Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le vaccin contre la grippe porcine

Aller en bas 
+7
bounty
jaipastrouvedenom
Mao
Maeander
Fraknoff
bernie
Neofox ( WESH )
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:13

Le cas échéant, allez vous vous faire vacciner?

Si vous aviez ou avez des enfants, allez vous les faire vacciner?
Revenir en haut Aller en bas
Neofox ( WESH )
Chevalier Légendaire Epique
Neofox ( WESH )


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2009

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:20

Personelement, je pense que c'est juste une grosse connerie... Ils font peur au gens pour qu'ils se fassent vacciner c'est tout
Un ami a décidé de le faire quand même ce vaccin de m**** et maintenant, on a peur pour sa vie parce que c'est grâce a cette magnifique couille qu'il a chopper la grippe -____-
Revenir en haut Aller en bas
bernie
Légende Vivante
bernie


Nombre de messages : 954
Localisation : Limousin -HV
Date d'inscription : 07/06/2008

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:24

Neofox ( WESH ) a écrit:
Personelement, je pense que c'est juste une grosse connerie... Ils font peur au gens pour qu'ils se fassent vacciner c'est tout
Un ami a décidé de le faire quand même ce vaccin de m**** et maintenant, on a peur pour sa vie parce que c'est grâce a cette magnifique couille qu'il a chopper la grippe -____-

Tu peu développer ?

Je n'irais pas me faire vacciner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:38

Neo : ton pote à chopé la grippe après s'etre fait vacciner c'est ça que tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
Neofox ( WESH )
Chevalier Légendaire Epique
Neofox ( WESH )


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2009

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:53

En fait, au départ il a des parents super craintifs toussa toussa... Et donc ils ont décidé de lui faire ce vaccin contre cette nouvelle grippe qui je me dois de le dire, fait moins de mort que la grippe saisonnière et surtout on en fait tout un foin alors que le paludisme par exemple ( cad une maladie transmise par un P***** de moustique ) tue des milliers de personnes en Afrique et le vaccin ne coute que quelques cent on n'en parle pas...
Fin bref... Donc il se fait vacciner et tout et un jour a l'école, il avait de la fièvre et ne se sentais pas bien... Alors que je le connais depuis presque 3 ans et je ne l'ai jamais vu malade !
Ben grâce a ce super médoc, il a cette nouvelle grippe !
Les vaccins ont été fait alarach par des hommes qui en avait rien a foutre... Et le gouvernement s'en nuts des personnes qui sont mortes par la maladie mais a cause du vaccin pour la plupart !

Edit : En fait, le but de tout le foin qu'on fait, c'est juste créé un état d'alerte pour que des gens crédules aillent prendre un vaccin qui n'aide pas du tout au contraire... Et c'est les sociétés pharmaceutiques qui s'en mette plein les poches grâce aux bénéfices fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fraknoff
Légende Vivante
Fraknoff


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Euh... je vois de la lumière ....
Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL....
Humeur : Content ?
Date d'inscription : 20/07/2009

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:22

J'irais pas non plus.Pas parsque le vaccin peut comporter des risques ou pas. Tout simplement parsque j'aime pas les aiguilles.

Sinon je pense que c'est un pic de maladie certes mais de la a spammer les pubs a la télé a la radio dans les gars et les aéroports je trouve ca abusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realonecorp.fr
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:42

Je ne sais pas si j'irai. Au début, je pensais que non, parce que je n'en avais rien à faire d'une petite maladie comme ça, moins dangereuse que la grippe normale.
Mais comme elle est plus contagieuse, même si sur chaque cas elle a moins de chances de tuer, au final elle tue plus de monde. Alors si il faut se vacciner pour endiguer l'épidémie et protéger les autres, peut-être bien que je le ferai.
Même si ça sert à gaver les labos pharmaceutiques et qu'on ferait mieux de vaincre le palu.
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:52

Pour ceux ayant etudier certains témoignage et autres fait rendue du temps de la "grippe espagnole" (injustement nommer)...il en ressort que les principaux toucher furent ceux vacciner...

Sachant que l'adage dit "l'histoire ne fait que ce repetter"....libre a vous de faire comme si tout allait bien et qu'on voulais votre bien et suivre beeeetement les ordres...

Pour ma part, pas de vaccins, même si ne pas le faire deviendrais illégale, je me suis déjà préparer (mentalement, mais c'est deja beaucoup) a.....hum...bien des choses...

Et, meme si cela équivaux a mourir de faim sous un pont...pour ma part, je suis de celle qui préfère de loin cela qu'aller sagement a l'abattoir.
Apres, c'est chacun sont choix et ces croyances...

Mais, au-delà des croyances....il y a Bien des choses a Voire...pour ceux qui savent voire..

Apres, c'est un debat qui est, pratiquement, stérile...

Car il n'y a aucunes "preuves" que j'ai vue (ou Vue) a ce jour pouvant forcer quelqu'un a croire...

Ont voie ce qu'ont veux voire

(OUI, je me l'applique a moi-meme....merci....)


bonne soirée....et, Sincèrement, pour notre bien a tous...............j'Espere, Sincèrement...avoir Tord, pour "une fois".........
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:40

Résultat de la vaccination dans ma classe : 80% des vaccinés pouvaient pas enfiler un manteau tellement cette merde leur avait fait mal au bras... et 1 absent malade quelques heures après la vaccination...

Quelque chose me dit que j'ai bien fait de pas me faire vacciner Rolling Eyes
Regardez les chiffres de toute façon, c'est pas plus mortel que la grippe classique...
Puis si je l'ai de toute façon ça me bouffera une semaine et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Maeander
Gardien Ancestral
Maeander


Masculin Nombre de messages : 649
Age : 34
Localisation : Là où tu l'as rangé
Emploi/loisirs : Manger, dormir, Pourfendre le Mal.
Humeur : Heavy Metal !!!
Date d'inscription : 31/10/2007

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:09

De toute façon, maintenant c'est un peu tard. Il paraît que l'épidémie est déjà passée...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:40

Et puis, que ce soit ce vaccin ou un autre....

Il y a pas mal de "trucs" qui ce disent sur leurs effets véritable a long terme...

Prenez des notes...suivez les sujets vacciner....vous verrez bien de vous meme, les chiffres, les vrais, parlerons...peu etre pas aujourd'hui...peu etre que dans 30 ans...

Car, apres tout, qui s'en charge, a pars eux, les "autorité", de regarder et recenser les effets a long terme ?

A par croire aveuglement (littéralement) a ce qu'ils disent...il n'y auras que les ragot, d'autres radottard(e)s, dans des coins, sur des forum pour contredire ces dites "autorité"...

Il en est ainsi, car le Peuple est Paresseux et Flemmard....


Il est plus facile d'obéir que de Réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:44

Mao a écrit:
Il est plus facile d'obéir que de Réfléchir

Kant ! (oui, oui, il a dit un truc dans ce goût-là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:23

une vérité n'appartient a personne...
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Déboucheur des Chiottes de l'Empire
bounty


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 03/01/2009

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:11

Bon je suis d'accord que les vaccins de la grippe A comme par hasard on a su qu'après les avoir acheté qu'il n'en fallait qu'une dose au lieu de 2 initialement prévu .
Ca semble presque trop beau pour les labos pour qu'on puisse croire que ca n'a pas été arrangé ...
Maintenant tout les vaccins ne sont pas nocifs , on a éradiqué (ou presque) la rage , la peste ...
Je ne pense pas que les vaccins soient créés pour tuer .
Néanmoins le fait que le vaccin de la grippe A soit mal fait je veux bien le croire .
D'ailleurs étant asthmatique on m'a obligé à me faire vacciner (sauf qu'entre temps j'ai attrapé la grippe saisonnière donc finalement pas de vaccin) j'étais pas vraiment pour ...
Mais je ne suis pas d'accord avec la politique de terreur du ministère pour vacciner à tout prix . je ne sais pas si vous avez perçu les étapes
1) La grippe n'est pas plus grave que la saisonnière , pas de vaccin
2) A coup de TF1 france 2 ... on persuade les gens que la grippe peut frapper tout le monde et frapper fort ...
3) Les médias montrent tout les jours des masses de gens qui vont se faire vacciner .

Et 'effet "mouton" (je suis les autres) à bien failli se produire , heureusement que la grippe s'est dissipée depuis . (quoique lesmédias nous rappellent que ce n'est peut etre pas fini !)
Revenir en haut Aller en bas
Neofox ( WESH )
Chevalier Légendaire Epique
Neofox ( WESH )


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2009

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:25

Ouf mon meilleur ami va mieux Smile
Heureusement d'ailleurs Smile
Sinon je reste sur mes positions... Cay de la couille voila =/
Revenir en haut Aller en bas
Fraknoff
Légende Vivante
Fraknoff


Masculin Nombre de messages : 915
Age : 32
Localisation : Euh... je vois de la lumière ....
Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL....
Humeur : Content ?
Date d'inscription : 20/07/2009

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:28

Personnelement les vaccins je m'en contre fiche totalement (la preuve j'ai 6 mois ou 1 an de retard sur ceux que je dois faire obligatoirement) et plus particulierement je ne suis pas vraiment a fond sur l'idée d'injecter au corp la maladie meme en tres faible quantité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.realonecorp.fr
Neofox ( WESH )
Chevalier Légendaire Epique
Neofox ( WESH )


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 30
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2009

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

Pour moi, il faut quand même faire la vaccins de base... Car ces maladies sont vraiment dangereuses et savent se soigner simplement grace a un vaccin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quadra
Rôdeur Légendaire
Quadra


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 37
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 13/02/2009

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:48

perso je suis septique depuis que je connais une copine qui est totalement contre les vaccins (elle n'en a fait absolument aucun) et n'a jamais été malade.Ca fait 4 ans que je la connais et que je la vois quasiment tout les jours, et je l'ai toujours vu pété la forme(c'est une des filles les plus forte que j'ai jamais vu, alors qu'elle est toute maigre ^^).Et c'est la même chose pour toute sa famille....
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:59

bha...creusez et observer....vous verrez bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
jaipastrouvedenom
Bug de la Matrice
jaipastrouvedenom


Masculin Nombre de messages : 6735
Age : 30
Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/
Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré
Humeur : Avec un sucre et demi, merci.
Date d'inscription : 08/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Statut: En chemin dans le désert
Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:58

Bah... ^-^ Normal qu'elle soit pas malade : comme tout le monde se fait vacciner, personne chope la maladie et donc personne ne la lui refile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaip.cz/
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:21

nan tout le bordel qu'est mortel je suis d'accord qu'il faut se faire vacciner. après il y a toujours eu des effets secondaires sur les vaccins. Exemple, le vaccin contre l'hépatite B, certains disent qu'il augment le risque de sclérose en plaque mais, statistiquement tu as plus de chance d'attraper l'hépatite B sans se faire vaccinné que la sclérose en se faisant vacciné. Après on pense ce qu'un veut.
La grippe A reste une grippe, des gens meurent et mourront toujours de la grippe qu'elle soir H1N1 ou pas Neutral
Ensuite chacun fait ce qu'il veut.
Personnellement une amie l'a fait et elle a eu mal au bras pendant une semaine ça donne pas envie. Au contraire des amis on eu la Grippe a, et eux ils sont immunisés maintenant au moins ^^

Chacun fait comme il veut et celon ce qu'il pense.

Perso je l'ai pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:39

Moi je me suis fait vacsiner j'ai eu mal au brat 1 jour puis ces tout

mais imagine que sa sois le contraire qui se sois passer que la grippe fu super virulente et quel et tuer 2 million de personne torai pencer quoi de la vacsination
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:31

Oui mais elle l'a pas fait Rolling Eyes
De plus, le vaccin il l'on sortie durant la période ou la pandémie était la plus importante --'
Chose parfaitement inutile étant donnée que la période d'incubation était de 2 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
bounty
Déboucheur des Chiottes de l'Empire
bounty


Nombre de messages : 1656
Date d'inscription : 03/01/2009

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:20

d'accord avec yoh , c'était juste histoire d'enrichir les labos l'histoire du vaccin (avec du mercure dedans miam)
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Yoh


Masculin Nombre de messages : 5508
Age : 29
Localisation : Au p'tit coin
Emploi/loisirs : ogameur
Humeur : Onch onch :)
Date d'inscription : 12/09/2008

Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:52

En tout cas ça nous enrichit pas nous vu qu'on les paye ces vaccins Rolling Eyes
Et l'état les revendent, ils devraient nous réstitué l'argent qu'ils gagnent avec vu que les vaccins cey nos impots qui les payent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vaccin contre la grippe porcine Empty
MessageSujet: Re: Le vaccin contre la grippe porcine   Le vaccin contre la grippe porcine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vaccin contre la grippe porcine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre-pécies
» L'avortement, pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Discussions Multiples :: Débats et discussions-
Sauter vers: