Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
Nombre de messages : 2872 Age : 32 Localisation : loca-quoi ?!??? Emploi/loisirs : Kické les gens ! :D Humeur : FOUTEZ MOI LA PAIX AVEC CETTE QUESTION Date d'inscription : 07/12/2007
Feuille de personnage Race: Alnorta Statut: Prisonière des Humains Temperament/Alignement/Personalité: En quête de sont passer et de Compréhension.
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
Beh euh je paye euhh ............ je paye euhhhhhhh ce que vous voulez ! =D
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
Euh... pourquoi est-ce qu'il y a deux Scarface sur le forum?
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Bonne anniversèèèère ! Apéroooooooo ! Mar 2 Mar - 0:56
Yep Kratos a raison j'ai 18 ans ^^ et comme dit mon cousin:" Cool maintenant tu peut aller en prison !!! =D"
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: Bonne anniversèèèère ! Apéroooooooo ! Mar 2 Mar - 1:26
Il a le don de voir le côté positif des choses ton cousin! lol
Fraknoff Légende Vivante
Sujet: Re: Bonne anniversèèèère ! Apéroooooooo ! Mar 2 Mar - 1:53
C'est mon cousin quoi ^^
kira Chevalier Légendaire Epique
Sujet: Re: Bonne anniversèèèère ! Apéroooooooo ! Mar 2 Mar - 1:57
Bonne anniversaire frak
Scarface[Camorra] Guerrier Rôdeur
Sujet: Re: Bonne anniversèèèère ! Apéroooooooo ! Mar 2 Mar - 10:12
Prologue a écrit:
Euh... pourquoi est-ce qu'il y a deux Scarface sur le forum?
j'ai 2 pseudos car j'avais pas lus le reglement en precisant l'alliance quand je me suis inscrit chez vous
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne anniversèèèère ! Apéroooooooo ! Mar 2 Mar - 13:21