| C'était dans quelle série déjà? | |
|
+12Yoh Thompson Tek Paff jaipastrouvedenom YoG Nox KallistO Quadra Lainaya Maitre Windu Romulus [Pirate] Knight 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tek Paff Fer de lance de la Légion
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Dim 13 Mar - 23:56 | |
| | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
Knight Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 0:18 | |
| Il n'y aura pas de suite à stargate univers ... | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 0:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
Lainaya Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 1:25 | |
| | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : MDH Humeur : Comique Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 8:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 10:55 | |
| Etttt Non :p deuxième image de la série : Allez, une troisième : | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 14:37 | |
| Jailnigger ^^ (ça existe sûrement pas mais osef) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 16:57 | |
| Exact, qui soit dit en passant est une des meilleures séries au monde, T bag de prison break est un bisounours dans cette série | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : MDH Humeur : Comique Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 14 Mar - 22:36 | |
| boum boum of chek the Boum ! ? | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Mar 15 Mar - 1:19 | |
| ah merde je vois le deuxieme post de jiji sur la page precedente et j'me dis c'est bon je l'ai, puis dans la page repondre je vois les dernieres répliques et... (tek) paf la réponse >< | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Jeu 17 Mar - 21:03 | |
| Doctor Who FTW de toute manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Ven 18 Mar - 12:50 | |
| Je vous laisse mettre la prochaine image | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Sam 19 Mar - 13:14 | |
| Ah ... c'est gentil ca ..... je prend le pouvoir (parce que je suis un connard , oui) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Sam 19 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 21 Mar - 8:36 | |
| Pas écrit comme ca mais bon oui c'est ca =) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 21 Mar - 21:18 | |
| - Fraknoff a écrit:
- Pas écrit comme ca
bah tiens je savais pas next ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Lun 21 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Mar 22 Mar - 0:38 | |
| Oui, ça c'est Derrick (mes grands-parents regardaient donc j'y avais droit chaque fois que j'allais chez eux xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Mar 22 Mar - 0:42 | |
| Ptain la honte, faut que je réussisse sur une série toute pourrie comme par hasard .... Désolé pour la taille, la fleme de redimensioner lol | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Mar 22 Mar - 0:54 | |
| How i met your mother je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? Mar 22 Mar - 2:03 | |
| rah je pensais que prendre ce bon vieil harry au lieu de derrick ferait durer le suspense ne fut ce qu'un tout petit peu XD
yohilabon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était dans quelle série déjà? | |
| |
|
| |
| C'était dans quelle série déjà? | |
|