| le bar de l'aigle (2) | |
|
+22Lainaya KraTos Neofox ( WESH ) Scarface[Camorra] Scarface Sirius [UNIS] [W33D]SleT baron25 bernie ombre Lupus nero [UNIS] the lillois gast9 Morback Fraknoff Maitre Windu Jiraya Aigle bounty Alya kira jaipastrouvedenom Yoh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ombre Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 489 Localisation : Euh, bouh ! j'suis là. Humeur : Vaut mieux pas savoir ;) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 22:33 | |
| Je ne vois pas le problème de péter les lunes si il y a HoF derrière.
Justement ca montre que les attaquants savent ce que tu fais, donc soit sont excellents, soit une erreur de ta part, dans tout les cas pas de problème. | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 23:16 | |
| Moi je suis plutôt curieux de savoir qui a dit que Morback et moi allions raider Gray Fox. D'ailleurs, il faudrait d'abord pouvoir te trouver, nan? | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 0:07 | |
| Des balances il y en a partout .... Enfin l'affaire est close, de toutes façon ont auraient pas pu pas la phalange:) | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 0:49 | |
| - Gray Fox a écrit:
- m'en fou vous aurez jamais ma flotte
a par si vous êtes comme les mosh de la camo et que vous pt mes lunes 1. Péter des lunes c'est pas un souci, on serait juste pas rentables pour le moment ^^ Mais la renta ne peut qu'augmenter au cours du temps 2. Si tu t'utilises ce dont on avait parlé l'autre jour sur le chat... On s'en tape, parce que généralement je parle pas de techniques que je sais pas déjouer, sauf à des alliés et à de très vieux amis... Donc le retour de stationner c'est grillé aussi | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 1:30 | |
| de toute façon si vous voulez ma flotte vous l'aurez sa je le sait mais pour l'avoir faut passer par le pétage de la lune | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 2:14 | |
| Si c'est du lune/cdr non on peut toujours éviter le pétage. Si c'est du statio lune/lune oui faut péter une lune ^^ | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 2:25 | |
| pour le lune/cdr
pas possible avec moi car pour trouver le cdr ou je goshter faut être chock norris | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 3:24 | |
| Nan il suffit d'être Jaip | |
|
| |
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 12:12 | |
| Roland c'est fait avoir sur un retour lune/cdr que jaip a checker toutes la nuit :p | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 12:46 | |
| - KraTos a écrit:
- Roland c'est fait avoir sur un retour lune/cdr que jaip a checker toutes la nuit :p
Oui mais roland gosthait sur mon cdr facile a avoir ^^ Gray doit gosther plus loin de son SS donc un peu plus dur | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 13:32 | |
| Gray... Je pense en savoir bien plus long que toi sur le retour lune/cdr... Pour savoir les cdr qu'il y a vers chez toi, suffirait que je teste l'envoi d'un recycleur. Après, je les rends visibles =) (y'a toujours un moyen pour ça Y compris pour une planète inhabitée ^^) Quelque soient les précautions que tu prends... Le retour lune/cdr est toujours possible, il est juste plus ou moins compliqué à faire... | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 15:34 | |
| mais tu peut pas voir le cdr invisible en plus faut bien trouver quel galaxie et le système solaire ou j'envoi ma flotte | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 15:41 | |
| Pour voir un CDR invisible, tu envoies crasher des sondes un peu partout vers chez toi, comme ca les CDR sont visibles, reste a trouver le bon et a quelle heure tu le recycle, ensuite on te sonde pour connaitre tes technos de propulsions et on calcul l'heure de retour. Le plus difficile reste de trouver quel CDR tu vas recycler, en sachant qu'il peut y avoir des leurres ou que ca peut etre quelqu'un d'autres qui a recycler ce CDR | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 16:58 | |
| - Gray Fox a écrit:
- mais tu peut pas voir le cdr invisible
en plus faut bien trouver quel galaxie et le système solaire ou j'envoi ma flotte Le cdr invisible comme dit Kratos tu crashe quelques sondes et pouf ^^ Même quand apparemment ce serait impossible d'en crasher... Y'a un moyen détourné qui au final le permet ^^ Quand à le trouver... Suffit d'étudier discrètement tes petites habitudes niveau temps de vol de ta flotte toussa... Et on en déduit si tu ghostes sur ton propre cdr, si tu ghostes sur un cdr de ton système, si tu ghostes ailleurs, etc. Y'a bien un moyen en fait d'éviter le retour lune/cdr de manière certaine... mais évidemment je vais pas le dire en public :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 19:35 | |
| Jaip' c'est bien mignon mais si il gosthe hors de son SS alors chapeau pour le trouver ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 19:38 | |
| 1er indice de Yoh Le prochain indice sera l'endroit exacte et la compo de la flotte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 19:42 | |
| Nop c'est jouable en observant bien quand il part et quand il rentre... Au pire tu le fais à plusieurs, chacun surveille deux systèmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 19:46 | |
| Au pire t'es un no life ^^ | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 20:22 | |
| si t'arrive a trouver ma flotte qui revient d'un cdr je t'offre yoh | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 22:20 | |
| Nan merci tu te le gardes | |
|
| |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 22:29 | |
| pour les techno çà sert oui et non , va savoir à quel vitesse il la envoyé pas forcement 100%.... | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 22:39 | |
| - Citation :
- mais évidemment je vais pas le dire en public :p
vas donc en privée nous enseigner ton savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Lun 22 Fév - 23:23 | |
| xD Possible que je l'aie oublié dans mon vieux tuto sur le ghostage en effet... ^^ | |
|
| |
Scarface[Camorra] Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 24 Fév - 16:52 | |
| bon allez je paye une tourné de vodka | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 5 Mar - 22:59 | |
| Changement de Signature !!!!!
Je vous paye une demi-sonde chacun..... quoi que non ..... 1% d'une sonde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) | |
| |
|
| |
| le bar de l'aigle (2) | |
|