Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Aventures Diplomatique de Mao

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Les Aventures Diplomatique de Mao Empty
MessageSujet: Les Aventures Diplomatique de Mao   Les Aventures Diplomatique de Mao Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:36

Chez la Kogarasumaru Team....



Garde 2 : Hey ! C'est la relève !

Garde 1 : ha ! Enfin ! Vais pouvoir aller dormir.

Le nouvelle arrivant entend alors un étrange bruit venant de la salle de Réunion.

Garde 2 : C'est quoi ce bruit ?

Garde 1 : Ha...ça, c'est l'Ambassadrice de l'AIGLE qui c'est endormie sur le pacte, la plume a la main.

Garde 2 : Bha putain, il est où le Chef ?!

Garde 1 : Ho, lui....il est occupée aux chiottes. Il a trop mange de patates....

Garde 2 : Bha, dit donc. Ça vas mal...

Garde 1 : Ha ! Maintenant que tu m'y fait penser...faudra t'occuper d'un truc ou deux lorsque le Chef reviendras.

Garde 2 : Ha bon ?? Quoi donc ?

Garde 1 : D'abord, faut réveiller l'Ambassadrice, avant que le Chef arrive dans la salle et la voie endormie. Mais doucement en ! J'ai entendue parler d'un gade a qui elle avais casser un bras, par réflexe, car il l'avait réveillée trop brutalement.

Garde 2 : Ha oui, quand même ! Autre chose ?

Garde 1 : Ouaip. Vérifie que le Chef a bien penser a remettre sont pantalon cette fois.

Garde 2 : Pardon ?!?

Garde 1 : Ouais, la dernière fois, il était tellement presser de revenir qu'il est revenue presque a poils en courant et a entrer dans la salle comme ça. Du coup, ça a pas vraiment plus a l'Ambassadeur qui a crue qu'ont ce foutais de sa gueule. Ça a faillis partir en Guerre tout ça....

Garde 2 : Oula ! Bha dis donc...ça promet....

Le garde qui était déjà commence alors a s'éloigner en lançant un

- Bonne chance !

Tout en partant chez lui pour dormir.

Garde 2 : Et merde....Quel galère....
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Les Aventures Diplomatique de Mao Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures Diplomatique de Mao   Les Aventures Diplomatique de Mao Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:39

Chez l'United Fédération of Planets...





Mao : Alors, vous aller me sonder, encore une fois, toute les planète de ce metal-bidule-machin, pour tenter de repérer de ces foutue vaisseaux a quais et...

- Grande Impératrice ! Une de nos sondes nous ramène des informations plus qu'intéressant ! Plus d'un million de ressources a quais chez un inactif !!

Mao : Oula, oui ! Il a quoi comme défense ?

- Heu...j'en sais rien, la sonde a pas réussit a les détecté...

Mao : Bha, envoyez en plus ! Bande d'abrutis !

- Oui, chef !

Mao : Donc, comme je disais, il faudrait lui détruire sa lune et sa flotte pour espéré avoir...

- Grande Impératrice ! Un message interdimensionnel ! Les notres de la dimension 59 ce font attaquer !!

Mao : Bien...hum...envoyez un message a l'attaquant pour lui faire savoir que nous avons repérer sont attaque, avec de la chance, il l'annuleras.

- Chef ! J'ai eu les données concernant notre cibles ! D'après les simulation ça serais un massacre pour notre flotte.

Mao s'approche de l'écran de contrôle concerner et regarde les graphiques a l'écran.

Mao : Humm...Sans ces 29 Plasma, ont pourrais passer facilement...

- Ouais, mais ils disparaitront pas tout seuls les Plasma, Chef.

Mao : Crétin ! Envoyez des tas de MIP jusqu'à ce que la voie soit libre !
*na mais, faut tout faire dans cette Empire merdique*

Mao : Donc, comme je disais, concernant Metal-bidul....

- Chef, chef ! Une réponse de la Umbrella. Les négociations de pacte sont acceptez !

Mao : Ha ! Voila une bonne nouvelle ! Conseiller ! Libérer moi une place demain pour aller leurs rendre visite.

Conseiller : Mais demains vous avez le nouveau module de fréquence alternative a tester, les consoles du poste de commandement a changer, le nouveau programme d'assaut a terminer, une visite chez la L.B.L, une proposition de pacte au Sénat a soumettre, une visite de votre beau père, ...

Mao : Ça va, ça va ! J'ai comprise !! Bon, bha..trouver moi une place de libre le plus tôt possible.

- C'est comme si c'était fait !

Mao : Donc ! Comme je tentais de vous expliquez, il nous faudrait....

- Chef ! Chef !!

Mao : Mais, putain ! Quoi, ENCORE !?!

- heuu...un message de Ga-ara, il pense nous avoir un pacte avec la UFP et nous demande si ont veux bien signé.

Mao : La UFP ?! Un Pacte ?!?? C'est quoi ce bordel encore ?!??

- J'en sais rien Chef. Il dit qu'il en a parler avec un de leurs membres et que la UFP pourrais vouloir signé un pacte...peu être même un Pacte Total.

Mao : Mais........ont fait pas de Pacte Total ! oO

- Ha mais, je fait que dire ce qui est marquer dans le message moi, Chef !

Mao : Rhalala, bon...bha. Qu'ont prépare mon vaisseau diplomatique ! je vais aller me rendre compte moi-même de la situation....

Plus tard, une fois arriver sur la "planète d'accueil aux diplomate" de la UFP....

*Bordel, même pas de délégué pour nous accueillir a notre arriver...et cette salle de réunion du Conseille que j'arrive pas a trouver....Halala, quel galère...*

Après une heure a chercher la salle du conseille....Arriver devant les portes de celle-ci, Mao frappe a la porte

- Oui entrée !!

Mao entre donc, contente d'enfin avoir trouver la salle.

Mao : Bonjour a vous de la UFP, je suis Mao, Ambassadrice de l'AIGLE. Je viens au sujet du pacte possible entre nos deux Alliances et...

- L'AIGLE ? C'est quoi ca ?

- Quelqu'un la invité ?

- Quelqu'un a vue les chips ??

- C'est pas vraiment le moment là...

Mao : "kuf, kuf"

- Oui. Bha, nous, ont est ouvert aux pacte, mais quels sont vos motivations ?

Mao : Mes motiva-quoi ?!?

- Bha oui, vous nous demander un Pacte. C'est bien beau, mais faut nous expliquer pourquoi ont voudrais faire un Pacte avec vous. Vos motivations quoi ! Histoire de nous motivé....

Mao : Ouais...mais...Je sais même pas qui vous est moi !!

- Bha, la UFP, c'est pourtant évident.

Mao : D'accord, c'est évident, mais ça m'explique pas qui vous est.

- Mais ont vient de te le dire !

- halala, quel misère........
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures Diplomatique de Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les régimes Diplomatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Rp :: Rp d'Ogame-
Sauter vers: