Oui : S'utilise dans des conditions particulières Marche a l'électricité Utilisable dans la vie quotidienne Utilisable par tous Utile que dans certains endroits
Possible : En métal
Non : Immatériel Animal Rapport avec Mao Quelque chose qui fond Bon a manger Un waliwalou S'utilise sur la neige Des skis Un snowboard Une fourchette Une cuillere Envoie des projectiles Un bonnet a un écran Une lampe Marche a pile Une batterie Transportable facilement Utile pour s'informer Un réfrigirateur Un congélateur S'utilise en cuisine Un sèche cheveux un micro-onde Utile pour communiquer Un lave vaisselle
gast9 Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
Oui : S'utilise dans des conditions particulières Marche a l'électricité Utilisable dans la vie quotidienne Utilisable par tous Utile que dans certains endroits
Non : Immatériel Animal Rapport avec Mao Quelque chose qui fond Bon a manger Un waliwalou S'utilise sur la neige Des skis Un snowboard Une fourchette Une cuillere Envoie des projectiles Un bonnet a un écran Une lampe Marche a pile Une batterie Transportable facilement Utile pour s'informer Un réfrigirateur Un congélateur S'utilise en cuisine Un sèche cheveux un micro-onde Utile pour communiquer Un lave vaisselle* Un téléphone portable Un fer à repasser
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 0:01
utile pour l'hygiène ?
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 0:13
Une imprimante ?
gast9 Rôdeur Légendaire
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 0:19
Une télévision?
chouille Guerrier de la Légion
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : france Emploi/loisirs : chef d equipe / tout Humeur : dans la joie et la bonne humeur Date d'inscription : 22/01/2010
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 0:32
un reveil
Invité Invité
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 0:44
une prise ?
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 0:47
Bon c'est qu'un jeu certe mais pitié: VEUILLEZ LIRE LES PROPOSITIONS DÉJÀ FAITES AVANT DE POSTER !!!! >_<
Et sinon euh ....Utilisé (non pas utilisable) par tout le monde au moins une fois par jour ?
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 19:44
Yoh a écrit:
Non : Immatériel Animal Rapport avec Mao Quelque chose qui fond Bon a manger Un waliwalou S'utilise sur la neige Des skis Un snowboard Une fourchette Une cuillere Envoie des projectiles Un bonnet a un écran Une lampe Marche a pile Une batterie Transportable facilement Utile pour s'informer Un réfrigirateur Un congélateur S'utilise en cuisine Un sèche cheveux un micro-onde Utile pour communiquer Un lave vaisselle* Un téléphone portable Un fer à repasser Utile pour l'hygiene Une télévision Un réveil Une prise utilisé par tous au moins une fois par jour (on va dire que ça dépent du jour donc non )
Voila pour mon 4000eme post le 1er indice !! Se trouve à l'interieur d'une maison
Invité Invité
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 19:50
un radiateur ?
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 19:58
La honte
Dernière édition par Alya le Mar 2 Fév - 20:01, édité 1 fois
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 19:58
Gray fox a écrit:
un radiateur ?
Yeah GG a toi !!
PS : Viens a l'aigle
Invité Invité
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:03
si je viens à l'aigle je pourrai plus martyrisée la camo
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:07
Je commence ^^
Un wapiti ?
Invité Invité
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:19
oui :
peu être :
non : un wapiti
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:19
Ca vole ?
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:20
Sa se mange ?
Invité Invité
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:21
oui :
peu être :
non : un wapiti sa vole
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:22
Ca roule ?
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:23
Et ma question ??
cey joli ?
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:24
C'est payant ?
Invité Invité
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:25
oui : c'est joli C'est payant
peu être :
non : un wapiti sa vole sa roule sa se mange
Sujet: Re: Schmilblikk le retour !!! Mar 2 Fév - 20:29