec la carte a Sulli Lun 7 Juin - 18:07 | |
| Bravo à toi quadra pour ton million de points !!! tourné pour toi !!! | |
|
| |