| GROS changement | |
|
+16kira alf Morback Maeander Mao Quadra Lainaya Romulus [Pirate] gast9 bernie Prologue Grand Amiral Thrawn Obi Wan Kenobi jaipastrouvedenom bounty KraTos 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: GROS changement Ven 28 Mai - 20:20 | |
| - Citation :
- Passage au redesign des anciens univers.
Mardi 1er juin, à partir de 10h, les univers dotés de l'ancienne version du skin passeront au redesign. Cette modification n'entraine que l'implantation du nouveau skin, les options de colonisation avec la technologie astrophysique, et la capacité des hangars ne changent pas. Source : http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=987615 Ca fait chier >< | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: GROS changement Ven 28 Mai - 20:57 | |
| c'est sur que 30min de chargement c'est pratique pour caller | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: GROS changement Ven 28 Mai - 22:04 | |
| Fallait s'y attendre... On va pas en crever non plus... Y'aura des lags pour caler, mais comme on pourra difficilement décoller en dix secondes comme avant ça compense... | |
|
| |
Obi Wan Kenobi Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 120 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: GROS changement Sam 29 Mai - 0:41 | |
| Merci pour l'info Kratos ^^ | |
|
| |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: GROS changement Sam 29 Mai - 0:46 | |
| merci pour les nymhos kratos
je sais pas ou tu les a dégotés celles là... | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: GROS changement Sam 29 Mai - 1:04 | |
| Au revoir FoxGame | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: GROS changement Sam 29 Mai - 20:38 | |
| Il suffit de cliquer 2s en avance pour caler au moment voulu.
Si je veut caler a 22h00 je clique a 21h59m58s
Ca va me donner envie de reprendre un compte je sens ^^ a vous de me dire si vous en avez en stock. | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 0:29 | |
| Oui je pense que tu n'aura pas de soucis pour retrouver un compte...après c'est à toi de voir le niveau du compte que tu es prêts à accepter !! | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 11:56 | |
| Oui voilà, tout dépend du niveau.... On te donnera le plus gros qu'on a, on te connait quand même, mais ça risque quand même de pas être bien gros :s Prologue y'a Foxgame sur la nouvelle version aussi Pas mal de scripts se sont adaptés depuis le temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 12:09 | |
| Au pire Bernie, l'ancien compte de Yoh est toujours vacant | |
|
| |
Romulus [Pirate] Chevalier Errant Légendaire
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 12:51 | |
| et de plus tu et juste mon voisin avec le compte de yoh le ancien je pouras te donne un coup de pouce | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 13:31 | |
| Bernie on t'aime tellement qu'on veut ton retour | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 15:49 | |
| Ou tu reprends ton ancien compte aussi. Il me semble qu'il traine encore quelque part dans l'alliance...
Pourquoi pas hein? Naab n'a plus de flotte, il me semble, ce qui serait bien décevant pour M. Raideur nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 16:22 | |
| C'tait de l'humour | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 16:30 | |
| Pas de mon bord Enfin... J'étais à la base mineur, nan? Ça ferait un meilleur mix que forcer Bernie dans un milieu mineur, et peut-être que la flotte (amincie un peu quand même...) sortirait plus souvent Et puis, lui transférer le stress des XX messages des cabots par jour, toujours un plus ^^ | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 17:15 | |
| Sans vouloir vous décevoir, je ne suis plus raideur.
J'ai trop mis de coté mon IRL a cause de cette stratégie de jeux. | |
|
| |
Lainaya Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: GROS changement Dim 30 Mai - 17:23 | |
| si on passe au redesign, j'arrete ogame. | |
|
| |
bernie Légende Vivante
| Sujet: Re: GROS changement Lun 31 Mai - 0:54 | |
| La nouvelle version est certes plus lente mais très bien réfléchie et ergonomique. Pourquoi à tu peur de l'utiliser ? | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: GROS changement Lun 31 Mai - 3:44 | |
| Ne nous lâche pas pour ça Lainaya | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: GROS changement Lun 31 Mai - 3:57 | |
| car sinon bernie, j'ai mon ancien compte mineur à 796K points, si ça t'intéresse ? | |
|
| |
bernie Légende Vivante
| Sujet: Re: GROS changement Lun 31 Mai - 4:20 | |
| Merci pour la proposition, je vais y réfléchir. Je ne suis pas sur de vouloir retourner dans un univers a 1200 joueurs. | |
|
| |
Quadra Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 516 Age : 37 Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: GROS changement Lun 31 Mai - 5:02 | |
| avec toi ça fera 1201 | |
|
| |
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Re: GROS changement Mar 1 Juin - 15:23 | |
| PUTAIN DE DOPTE DE MERDE DE CRISSS DE CONNERIE MERDIQUE DE PUTIAIN DE CALLISS DE TABARNACK DE *************** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ONT FAIT COMMENT POUR VIR2 CETTE MERDE SORTIE TOUT DROIT DE LEURS CERVEAU DÉMENT ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: GROS changement Mar 1 Juin - 15:30 | |
| Je crois que c'est même pas possible >< | |
|
| |
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Re: GROS changement Mar 1 Juin - 15:34 | |
| J'ARRIVE MEME PAS A LANCER MA FLOOOTTEEEE
partie gueuler un coup sur le fofo officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROS changement | |
| |
|
| |
| GROS changement | |
|