Invité Invité
| Sujet: Questions de noob Lun 16 Nov - 18:54 | |
| Salut à tous, y a des trucs sur OGame que j'aimerai savoir depuis un moment, peut-être que vous pouvez m'aider:
1) A quoi sert d'avoir des potes en IG ? (outre le coté émotionnel ^^) 2) Comment détruire des sondes d'espionnage ? 3) Comment se crée une lune & à quoi sert-elle ?
Merci ... |
|
[W33D]SleT Guerrier
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Developpeur Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Questions de noob Lun 16 Nov - 19:14 | |
| - AxlWxl a écrit:
- Salut à tous, y a des trucs sur OGame que j'aimerai savoir depuis un moment, peut-être que vous pouvez m'aider:
1) A quoi sert d'avoir des potes en IG ? (outre le coté émotionnel ^^)
Ca sert à l'avoir dans tes contacts et le repérer ingame même s'il change de pseudo... Par exemple, perso je change bcp de pseudo, donc je met mes fournisseurs de deute dans mes contacts pour qu'il me retrouve facilement.
2) Comment détruire des sondes d'espionnage ?
En ayant une techno espionnage élevé par rapport à l'espionneur, et en ayant des vaisseaux à quai sur la planète espionnée. Si pas de vaisseaux à quai, ZERO chance de détruire les sondes.
3) Comment se crée une lune & à quoi sert-elle ?
Elles se créent grâce aux débris de vaisseaux qui sont cassé sur une planète... plus il y a de vaisseaux qui eclate, plus les ruines sont conséquentes, plus tu as de la chance que les ruines forment une lune... Tu peux voir le pourcentage en fin de rapport de combat...
Un pour cent de chance de création de lune par tranche de 100 000 unités de ressource dans le champs de ruine... avec un max de 20%
Elles servent à pouvoir observer les mouvements des planètes à porter de ta lune...
Tu peux y construire des phalanges... et observer les mouvements de flotte sur les planètes (uniquement les planètes) de tes ennemis en payant un cout en deutérium...
Tu pourras aussi faire des portes de saut pour teleporter ta flotte sur une autre lune instantanement (uniquement les flottes, pas les ressources...)
Merci ... Bon courage pr la suite | |
|
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Questions de noob Lun 16 Nov - 21:10 | |
| Voila, tout est dit | |
|
Prologue Soldat
| Sujet: Re: Questions de noob Mar 17 Nov - 4:38 | |
| Il y a aussi le prestige d'avoir une lune ou plus ^^ | |
|
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Questions de noob Mar 17 Nov - 21:10 | |
| Osef du prestige... Ce qui compte c'est que ta flotte (si tu raides) ou tes ressources (si tu mines) soient en sécurité... | |
|
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: Questions de noob Mar 17 Nov - 21:33 | |
| lol j'ai 3 lunes je suis une guest star XD Morback est l'égal de chuck norris ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions de noob | |
| |
|