| Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! | |
|
+9Yoh Lordi Nolak KilloveKillerS[H_A_K] kira Morback jaipastrouvedenom ptitotordu69 bernie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Jeu 16 Avr - 15:26 | |
| Il est cool celui a Bernie quand meme | |
|
| |
ptitotordu69 Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Jeu 16 Avr - 16:49 | |
| Carrément cool tu veux dire xD | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Jeu 16 Avr - 17:12 | |
| C'est bon, on a compris, c'est le dixième post que tu répètes la même chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Jeu 16 Avr - 18:02 | |
| Laisse le il est en plain fantasme comme sur Paris Hilton | |
|
| |
Estar Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Soudeur/ paintball football Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Lun 27 Avr - 20:26 | |
| c est compliqué de juste changer le fond d ecran... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Age : 31 Localisation : BOUUHH derrière toi ! Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Plutôt bien ! Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Lun 27 Avr - 20:48 | |
| Bah il est bien, on y fait presque pas attention....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Lun 27 Avr - 21:32 | |
| Je sais pas mais le background ne dois pas être compliqué a modifier | |
|
| |
Estar Fer de lance de la Légion
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Soudeur/ paintball football Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Lun 27 Avr - 21:42 | |
| ok ok je vais essaier de trouver ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Lun 27 Avr - 21:47 | |
| Par contre je ne sais pas comment on accède au script, désolé | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Lun 27 Avr - 22:37 | |
| Non, pas trop Estar Mais ça implique d'avoir téléchargé le skin sur ton pc | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Lun 27 Avr - 22:50 | |
| Et comment on fait pour téléchargé le skin jaip' ? | |
|
| |
The Clown Terreur des Ennemis
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Jeu 30 Avr - 23:05 | |
| J'adore ton skin Bernie je l'est mis ! Ce qui est bien c'est ca reste le même vaisseau, recherche, defense (jeparle de l'image) mais la prise de vue est sympa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Ven 1 Mai - 13:07 | |
| Yoh tu sais pas comment faire pour mettre le skin ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Ven 1 Mai - 14:07 | |
| Bah Yoh, soit Bernie propose un lien de téléchargement, soit il faut que tu "aspires" le skin (j'ai pas le lien, je suis pas sur mon pc, mais recherches sur google). Après, dans un des dossiers du skin (là encore je sais pas lequel :s) tu vas trouver le fond, et tu remplaces l'image par le fond de ton choix. Après, sers-toi du tutorial du forum officiel "utiliser son skin en local", ou héberges le sur internet. | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Ven 1 Mai - 16:46 | |
| - Yoh a écrit:
- Et comment on fait pour téléchargé le skin jaip' ?
Tu doit entrer l'adresse que je propose dans tes options et cocher "utiliser le skin" Sinon, si tu veu le télécharger pour l'installer sur ton propre serveur tu va ici : http://champitronik.free.fr/ogame/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Ven 1 Mai - 16:50 | |
| preso je l'ai essayer puis retiré
il est vraiment bien mais le seul probleme c'est que je dit metre l'écran a 75% lol |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Sam 2 Mai - 21:09 | |
| Trop compliqué pour moi désolé bernie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
powerron2 Guerrier
Nombre de messages : 44 Age : 53 Localisation : CINEY Humeur : cool Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: cool Dim 17 Mai - 10:08 | |
| il est cool, j'en ai essayé plusieurs, mais j'en reviens a ton skin. bon boulot | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Dim 17 Mai - 13:23 | |
| C'est clair qu'il est pas mal, moi je les mis sur mon compte en univers 56 et il me plait beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Dim 17 Mai - 13:46 | |
| moi je l'est mis de partout ^^ | |
|
| |
kira Chevalier Légendaire Epique
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Dim 17 Mai - 18:13 | |
| Ouais il est pas mal ce skin mais je voulais poster un d' une autre alli qui est pas mal ( il est en partie plubic ce topic ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Dim 17 Mai - 18:20 | |
| Bah on l'attend tibad alors...^^ | |
|
| |
kira Chevalier Légendaire Epique
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! Dim 17 Mai - 18:52 | |
| C' est poster un peut plus haut désoler mais pour pas avoir de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! | |
| |
|
| |
| Skin Infinity 4.0 modifié par BERnie - venez l'essayer ! | |
|