| Record Hofs Og.fr | |
|
+7jaipastrouvedenom KraTos Neofox ( WESH ) Scarface[Camorra] gast9 bernie Jiraya Aigle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 0:41 | |
| http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=968235&pageNo=1
juste énorme. | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 0:47 | |
| On a fait presque aussi bien en solo sur l'uni 4 hihi (a 1 Milliard près)
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=914354 | |
|
| |
gast9 Rôdeur Légendaire
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 1:53 | |
| impressionnant le nombre de vaisseaux !!!! et le défenseur qui perd 18 million de points...je pense qu'après ce raid il a du arrêté!!!! | |
|
| |
Scarface[Camorra] Guerrier Rôdeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 14:48 | |
| |
|
| |
Neofox ( WESH ) Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 21:46 | |
| J'ai déja poster Incroyable le nombre de traqueurs en tout cas | |
|
| |
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 22:03 | |
| Vu la compo de flotte du def, on dirait presque un tampon de croiseurs et de VB's | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 22:27 | |
| | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 22:38 | |
| Hof qui fait un buzz depuis deux-trois jours, j'sais pas comment vous faites pour pas être au courant >.> On en a parlé sur le chan skype de mon alliance uni 64, un type de l'uni 50 me l'a dit vu qu'il jour lui aussi sur le 27, j'ia vu des gens en parler le jour même sur le forum officiel... Sortez de vos grottes quoi xD Les trakos c'est le record mondial qui vient de tomber Et FizBan continue hein, il l'a dit lui même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 22:45 | |
| Très fair-play en plus | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 23:42 | |
| Même moi qui ne jouai plus jetait au courant et dans l'attente du post | |
|
| |
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mar 19 Jan - 23:44 | |
| Jr l'ai ptet pas vu dans la minutes, mais lundi dans la soirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Mer 20 Jan - 21:44 | |
| Je croyais qu'il y avais pas pire que celui sur le 50... Mais la abused quoi | |
|
| |
baron25 Chevalier Errant Légendaire
Nombre de messages : 559 Localisation : Sur ogame Emploi/loisirs : No-life haineux Humeur : La haine me ronge depuis l'interieur de mon corp, l'espoire d'une vengence et tous se qui me reste. Date d'inscription : 04/05/2009
| |
| |
Ezikel[Pirates] Guerrier de la Légion
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Jeu 21 Jan - 6:04 | |
| A voir aussi sa
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=968722&pageNo=1 | |
|
| |
Prologue Soldat
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Jeu 21 Jan - 6:39 | |
| Trop chouette la vidéo hommage!! Au cas où quelqu'un ne l'a pas trouvé ou ne veut pas chercher : https://www.youtube.com/watch?v=339TijytwaE Et sinon... ça doit prendre combien de temps faire UNE SEULE simulation sur speedsim? Pourquoi est-ce qu'ils ont fait un tampon de PT dans le dernier? | |
|
| |
baron25 Chevalier Errant Légendaire
Nombre de messages : 559 Localisation : Sur ogame Emploi/loisirs : No-life haineux Humeur : La haine me ronge depuis l'interieur de mon corp, l'espoire d'une vengence et tous se qui me reste. Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Jeu 21 Jan - 13:23 | |
| ouai c'est la que normalement on dit : MERCI EVE ONLINE POUR FOURNIR A OGAME DES VIDEO | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Jeu 21 Jan - 22:03 | |
| Vraiment magnifique vidéo... | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Jeu 21 Jan - 22:36 | |
| - Ezikel[Pirates] a écrit:
- A voir aussi sa
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=968722&pageNo=1 Toi t'aurais pu laisser ta volante là où elle était... J'avais déjà prévu tout ce qu'il fallait :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Jeu 21 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Romulus [Pirate] Chevalier Errant Légendaire
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Ven 22 Jan - 12:14 | |
| - jaipastrouvedenom a écrit:
- Hof qui fait un buzz depuis deux-trois jours, j'sais pas comment vous faites pour pas être au courant >.> On en a parlé sur le chan skype de mon alliance uni 64, un type de l'uni 50 me l'a dit vu qu'il jour lui aussi sur le 27, j'ia vu des gens en parler le jour même sur le forum officiel... Sortez de vos grottes quoi xD
Les trakos c'est le record mondial qui vient de tomber Et FizBan continue hein, il l'a dit lui même. ce de gars de mon ali qui on planifer ce gigantesque raide qui a fait tombe le record de traquer mondiale | |
|
| |
Ezikel[Pirates] Guerrier de la Légion
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr Sam 30 Jan - 18:52 | |
| - jaipastrouvedenom a écrit:
- Ezikel[Pirates] a écrit:
- A voir aussi sa
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=968722&pageNo=1 Toi t'aurais pu laisser ta volante là où elle était... J'avais déjà prévu tout ce qu'il fallait :/ J'ai plus intéressant que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Record Hofs Og.fr | |
| |
|
| |
| Record Hofs Og.fr | |
|