| C'était dans quel film déjà? | |
|
+10Neofox ( WESH ) Morback Jiraya Aigle jaipastrouvedenom KraTos Knight Romulus [Pirate] Lainaya Maitre Windu Quadra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Mer 9 Mar - 23:23 | |
| Le talentueux Mr Ripley ? | |
|
| |
Tek Paff Fer de lance de la Légion
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Jeu 10 Mar - 1:02 | |
| | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Jeu 10 Mar - 3:08 | |
| "Moi je suis allée à Harvard, et JE VOUS EMMERDE" | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : MDH Humeur : Comique Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Jeu 10 Mar - 10:07 | |
| - Tek Paff a écrit:
- infiltres
Oh yeah baby ! | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 191 Age : 45 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : MDH Humeur : Comique Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Dim 13 Mar - 11:47 | |
| bon quoi ????? on joue plus ? bon ben moi je relance alors aller facile ! gogogo | |
|
| |
Knight Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Dim 13 Mar - 12:17 | |
| Le gars en arrière plan à droite est en jean... | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Dim 13 Mar - 12:19 | |
| oui mais encore ?? | |
|
| |
Lainaya Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Dim 13 Mar - 12:37 | |
| "il y a un tout petit homme flou en veste noire qui se tient debout sur l'epaule d'un autre type vachement plus grand"
Un film de Micha Bolbakova, 2001, Russie/Slovénie, avec des financements hongrois et wallons | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Dim 13 Mar - 12:40 | |
| non ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Dim 13 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Dim 13 Mar - 19:07 | |
| non non | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Dim 13 Mar - 23:41 | |
| Mais loool Juste pour info the godfather = le parrain | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Lun 14 Mar - 8:59 | |
| ouai ben pour moi ses le parrain et restera là parrain ! na ! genre le respect !mon gars le parrain quoi ... tu vois quoi ? ben aller GG quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Lun 14 Mar - 15:53 | |
| T'aurais été bilingue comme moi tu aurai compris | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Lun 14 Mar - 22:37 | |
| Dit heu... tu veux pas jouer là ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Mar 15 Mar - 0:42 | |
| +1
Et The Godfather... pas besoin d'être super bon en anglais pour comprendre :p (maintenant, tu le sauras ^^) | |
|
| |
YoG Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Mar 15 Mar - 9:06 | |
| non de non ! le parrain restera le parrain | |
|
| |
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? Mer 16 Mar - 1:23 | |
| Bah le titre original, c'est bien "The Godfather", le film étant made in US :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'était dans quel film déjà? | |
| |
|
| |
| C'était dans quel film déjà? | |
|