| Bah alors!!!! On attend pas Knight | |
|
+9Tek Paff Jiraya Aigle kira Maitre Windu jaipastrouvedenom Lainaya Yoh alf Knight 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Knight Fléau des Infidèles
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Lun 24 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Lun 24 Jan - 19:30 | |
| merci ! la tienne est original mais pourquoi une mésange ? lol | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Lun 24 Jan - 23:04 | |
| - Knight a écrit:
- http://board.ogame.fr/board96-la-communaut%C3%A9/board567-concours/1013894-concours-du-plus-beau-forum-d-alliance-poule-1-10/
ici d'ailleurs je me prends une fessée avec Orus ^^ Bah pour avoir voté OruS uni 9... Ce forum est tout simplement magnifique ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 25 Jan - 1:04 | |
| C'est pas grave, ils ont pas de nounours eux | |
|
| |
Romulus [Pirate] Chevalier Errant Légendaire
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 25 Jan - 21:36 | |
| meuhhhh lol knight et un piaf lol
je arette o game je suporte pas de pas voir knight chez la wesh ( deprimme totall )
non serieux ta fait un bon choix de allez chez le aigle ( moi je aures conseille le wolves mais bon pas grave )
sinon qua de 9 elle et ou ta flotte je vus une chutte de points que passa ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 25 Jan - 21:59 | |
| Romolus ta plus qu'a reprendre ogame ! moi j'ai bien repris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 25 Jan - 22:13 | |
| mon cher arkentos je jamais arette | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 25 Jan - 22:37 | |
| - Romulus [Pirate] a écrit:
- non serieux ta fait un bon choix de allez chez le aigle ( moi je aures conseille le wolves mais bon pas grave
Euh, pour le coup, mon romo, t'as zappé un détail : les Wolves peuvent pas blairer la wesh en général, et encore moins Knight... Pourtant c'est grâce à lui qu'ils ont commencé la flotte Puis, nous et les Wolves, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, AWO j'dis pas mais la Wolves me dégoûte de plus en plus par leur manière de jouer... No skill, tout dans le portefeuille -_- On est pas forcément beaucoup plus doués, mais on joue réglo sans se ruiner pour quelques chiffres en plus sur un écran >< | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 25 Jan - 22:46 | |
| Tfaçon sonic et Bobox ils sont bien plus forts d'après moi (surtout Sonic)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 25 Jan - 22:59 | |
| Désoler Romo j'avais mal compris...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 25 Jan - 23:29 | |
| jaip pour le wolves ca ete pour taquine knight xd | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 25 Jan - 23:35 | |
| Non mais chui sur qu'ils sont sympas les wolves, c'est juste qu'ils y passent bcq plus d'h que nous ... Et c'est vrai qu'ils n'ont jamais eu des méthodes orthodoxe. Mais bon j'en ai fait des vertes aussi donc ... Après c'est vrai que se sont de bons défouloirs ^^
Hello Romo, vieille branche, j'ai pas perdu de pts, enfin si avec le shivers, j'ai péter qques vx pour lui faire des pts en moins, et pété une colo aussi pour poser une volante chez lui, mais depuis non, ma flotte est tjrs la en MV.
Puis les Piafs oui ^^ c'est assez sympas, d'autant plus si on se souvient de notre première rencontre, d'ailleurs si qqu'un a le topic, je suis preneur. | |
|
| |
Ges Guerrier Rôdeur
Nombre de messages : 173 Localisation : pas loin de toi Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mer 26 Jan - 0:01 | |
| salut mon romo
si seulement tu pouvais dire vrai
- que tu arrete - que knight ai postuler chez les loups
la vie serais belle mouhahahhhh | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mer 26 Jan - 1:07 | |
| Je t'aimais bien ROmo, dommage que tu soit chez les loups...
Comme dit Jaip, leur style de jeu dégoute, et Sonic est bien plus fort, et de loin, après ya Rouka (Wolves malheureusement maintenant) et après ya Box | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mer 26 Jan - 20:24 | |
| - Jiraya Aigle a écrit:
- Je t'aimais bien ROmo, dommage que tu soit chez les loups...
Comme dit Jaip, leur style de jeu dégoute, et Sonic est bien plus fort, et de loin, après ya Rouka (Wolves malheureusement maintenant) et après ya Box je espere que elle et bonne ce que tu fumme mais je suis toujours et encore belle et bien pirate !! @ ges : faux pas trop reve non plus !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mer 26 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Jeu 27 Jan - 23:39 | |
| Knight : Y'a une différence entre tes méthodes et les leurs... Une méthode crade mais qui demande pas mal d'efforts et/ou de réflexion ça reste mieux que ne pas hoffer autrement qu'à quai et sur déménagement + moonbreak d'un type très facile à débusquer | |
|
| |
| |
| |
Neofox ( WESH ) Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 8 Fév - 17:17 | |
| OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 8 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 8 Fév - 23:28 | |
| Désolé juste l'étonnement de voir Knight en Aigle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 8 Fév - 23:29 | |
| Salut l'amis tu deviens koi??? Plus d'info sur FB, j'étais triste, du coup je suis venu chercher du reconfort ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 8 Fév - 23:29 | |
| Qu'est-ce t'attend pour faire de même ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 8 Fév - 23:33 | |
| Ben Knightou j'espere que toi et ta petite femme allez bien ( sans oublier le pitit bébé ) Moi bof pour le moment j'ai besoin de ma période no-life suis trop triste... Sur face, je suis encore un peu l'actualité mais pas trop Sinon très cher MW, J'ai plus de compte ( j'avais pomer les logs de l'ancien XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight Mar 8 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah alors!!!! On attend pas Knight | |
| |
|
| |
| Bah alors!!!! On attend pas Knight | |
|