| Noob du mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Noob du mois Sam 9 Mai - 21:26 | |
| Suite à petite attaque sur un noob du nom de goldofaf88 : 05-09 20:24:33 Quartier général Attaque par missile 5 missiles de la planète planète mère [1] s'écrase(nt) sur votre planète Glace (Lune) [1] ! 5 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception Cible : Systèmes de défense touchés Et oui... pas de def sur la lune en question ^^ Message envoyé par moi : Ouah j'ai peur t'as 5 mips ^^' je vais perdre 5 missiles d'interception queeeelle grosse perte :p Puis : Au fait... Je t'apprends un truc si je te dis qu'envoyer 5 mips ça sert à rien si y'a pas de def ? :p J'attends qu'il réponde, ça va être marrant ^^ De toute façon... Il peut déjà dire adieu à sa def ^^ Le RC de départ : Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-09 15:17:53 Attaquant Fearos Morthol ( 1:287:4) Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120% G.transp. 11Bombardier XDestr. XDéfenseur goldofaf88 ( 1:293:10) Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 90% Missile 117L.léger. 23L.lourd 9Can.Gauss 3Art.ions 2Lanc.plasma 4Attaquant Fearos Morthol G.transp. 11 ( -0 )Bombardier X ( -0 )Destr. X ( -0 )Défenseur goldofaf88 DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 218.869 unités de métal, 239.503 unités de cristal et 94.032 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 873.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal. Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 552.404 / 552.404Défenseur avec/sans recyclage: -873.000 / -873.000Created by OGame Winner - RC ConverterModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner) | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Noob du mois Sam 9 Mai - 23:15 | |
| encore un boulet pourquoi on voit le nombre de bombardiers et des destro sur le RC ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Noob du mois Sam 9 Mai - 23:24 | |
| C'est moi qui l'ai viré... Paranoïa quand tu nous tiens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob du mois Dim 10 Mai - 1:02 | |
| le retoure lui sera pénible (^^) lol je m'épatte moi même leretour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob du mois Dim 10 Mai - 9:51 | |
| effectivement |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Noob du mois Dim 10 Mai - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noob du mois Dim 10 Mai - 11:36 | |
| Il a fait fort, dans la soirée j'ai envoyé deux vagues d'attaques (bah ouais )... Et il a même pas viré ses ressources | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Noob du mois Dim 10 Mai - 13:16 | |
| Parano le petit Jaips ralala quelle Boulet | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Noob du mois Dim 10 Mai - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Noob du mois Dim 10 Mai - 15:02 | |
| Merci morback, je me sens moins seul ^^ C'est déjà pas mal comme ça, car on sait que j'en ai suffisamment pour péter ça sans perte... | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Noob du mois Dim 10 Mai - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noob du mois Lun 11 Mai - 22:29 | |
| pour bien commancer la journée un bole de lait, un verre de jus de fruit et une tartine de nutéla. Pour la finir les vaisseau je j'aipas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noob du mois | |
| |
|
| |
| Noob du mois | |
|