| GROS changement | |
|
+16kira alf Morback Maeander Mao Quadra Lainaya Romulus [Pirate] gast9 bernie Prologue Grand Amiral Thrawn Obi Wan Kenobi jaipastrouvedenom bounty KraTos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS changement Dim 6 Juin - 23:26 | |
| voir image: |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: GROS changement Dim 6 Juin - 23:34 | |
| Bah ils ont pas le droit juridiquement je crois | |
|
| |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: GROS changement Dim 6 Juin - 23:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: GROS changement Dim 6 Juin - 23:42 | |
| Arrete Gat tu me fais peur la | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: GROS changement Lun 7 Juin - 20:48 | |
| On verra bien... Si ils ont la politesse de prévenir un truc du genre un mois avant ce sera l'occasion de rigoler un bon coup ^^ | |
|
| |
Quadra Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 516 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: GROS changement Lun 7 Juin - 21:52 | |
| Ils feraient mieux de les fusionner habilement quand même
Edit: J'ai signé une pétition pour la fusion des unis : pétition | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS changement Lun 7 Juin - 22:16 | |
| Voilà j'ai fait ma contribution^^ |
|
| |
Romulus [Pirate] Chevalier Errant Légendaire
| Sujet: Re: GROS changement Lun 7 Juin - 22:39 | |
| je adore idee de fusion entre le unis qui ce vide tout ce nu veux monde et tous le p^remiere aliance veile etre le premier de classement ca va faire mal si ca va etre realise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS changement Lun 7 Juin - 22:51 | |
| Mais cela risque d'être difficilement réalisable, admettons par exemple, qu'un joueur a des planètes en position 1:34:10-13 et 15 et qu'un autre joueur dans un autre univers a les mêmes, que va t-il ce passer? |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: GROS changement Mar 8 Juin - 1:18 | |
| Il y en a qui ont payé GameForge pour leur compte (antimatière), alors ces comptes ne peuvent pas être fermés il me semble?
Un autre problème avec la fusion : les multi-comptes...
D'un autre côté, vous avez des idées à proposer? Sûrement que la GF aimerait en entendre. Mieux vaut réfléchir que uniquement se plaindre, nan? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS changement Mar 8 Juin - 2:27 | |
| je me plaint pas, si j'aurai une idée, je la dirai... t'sé veut dire... bin là j'en ai pas...t'sé veut dire.... |
|
| |
Drox Garde d'Elite
| Sujet: Re: GROS changement Mar 8 Juin - 5:46 | |
| - Prologue a écrit:
- Il y en a qui ont payé GameForge pour leur compte (antimatière), alors ces comptes ne peuvent pas être fermés il me semble?
Un autre problème avec la fusion : les multi-comptes...
D'un autre côté, vous avez des idées à proposer? Sûrement que la GF aimerait en entendre. Mieux vaut réfléchir que uniquement se plaindre, nan? Pas d'accord la section suggestion Jeux du Board a étais fermé par le staff et il y a une raison la GF n'écouté plus du tout se que la communauté d'ogame avais a leur suggéré Il ne cherche pas de solution tout simplement car il non pas besoins de solution il non pas de probléme eux leur rentabilité reste présente Temps que du nouveau univers ouvrirons donc la dépopulation des vieux serveur leur passe a 10000 au dessus du crane Aprés a savoir que j'ai éffectivement aussi entendu dire qu'il se préparé un gros truk ( un amis Op qui me la dit mes pas plus de présisions ) mes sachant que meme dans le staff Og les acces a ceci reste limité je pense pas que l'on va en entendre parler tout de suite ^^ | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: GROS changement Mar 8 Juin - 19:14 | |
| Le staff est toujours le dernier informé... je pense pas qu'ils en sachent plus que nous en fait... Y'aura peut-être un truc... Mais à mon avis le premier endroit où ça sera annoncé ça sera le forum allemand (comme pour le redesign...) | |
|
| |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: GROS changement Mer 9 Juin - 22:26 | |
| pour ce qui est des idées il y en a deja pleins sur le forum ogame.... aprés voilà veulent ils le faire çà c'est autre chose... | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: GROS changement Jeu 10 Juin - 13:39 | |
| €€€€€€€ $$$$$$$ £££££££ FFFFFFFF
CHER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROS changement Jeu 10 Juin - 16:20 | |
| oui...`très cher $$$$ |
|
| |
Soreas Amiral Suprême
Nombre de messages : 429 Localisation : Québec ! Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: GROS changement Ven 11 Juin - 5:53 | |
| Bien que non présent sur l'uni depuis quelques temps déjà, je voulais simplement répondre à l'aspect fusion...
Sur un autre jeu, une fusion entre 2 serveurs avait eu lieu pour en faire un super serveur.... ceux qui désirait en faire partie devait en faire part dans un lieu précis et tout les autres était supprimé lors de la fusion, par la suite, si il y avait présence d'un compte sur les 2 serveurs pour le même joueur, celui-ci devait choisir lequel il voulait conserver. Toutefois, le cheminement de l'autre n'était pas totalement perdu, il était transmis au compte qui reste actif par le biais d'objet correspond ainsi que le transfert du solde complet de ce qui est pour Ogame l'antimatière, donc aucune perte.
Lors de la fusion, pour régler les problèmes de localisation, tout le monde était remis sur la map en mode random avec 1 objet par ville pour faire un téléport là où on le voulait.
----------
Pour ce qui est du sujet de ce topic, tout les jeux changent un jour ou l'autre, certains accepte les changements et d'autres non. Rien ne sert de faire la morale ou de monter sur ses grands chevaux. Bien que l'AIGLE fut bien agréable lorsque j'y étais, tout choses risque toujours d'avoir une fin, tout comme il y a des hauts et des bas.
Pour ma part, quelques jeux auxquels je jouait ont vu mes comptes supprimé parce que les changement n'était pas à mon goûts et que le noyau du jeu, voir son mode de fonctionnement en était affecté pour ainsi perdre de son attrait. Malheureusement, ce n'est pas l'Avis des joueurs qui importe, mais bien la somme d'argent qui va entrer dans les poches des propriétaire du jeu.
Je fus moi-même admin d'un jeu qui appartenait à quelqu'un d'autre, aujourd'hui il est à l'abandon parce que non rentable, tel est le destin du manque d'évolution et de la stagnation.
Au plaisir tout le monde. | |
|
| |
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Re: GROS changement Ven 11 Juin - 14:37 | |
| en vérité, c'est pas une section flood... en fait, y a UN sujet a flood et quelques sujets (genre, smil-truc-bidule) où c'est tolérer..car nécessaire pour le sujet... Mais, en soit, il y a pas de "section flood"...elles "n'existe", virtuellement, que car les 9/10 de l'AIGLE flood et que les pauvres modos ont baisser les bras, pour ces sections au moins... Donc...en pratique...oui...mais, en théorie, non... nuance *je sais, ont s'en tape -_-,* | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: GROS changement Jeu 24 Juin - 1:16 | |
| BERNIE!! Tu repasses oui? | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS changement Jeu 24 Juin - 21:14 | |
| Blap !!! Wataba Désolé mao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS changement | |
| |
|
| |
| GROS changement | |
|