Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: TribalWar Mar 10 Juin - 16:36 | |
| Alors voila un petit jeu, un jeu du même principe que Ogame mais cette fois ci ce n'est pas spacial!! Clown ma proposer d'y jouer j'aime un peu donc je vous le propose, essayer !! Je suis pas trés bon pour décrire le jeu lol !!
Nous somme dans le village 6 ! | |
|
The Clown Terreur des Ennemis
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: TribalWar Mar 10 Juin - 21:53 | |
| J'ai déjà fais un poste pour ce jeu mais bon ! C'est plutôt World 6 ! | |
|
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Re: TribalWar Mar 10 Juin - 22:46 | |
| mettre un liens aurais été sympa | |
|
Romulus [Pirate] Chevalier Errant Légendaire
| Sujet: Re: TribalWar Mar 10 Juin - 23:43 | |
| manque les liens | |
|
The Clown Terreur des Ennemis
Nombre de messages : 371 Localisation : Sur le fofo de l'AIGLE Humeur : Il suffit de regarder mon pseudo ! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: TribalWar Mer 11 Juin - 18:05 | |
| ===> http://tribalwars.fr/ Voila ! A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TribalWar Mer 11 Juin - 18:40 | |
| jouer a trop de jeux en ligne est selon moi, pas super car trop peu de temps est accorder a tous les jeux joués ... donc pour moi, je reste sur ogame.fr et c'est tout, après si je me disperce c'est assez mauvais. Choisisez bien vos jeux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TribalWar Mer 11 Juin - 19:31 | |
| pareil ogaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TribalWar Mer 11 Juin - 20:30 | |
| exatement ! |
|