| le bar de l'aigle (2) | |
|
+22Lainaya KraTos Neofox ( WESH ) Scarface[Camorra] Scarface Sirius [UNIS] [W33D]SleT baron25 bernie ombre Lupus nero [UNIS] the lillois gast9 Morback Fraknoff Maitre Windu Jiraya Aigle bounty Alya kira jaipastrouvedenom Yoh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 19 Fév - 18:10 | |
| engueulez vous dans la joie et la bonne humeur...si ca dérape, je lock tout... | |
|
| |
Scarface[Camorra] Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 19 Fév - 18:12 | |
| oui Mao tous a fait d'accord avec toi on reglera sa sur le terrain | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 19 Fév - 18:34 | |
| si tu veux appel toute la camorra comme vous savez pas vous battre seul obliger de venir a toute une alliance sur un mec et de le mipper des lâches voila ce que vous êtes même pas capable d'envoyer vos flottes en cartons a pardon si y a picpus qui ma donner un beau cdd | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 19 Fév - 18:35 | |
| lol j'avais pas vu pauvre picpus ... | |
|
| |
| |
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 19 Fév - 19:04 | |
| toute l'alliance a donner des ressources a crasy pour les mip donc tt l'alliance a participer | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 19 Fév - 19:07 | |
| - Gray Fox a écrit:
- toute l'alliance a donner des ressources a crasy pour les mip donc tt l'alliance a participer
Ne dit pas des chose que tu sait pas ! | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 19 Fév - 19:27 | |
| je le sait puisque c'est lui qui me la dit | |
|
| |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 19 Fév - 19:44 | |
| mdr, en meme temps a par s'il s'appelle Rothschild pour tant de mip les ress sortent bien de quelque part... | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Ven 19 Fév - 21:32 | |
| Tant de deut que vous auriez pu nous vendre... :p Bon ok j'arrête ^^ | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 0:05 | |
| Fri Feb 19 2010 20:55:18 Titi CrAzY DJ Mon Jul 6 2037 21:55:18 Pushé par oda nabunaga Fri Feb 19 2010 20:54:40 Titi oda nabunaga Mon Jul 6 2037 21:54:40 Pusheur de CrAzY DJ | |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 489 Localisation : Euh, bouh ! j'suis là. Humeur : Vaut mieux pas savoir ;) Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 0:30 | |
| ba au départ ils devait m'inter ils savait déjà que je demanderai de DG | |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 489 Localisation : Euh, bouh ! j'suis là. Humeur : Vaut mieux pas savoir ;) Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 0:35 | |
| tu sait quand quelqu'un veux inter une flotte il envoi de quoi la faire pt sans trop de perte donc oui avec ma flotte sa n'aurai pas suffit voila j'espère t'avoir donner une très bonne leçon et si jamais tu c'est pas quelque chose revient me voir | |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 0:44 | |
|
Dernière édition par ombre le Dim 21 Fév - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 0:44 | |
| prologue a de quoi se faire ma flotte et morback aussi | |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
| |
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 1:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 3:09 | |
| Il a mis Obi Wan dans un croiseur |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 12:19 | |
| c'est bon je viens de voir ce que tu a modifier ^^ oui voila c'est exactement sa cassio^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 13:37 | |
| - Gray Fox a écrit:
- prologue a de quoi se faire ma flotte et morback aussi
Morback non, en groupant avec moi y'avait déjà zéro renta vu la conso... Donc tu peux sortir sur ce coup | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 13:38 | |
| ba se faire ma flotte sa veux dire faire un hof donc de quoi être content | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 17:12 | |
| Non... Parce qu'il peut attendre juste quelques temps et en faire des rentables ^^ Il est pas à un mois près je pense (déjà là il a largement assez pour hoffer en solo en étant rentable) | |
|
| |
Gray Fox Guerrier
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Dim 21 Fév - 17:54 | |
| m'en fou vous aurez jamais ma flotte a par si vous êtes comme les mosh de la camo et que vous pt mes lunes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) | |
| |
|
| |
| le bar de l'aigle (2) | |
|