| Univers 1 Argentin | |
|
+7bounty Scarface[Camorra] Neofox ( WESH ) Lainaya jaipastrouvedenom KraTos Yoh 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Univers 1 Argentin Mer 16 Déc - 18:41 | |
| Moi et Kratos avont créé un compte sur l'univers 1 argentin. Cey marrant cey des noobs Ceux qui veulent nous rejoindre peuvent mais il faut un peu de notions en espagnol (ou un traducteur google ^^) | |
|
| |
KraTos Heros Errant Légendaire
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Mer 16 Déc - 18:43 | |
| Yep, c'est rigolo le n°1 a 1M600k pts Et pis, un uni ou on peut raider des gens avec (presue) pas de chance de se faire raider c'est rigolo | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Mer 16 Déc - 18:44 | |
| Je pense que certains savent jouer quand même ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 820 Age : 32 Localisation : Albertville [SAVOIE] Emploi/loisirs : C'est pas marquer dans ma présentation ça ? Humeur : Arf Mania Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Mer 16 Déc - 18:52 | |
| j'dis pas le contraire mais pour le moment on a la protec' noob, donc on (presque) tranquilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Mer 16 Déc - 18:54 | |
| Oupah | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Mer 16 Déc - 21:12 | |
| Même concept pour les unis us ^^ ou d'europe de l'est | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Mer 16 Déc - 22:41 | |
| je comprend pas vraiment les langues slaves et je suis meilleur en espag,nol qu'en anglais donc je suis allé la bas ^^ | |
|
| |
Lainaya Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Jeu 17 Déc - 11:23 | |
| - Yoh a écrit:
- je comprend pas vraiment les langues slaves et je suis meilleur en espag,nol qu'en anglais donc je suis allé la bas ^^
Pas besoin, suffit de connaitre ogame par coeur. Et la comm' avec les autres joueurs? In the butt ! A une époque j'ai tenté le bulgare, le roumain et le slovaque, mais le trip m'est passé. Ceci dit j'retenterais bien, j'verrai ça ce week-end ou début de semaine prochaine (en meme temps que la réactivation de mon compte uni4 quoi \o/). Etant a moitié espagnol j'pourrais meme interagir sans peine avec les autres joueurs | |
|
| |
Neofox ( WESH ) Chevalier Légendaire Epique
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Jeu 17 Déc - 21:35 | |
| Ben l'espagnol n'est pas trop compliqué a comprendre donc ca me tenterais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Ven 18 Déc - 21:19 | |
| Rejoignez nous !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 758 Age : 31 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Ven 18 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 37 Localisation : Bomel, Arizona Emploi/loisirs : Comptable Humeur : Crevé Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Dim 20 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Lun 21 Déc - 20:54 | |
| Tin Tagada il a 30 points de plus que moi il a profité de ma journée au ski pour me dépassser ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Lun 21 Déc - 20:57 | |
| T'as qu'a avoir un PC a ta dispo Moi ?? Un geek ?? Pas du tout Et pis tu me rattraperas.........................un jour | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Lun 21 Déc - 21:26 | |
| C'est du 2nd degré, je sais que t'as pas de PC, mais faut pas se plaindre que je t'ai mit 25 ppoints au classement, comme je l'ai dit, tu vas me repasser devant | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Lun 21 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Lun 21 Déc - 21:41 | |
| Quand je serais au CFA, t'aureas 5 jours pour me repasser devant, c'est pas trop dur xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Lun 21 Déc - 21:44 | |
| ...pendant ce temps, j'ai fait mon troisieme point. \O/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Lun 21 Déc - 22:10 | |
| - Lainaya a écrit:
- ...pendant ce temps, j'ai fait mon troisieme point. \O/
Yeah GG | |
|
| |
Scarface[Camorra] Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Lun 21 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Jeu 24 Déc - 15:42 | |
| L'alliance Aguila, ça veut dire quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Jeu 24 Déc - 16:06 | |
| C'est AIGLE en espagnol XD
Apres j'ai pas fait ma pub, j'sais pas si j'ai le droit de "lancer" une branche argentine de l'ally XD
Sinon, dès demain je raide \o/
enfin j'aurai 40 points et j'vois pas trop qui j'raiderais mais au moins j'aurais de quoi faire le trio magique sonde-clé-pt \o/
c'est d'la merde mais j'suis fier \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Jeu 24 Déc - 16:12 | |
| Tkt je savais, on a fait une recherche avec Yoh et ona trouver une faute d'ailleurs !!! T'as oublire un accent | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin Jeu 24 Déc - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers 1 Argentin | |
| |
|
| |
| Univers 1 Argentin | |
|