Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La naissance de Reptile City et ses amis

Aller en bas 
AuteurMessage
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

La naissance de Reptile City et ses amis Empty
MessageSujet: La naissance de Reptile City et ses amis   La naissance de Reptile City et ses amis Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:09

En ce mois de février très frais, un œuf, bougea dans le nid! Mais ! qui est-ce ???

Crack ! une tête dépasse, OHHHH, une tête au cheveux châtain foncé dépasse de l'œuf!

Un petit Nykow viens déclot ...

Alors que sont nid douiller ce trouver en Galaxie 1, exactement dans le 1 310 5, il commença à bâtir son empire! L'empire Nykow, planète reptile city, commença à avoir de la gueule. Quand il décida de rejoindre l'alliance G.I.R où il pensait y être bien et où tout ces amis IRL ce trouvaient. Alors qu'il grandissait à vu d'œil et que tout ce passer pour le mieux, une mais entente avec le gérant de celle-ci le poussa à quitter l'alliance.

Mais !! le voilà à 15 000 points, sans savoir que le gérant de la G.I.R n'avait pas digéré son départ, voila qu'un rapport rouge s'affiche, puis un deuxième , puis un 3éme et le lendemain le 4ème, c'était le gérant de le G.I.R et celui de la L.G.C, 15 étoiles de la mort arrivé sur Reptile city, et des dizaines de Croiseurs et Vaisseaux de bataille, s'occuper des colonies!

Le désespoir s'installe ...

Après le passage de tout ça, il commence à ce remettre en route tout doucement, quand un rapport rouge arrive et un deuxième ... D'autres membres de la L.G.C ... La planète Reptile City est rasé à blanc pour la deuxième fois !!

Nykow, désemparé , regarde dans ça galaxie et tombe sur The clown, avec qui il avait déjà parler auparavant. Donc il décide de tenté de rentré dans le nid des aigles. Le voila mis en période probatoire, d'ailleurs il en ai rester un bout de temps vu, que la L.G.C à recommencer c'est attaque ainsi que la G.I.R!!

Mais Mao, Exile et Maeander n'accepte pas que l'on touche à ces membres comme ça, vu que The clown a été attaqué également par les mêmes sujets.

La guerre ce prépare...

Les aigles s'enflamme tel le Phenix, et la guerre commence, d'énormes pertes sont à déplorés chez les ennemies, certains fuit leur alliance d'origine, d'autres fuit en mode vacances, de nombreux signes de lâcheté sont également aperçu chez l'ennemie. Les Aigles font revenir leurs flottes et voici comment ce termine le conflit.

Maintenant depuis ce jour, seul Kekkmaster, et venu piller le nid de Nykow, et a tenter une deuxième fois, mais celle-ci ce fait intercepter.

Nykow devenu grand à ce jour, dispose d'un empire joyeux, et volumineux, à tel points que sont bunker s'agrandit de jour en jour et commence a devenir important. La naissance d'un aigle et survenue, aigle un jour, aigle toujours ...






ps: C'est un Rp pour les nuls comme je suis nul en ortho ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

La naissance de Reptile City et ses amis Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Reptile City et ses amis   La naissance de Reptile City et ses amis Icon_minitimeLun 1 Déc - 2:07

Aigle toujours ...

Voila maintenant six mois que je suis né, six mois que j'avance, six mois que je produit, six moi que je raid ...

Ma plus belle rentabilité à été d'environs un million cent mille à ce jour... Ma petite flotte constituer de soixante vaisseaux de bataille, quarante destructeurs et vingt cinq traqueurs a été c'est derniers temps très actif, elle a, on peut dire balayé tout les pigeons de la galaxie 1 et des systèmes solaire allant de 1:150 à 2:1...

Aujourd'hui en ce mois de décembre, le froid et le gèle s'installent, je commence de ce pas, à bâcher tout mes vaisseaux ainsi que les quelques trois cent mille unités de deutérium qu'il me reste. Afin qu'il ne gèle pas en cas d'attaque d'un gros bill...

Seule les sondes encore activent aujourd'hui, hormis les Gts, reviennent totalement bredouille...

A ce jour, les pigeons ce fond très rare et force mes vaisseaux a rouiller sur ma planète...

Pendant que quelques mines ce termine, ainsi qu'une usine de nanite 3 et le réseau inter galactique niveau 1, je commence, a prévoir quelques techniques et ressources pour entamé graviton...

Cette période seras très rude... Mais je lutterai et je me remplirai de courage...

Après graviton


La reprise des raids sera dur après cette attente pénible ... Mais ! ils seront terribles!

L' univers quatre


Pendant ce temps l'univers ce fait rude également,et viens de perdre un de c'est grand joueur "Achète deut records" qui était classé 2éme, cela dit, je me prépare aux éventuelles changements qui auront lieux prochainement dans cette uni, mais c'est quand même très calme en ce moment ...

Va t' il ce réveille ou va t' il s' endormir pour toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Morback
Dévoreur de Galaxies
Morback


Masculin Nombre de messages : 3802
Age : 35
Localisation : En plein vol ...
Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT
Humeur : Manger du wolves moi ya faim !
Date d'inscription : 05/04/2008

La naissance de Reptile City et ses amis Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Reptile City et ses amis   La naissance de Reptile City et ses amis Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:26

Voila graviton terminer ...

8000 satellites construit en environs quarante quatre heures. Ceci m'a pris prêt d'un mois de préparations, un mois d'économie en cristal et en deutérium, un mois de vente de métal, qui parfois c'est avéré très dur.

8000 satellites, ceci seront détruit le 3 janvier 2009 à 21h23, le destructeur ce prénom hellfire, membre de nos bons alliés l'Umbrella.

Mon plus gros point est enlevé, GRAVITON, maintenant mon objectif est de construit une étoile de la mort ma première, d'augmenter mes mines déjà bien évoluer, et mes technologie sur lesquels j'ai un peu de retard.

Maintenant j'ai grandit, maintenant Reptile City deviens grand et grandiras encore jusqu'à sa mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Reptile City et ses amis Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Reptile City et ses amis   La naissance de Reptile City et ses amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Reptile City et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes très chers vieux amis... Et les autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Rp :: Le "Rp pour les nuls !"-
Sauter vers: