Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Journal de bord de l'empereur Drambam.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de l'empereur Drambam. Empty
MessageSujet: Journal de bord de l'empereur Drambam.   Journal de bord de l'empereur Drambam. Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:59

Tiens, personne ne s'est donné la peine de poster un message ici?! Je vais corriger ça.

Journal de bord de l'empereur Drambam; 24 mai de l'année XFA 36 A

Au loin, les ciel nocturne parsemé d'étoiles luisantes donnaient une fausse impression de sérénité. Une guerre sans merci pour la richesse et la gloire est en marche, et tout le monde est menacé.
Je me tenais ce soir là dans mes quartiers. Par la fenêtre blindée, j'assistais aux travaux d'aggrandissement du centre de recherche. Le ballet des drones transportant les marchandises et découpant le métal était presque artistique. Et la chaleur suffocante de la planète Mystras n'avait pas l'air de les inquiéter.

Un bruit sec me sortit de mes pensées. Quelqu'un frappait à la porte.


"-Entrez!" dis-je.

Un homme maigre et impeccablement vétu passa la porte qui s'ouvrit dans un "Zzzip". Je reconnaissais sans mal mon conseiller militaire William Grant. Il me fit un bref salut militaire avant de s'avancer vers moi. Il tenait son éternel ordinateur dans la main gauche.


"-Empereur, "Déclara t'il;" j'ai de bonne nouvelles.

-Je vous écoute, lieutenant.

-Nous avons envoyé un détachement de sondes sur la planète selon vos ordres.

-Et bien?...

-Voici le rapport que nous ont rapportés les espions. " dit il en tournant l'écran tactile de son ordinateur vers moi. Il toucha du doigt une zone de l'ecran et des nombres binaires se mirent à danser sur celui ci pendant quelques secondes. S'afficha alors un rapport détaillé de la planète en question. Je saisis délicatement l'ordinateur afin d'inspecter les moindres détails.

"-Excellent!" M'écriais-je après une lécture complète. "L'ennemi a donc été détruit à 100%. Notre alliè a fait un travail fabuleux. Je ne manquerai pas de le remercier.

-Oui. "Ajouta Grant en souriant.

"-Et qu'en est il de nos recycleurs?" Demandais-je

"-Ils ont été envoyé collecter les épaves des vaisseaux détruit de l'ennemi comme vous l'aviez demandé. Ils devraient être sur place dans moins d'une heure.

-Bien, cette planète ne devrait plus nous poser de problèmes!"Dis-je avec un sourire malsain. Mon conseiller acquiesca.

"-Vous pouvez disposer lieutenant.

-A vos ordres."

Je rendai son précieux ordinateur à Grant et ce dernier quitta la salle, me laissant seul dans mes quartiers. Au loin, je pouvais voir par la fenêtre les pilotes menant les tests en vol de nos nouveaux types de croiseurs.
Et, tandis que je regardais d'un air distrait la constellation du sorcier (nom donné par mes astrologues), je me dis que ce n'étais pas terminé. Nous avions remporté une belle bataille, mais la guerre était encore proche, plus proche que je ne me l'imaginais à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Journal de bord de l'empereur Drambam. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de l'empereur Drambam.   Journal de bord de l'empereur Drambam. Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:45

cheers

Très jolie...et, merci d'inaugurer la section Wink

:n9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de l'empereur Drambam. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de l'empereur Drambam.   Journal de bord de l'empereur Drambam. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:46

Journal de bord de l'empereur Drambam, 26 mai de l'année XFA 36 A.

Aujourd'hui, je décidai d'accompagner une petite escadrille expéditionnaire envoyée inspecter les environs de notre système. Malgrès les avertissements de William Grant et de tous mes autres conseillers, j'ordonnai à prendre place dans un croiseur. J'avais choisi de laisser temporairement les commandes de la planète mère Mystras à ma conseillère diplomatique, Sydna Jerales; une jeune femme déterminée et assidue, et ordonnai à ce que l'on me prévienne de tout élément anodin.

Le convoi composé au total d'une cinquantaine de vaisseaux se massa près du spatioport, pour faire le plein de deuterium avant le départ.

Affublé de ma tenue militaire, et mes médailles pendant à mon torse, je me mettais en route vers le point de départ. Je ne fus point surpris de voir Mon conseiller militaire attendre devant le transporteur qui devait me conduire au convoi, l'air anxieux.


"-Peut-être est il encore temps de vous faire entendre raison?" Insista t'il une nouvelle fois avant même que je ne puisse dire un mot.

"-Ma décision est prise, lieutenant. Les équipages ont besoin de savoir que je me soucie d'eux.

-Mais, une expédition...!

-Je connais les dangers, lieutenant Grant. J'ai aussi été pilote par le passé. Je reviendrai, enrichi de cette expérience. Et avec ma conseillère diplomatique aux commande de la planète pendant mon absence, il ne peut rien arriver. "

Il soupira

"-Bien, soyez prudent, empereur..."

Et, pour la première fois de ma carrière, mon conseiller ne se contenta pas de me saluer. Il tendit sa main droite dans ma direction d'un air décidé. Je lui serrai la main avant de prendre place dans le transporteur qui décolla rapidement dans un bruit suraigu.

Et bientôt, l'homme qui se trouvait face à moi il y a une minute n'était plus à présent qu'une fourmi perdu dans l'immensité de la planète. Après un voyage de quelques minutes, je pus apercevoir la flotte prévue pour l'expédition au complet, prête à décoller et admirablement bien ordonnée.

Le vaisseau se posa rapidement, tout près du chantier spatial et je descendis. Au dehors, les derniers membres d'équipage me saluait solennellement. Je me dirigeai alors vers le croiseur n° 74-B, qui m'attendais sagement. Devant la porte d'embarquement, le capitaine du navire m'accueilla chaleureusement, et me guida vers la salle de commande, dans laquelle un siège avait été ajouté spécialement pour moi. Autour de moi, les membres d'équipages finalisaient les derniers test de fonctionnement, tout semblait en ordre.


"-Nous sommes prêt à décoller, empereur." m'indiqua le capitaine du croiseur.

"-Bien.
Connectez-moi aux autres vaisseaux du convoi."

Il tapota un instant sur le tableau de bord principal et après quelques instant, me tendit un micro.

"-Vous pouvez parler, empereur.

-Merci capitaine. Retournez à votre poste, et préparez vous à démarrer.

heu, heum. [j'approchai le micro de ma bouche pour commencer mon annonce.] A tous les appareils. Ici votre empereur qui se joint exceptionnellement au convoi. Faites chauffer les moteurs, et préparez-vous à un décollage imminent."[/i]

Quelques secondes plus tard le sol se mit à trembler légèrement, un son suraigu déchira le silence de la salle de commande tandis que l'équipage se préparait au décollage, témoin que les moteurs des différent vaisseaux étaient en marche.

Je jetai un coup d'œil rapide à ma montre. Nous étions parfaitement dans les temps, je m'assis dans mon siège et entrepris d'attacher ma double-ceinture de sécurité. Chose que la plupart des membres d'équipage avait déjà fait. [/i]

"-Attention, décollage dans, 10

9

8

7

6

J'entendais le son des réacteurs, de plus en plus strident à chaque seconde du compte à rebours final.

5

4

3

2

1

La terre elle même semblait sur le point de décoller à ce moment.

0!"

Je sentis alors une violente secousse et me sentis soulevé. Je compris que le vaisseau commençait à gagner de l'altitude.
Sur le tableau de bord, je voyais les chiffres désignant l'altitude grimper à une vitesse alarmante. Tandis que par un des hublots du cockpit, je voyais la planète Mystras s'éloigner peu à peu, tandis que l'espace lui, semblait nous aspirer de plus en plus à chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Journal de bord de l'empereur Drambam. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de l'empereur Drambam.   Journal de bord de l'empereur Drambam. Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:13

Le capitaine me lança un regard amusé.

"-Nous venons d'atteindre notre vitesse de croisière. Il ne devrait plus y avoir de ... turbulences, à présent.

-Je vous remercie." répondis-je.

Le capitaine se rassit sur son siège. Le vaisseau, ainsi que tout le cortège, poursuivait tranquillement sa route. Je jetai un regard concentré au cadran qui indiquait le compte à rebours avant la destination. Il indiquait 5h18.


Le temps passa, lentement, tandis que nous nous enfoncions de plus en plus dans l'inconnu. Quand, enfin, nous arrivâmes à l'endroit indiqué. Une nouvelle partie de l'espace s'offrait à nous. J'ordonnais alors à toute l'expédition de baisser le régime des moteurs, ce qui fut fait sur le champ. Commençait alors la véritable exploration. Droit devant, se profilaient plusieurs planètes, de taille et de couleur variées comme une peinture sur un fond sombre. Une des planètes était ceinturée par un anneau de débris foncés qui s'agitaient lentement, comme une file de fourmis aveugles: un champ d'astéroïdes. C'est cette planète que nous décidâmes d'explorer en premier, car les ceintures d'astéroïdes sont souvent une source très rentable de matières premières.

Tous les vaisseaux se dirigèrent vers la planète en question. Je voyais sur les visages des membres d'équipage s'afficher un sentiment d'excitation entremêlé de crainte. La planète et sa ceinture sombre se rapprochaient à chaque minute, et rapidement, nous nous retrouvâmes au devant de celle ci. Les rochers noirs et marrons dansaient à quelques kilomètres devant nos yeux.
Les vaisseaux munis de scanners spécialement attribués commencèrent à collecter des informations sur les débris et la surface de la planète, à la recherche de richesses. Les vaisseaux étaient au point mort.


"-Empereur, un message de la planète Mystras." J'eus un sursaut.

"-Merci....Allo?

-Empereur Drambam. Nous avons découvert quelque chose.

-Je vous écoute.

-J'ai pensé qu'il valait mieux vous prévenir. Nous avons reçu des signaux de la planète titan, il semblerait que la planète soit active de nouveau et ...."

Mais un vacarme mit subitement fin à ma discussion. Le son venait du dehors.
Je vis alors à travers la vitre du cockpit une carcasse en flammes, chutant dans le noir de l'espace. C'était un de nos vaisseaux qui s'écrasait!


"-Embuscade!!!" S'écria le capitaine.

Je saisis le micro et hurlait dans ce dernier:[/i]

"-Activez les boucliers et déployez les armes! On nous attaque! Feu à volonté!"

Nous étions la proie de pirates de l'espace. Droit devant, leurs chasseurs surgirent des astéroïdes comme la lave s'échappe d'un volcan. L'ordinateur indiquait clairement que d'autres appareils non-identifiés s'approchaient venant de derrière. L'affrontement était inévitable.
Mon croiseur déploya rapidement tout son arsenal ionique et fit feu sur un premier chasseur léger qui arrivait à toute vitesse sur nous. L'effet fut immédiat - le chasseur en question explosa en pleine course au moment où le projectile ionique l'atteignit. D'autre chasseurs ennemis faisait déjà feu sur nous et sur les autres vaisseaux. Je pus observer alors le sérieux et le calme de l'équipage, qui faisait face à une bataille d'envergure avec un sang-froid déconcertant. Nous fûmes touchés à plusieurs reprises par des tirs ennemis, mais la coque et le bouclier du vaisseau semblait tenir le coup.

Heureusement, les pirates et leurs chasseurs ne faisaient pas le poids face à nos nouveaux croiseurs. Après une bataille de quelques minutes, les pirates restants battirent en retraite.


"-Quel est l'état des vaisseaux? demanda le capitaine.

Un silence de mort se répandit sur l'équipage tandis que les officiers en communication lisaient les différents rapports de bataille. Soudain, la réponse s'abattit comme un couperet.[/i]

"-Nous avons perdu 8 chasseurs légers, 3 lourds, et un de nos croiseurs est fortement endommagé. Dit l'un des officiers chargés de la communication. "Quand à la planète, elle ne contient pas de matière exploitable, ce n'est qu'une planète gazeuse entourée d'une ceinture de roches."

Ce fut une grande déception, cette si dure bataille pour rien? Je m'assis dans mon siège et contempla l'horizon. Des débris de vaisseaux flottaient ça et là dans le vide, témoins muets de notre bataille.


"-Rentrons." Ordonnai-je.
L'équipage obéit sans même poser de question. Quelques heures plus tard, nous fûmes tous rentrés, enfin presque tous. Dans la bataille, certains d'entre nous s'étaient sacrifiés pour nous offrir la victoire. Les pilotes tués, au nombre de 11, reçurent chacun la médaille de la légion d'honneur à titre posthume...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Imperator
Imperator
Mao


Féminin Nombre de messages : 2871
Age : 32
Localisation : loca-quoi ?!???
Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D
Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Race: Alnorta
Statut: Prisonière des Humains
Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.

Journal de bord de l'empereur Drambam. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de l'empereur Drambam.   Journal de bord de l'empereur Drambam. Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:57

Bien, bien....bha, franchement, tu a conquis ma voie pour lorsque le vote a ton sujet seras lancer Wink

Un rp-piste, ca fait "toujours" du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord de l'empereur Drambam. Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord de l'empereur Drambam.   Journal de bord de l'empereur Drambam. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord de l'empereur Drambam.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Rp :: Rp d'Ogame-
Sauter vers: