| Problème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babybel Guerrier de la Légion
| Sujet: Problème Jeu 16 Sep - 2:21 | |
| This is a debug mode, you got a problem with your form, it will try to help you, refresh when you think you nailed down the problem Validation engine rules are not loaded check your external file
Je n'arrive pas à me connecter il note ca :/ | |
|
| |
kira Chevalier Légendaire Epique
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 2:57 | |
| Tu as été bloquer pour multi, les opérateur ton chopé sur les deux compte baby et babybel ^^' désoler . | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 2:58 | |
| ?! J'ai jamais fait d'intéraction entre les comptes | |
|
| |
kira Chevalier Légendaire Epique
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 3:01 | |
| ben faut que tu tente de les parlés via un ticket ... voici le lien : http://support.ogame.fr/index.php?page=support&m=1 Bonne chance babybel | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 3:09 | |
| Merci pour le lien je viens d'envoyer la réclamation | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 11:29 | |
| On m'avait dit qu'on pouvait posséder plusieurs compte s'il n'y a pas d'intéraction et en fait ... non ... Je ne sais pas si je peux récupérer un compte sur les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 14:58 | |
| Désolé pour le triple post mais ca fait un up Je suis bloqué jusqu'au 13octobre sur babybel - baby sera supprimé :'( | |
|
| |
Mao Imperator
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 15:28 | |
| le règlement a du changer alors...
Car, jadis, tu pouvait belle et bien avoir plus d'un compte, t'en qu'il y avait pas d'interaction.
Bon, précisions que le règlement stipulait plusieurs comptes sur un même IP...dans l'optique familiale (ou ordi publique, etc)...pas dans l'optique du type qui joue a double compte... | |
|
| |
alf Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Chez moi et aux alentours Emploi/loisirs : Crieur publique Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 19:51 | |
| Moi on est 2 à jouer chez moi sans interaction j'ai envoyer un ticket pour prévenir je n'ai jamais eu de suite. En tout cas bon courage jusqu'au 13 octobre | |
|
| |
flame2 Chevalier Errant
Nombre de messages : 223 Localisation : Dans la matrice Emploi/loisirs : Geek Humeur : Bonne Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 20:11 | |
| | |
|
| |
alf Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 534 Age : 38 Localisation : Chez moi et aux alentours Emploi/loisirs : Crieur publique Humeur : Manger du loup c'est plein de vitamines Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Problème Jeu 16 Sep - 20:19 | |
| il sont mignon vos petit message d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème Ven 17 Sep - 14:12 | |
| j'ai toujours le reflex d'aller sur la page Ogame et me dire "hé merde" vivement le 13 octobre Tu pourras me re-dépasser alf | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Problème Ven 17 Sep - 19:53 | |
| J'ai 2 comptes aussi j'ai jamais rien eu ^^ | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Problème Sam 18 Sep - 14:48 | |
| Malin, mettre ça en public. | |
|
| |
alf Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Problème Sam 18 Sep - 15:41 | |
| | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Problème Sam 18 Sep - 17:32 | |
| T'étais banni, je sais pas par qui et quand En tout cas c'est réglé | |
|
| |
alf Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Problème Dim 19 Sep - 19:01 | |
| Merci jaip Moi j'ai une idée de pourquoi je me suis fais bannir | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème | |
| |
|
| |
| Problème | |
|