| Prologue Paris Lune | |
|
+8Alya KraTos Yoh bounty gast9 Scarface[Camorra] baron25 Prologue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Prologue Soldat
| Sujet: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 1:32 | |
| Je propose que nous fassions des paris amicaux sur quand est-ce que Prologue aura une autre lune. À notez que nous depuis que j'ai récupéré le compte, 26 tentatives ont été faites chez moi à ce jour, dont 1 a réussi. D'abord la combiètième réussira? Bonus de par qui? Et dans quelle galaxie? Détails : - Spoiler:
3 par Kira, 2 par Jaip et 22 par Morback.
Les paris sont ouverts!!!
Dernière édition par Prologue le Jeu 18 Mar - 4:50, édité 1 fois | |
|
| |
baron25 Chevalier Errant Légendaire
Nombre de messages : 559 Localisation : Sur ogame Emploi/loisirs : No-life haineux Humeur : La haine me ronge depuis l'interieur de mon corp, l'espoire d'une vengence et tous se qui me reste. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 1:53 | |
| je parie sur jaip en G2 | |
|
| |
Scarface[Camorra] Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 9:47 | |
| 26 tentative pour seulement une lune , tu a vraiment pas de chance Prologue et moi je peut faire des paris avec vous ? | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 14:18 | |
| - Scarface[Camorra] a écrit:
- et moi je peut faire des paris avec vous ?
Bien sur que tu peux scarface !!! Moi je paris que ce sera en G2 aussi mais avec morback !!! Euh petite question on gagne quoi si on gagne ??!!! | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 14:26 | |
|
Dernière édition par bounty le Jeu 18 Mar - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 15:02 | |
| Mmmm... difficile de déterminer ce qu'on PEUT parier... des ressources a taux 1.1/1.1/1.1? Des Chlés dans le sens de AG sur un gagnant? | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 15:03 | |
| Une banane sur en G2 en croisée avec moi (si tu veux bien ) | |
|
| |
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 16:07 | |
| Je viens de faire une lune a jaip, alors que c'etait fait a la va-vite xD | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 16:14 | |
| - KraTos a écrit:
- Je viens de faire une lune a jaip, alors que c'etait fait a la va-vite xD
ça va tu lui as pas transmis ta poisse =p | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 17:14 | |
| quelle poisse ? Celle de fornax ? oO | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Mer 17 Mar - 19:41 | |
| Je parie sur moi en g9 xD On est pas encore aux 30 tentas ratées d'un allié du 64 ! | |
|
| |
Lainaya Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Jeu 18 Mar - 0:39 | |
| mais c'est bien parti pour | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Jeu 18 Mar - 5:12 | |
| Nous sommes donc rendus à 22 tentas par Morback. Premier post édité. Si vous voulez, on fait des paris de 100 Chlé Mettons que Yoh met un pari que la lune a été commise en G2 par Yoh, et que la lune a en fait été commise en G9 par Mao, et bien il doit envoyer une centaine de Chlés (en AG) sur la ou les gagnants Et comme j'ai des tentas à faire, ça réduit le nombre de Chlé à balancer ps : comment est-ce qu'on écrit pari déjà? | |
|
| |
Lainaya Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Jeu 18 Mar - 7:52 | |
| pari, comme tu l'as écrit ^^ | |
|
| |
Scarface[Camorra] Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Jeu 18 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Jeu 18 Mar - 15:12 | |
| Oui oui, mais si on en fait une AG avec les autres Chlés perdantes, et j'ai promis des tentas à l'alliance aussi, donc ça me ferait moins de Chlé | |
|
| |
kira Chevalier Légendaire Epique
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Jeu 18 Mar - 21:48 | |
| Tien tien on pari pas sur moi .... grave erreur de votre part Tout le monde connait qui est le plus chanceux de cette alliance | |
|
| |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Jeu 18 Mar - 23:20 | |
| quel est ton secret? patte de lapin, trefle à 4 feuilles, fer à cheval , numero 13 , ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Sam 20 Mar - 13:46 | |
| Si je te fais une lune je gagne quoi ?? | |
|
| |
Grand Amiral Thrawn Chevalier Errant
Nombre de messages : 268 Age : 41 Localisation : Csilla Emploi/loisirs : Grand Amiral de la flotte Imperiale Humeur : massacrante Date d'inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Sam 20 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Sam 20 Mar - 17:25 | |
| Yoh gagne le poster, Bravo, c'est le plus beau cadeau qu'on puisse imaginer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune Sam 20 Mar - 21:02 | |
| J'ai pas eu ma tenta moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue Paris Lune | |
| |
|
| |
| Prologue Paris Lune | |
|