Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes

Bienvenue sur le forum de l'AIGLE, du jeu Ogame, Univers 4.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La vie d'un guerrier universel

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraya Aigle
Fléau des Dieux
Jiraya Aigle


Masculin Nombre de messages : 2760
Age : 34
Localisation : Courtepaille
Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain ??...
Statut:
Temperament/Alignement/Personalité:

La vie d'un guerrier universel Empty
MessageSujet: La vie d'un guerrier universel   La vie d'un guerrier universel Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:56

Dans un univers lointain et proche...

Sur la planète Jes$y, éloignée de tout réseaux de communication crées par l' Alliance Intergalactique, une boule de feu apparue.
Une masse de métal sortie des flammes, et s'écrasa sur le sol de la planète dans un fracas assourdissant, faisant fuir et s'envoler tout animal aux environs.

5 années s'écoulèrent.

La masse de métal est recouverte de lianes, de fougères en tout genre. Les restes d' un vaisseaux est caché sous ces branchages en tout genre. Un aigle est dessiné sur la porte ouverte du vaisseaux, avec le sigle A.I.G.L.E .
Un homme sortit du vaisseaux, portant un pantalon blanc très sale, des botes usées et un tee shirt blanc délavés, portant de nombreuses tâches de sang. L' homme regarda avec ses yeux d'un bleu perçant à travers ses sourcils épais le soleil, portant a son front une main puissante afin de se protéger de ses rayons douloureux pour un homme se réveillant.

L'homme s'engouffra sur un chemin tracé par ses multiples aller et venus dans la forêt, et s' arrêta devant 9 tas de pierres, long de 2m de long et large de 1m chacun, alignés les uns a coté des autres.

-Mes amis, cela fait 5ans aujourd'hui que nous avons atterris ici et bientôt 2 ans que je suis seul. Je regrette de ne pas avoir pu te soigner, Maro, mon amis et compagnon de fortune. 5 ans aujourd'hui que nous avons perdu cette bataille dans l'orbite de cette maudite planète isolée, face a ce démon de Pirko. Si seulement nous avions pus enticiper cette embuscade, jamais nous n'aurions été vaincus...
J'ai décider de quitter le campement, je n'en peu plus de rester là, a survivre, je me doit de fouiller ce monde à la recherche d'une quelconque civilisation, même si je pense que je puis tomber sur un peuple technologiquement avancé...
Je vous dit donc adieu, mes amis, je vous promet de revenir, un jour.

L'homme tourna les talons, et retourna a l' épave. Il y rentra et en ressortit avec un sac à dos imposant, remplis de vivres ammassés dans la forêt -fruit et viandes séchés- et de deux gourdes d'eau, d'un fusil et de deux pistolets laser, attachés a sa ceinture. Il s'avança dans la forêt, regarda une dernière fois sa maison, sortit un pisolet, et tira a travers l'ouverture de la porte du vaisseau, sur un tas de bois séché, afin d'y mettre le feu et de mettre un terme a son ancienne vie. Puis il s'enfonça dans la forêt a perte de vue.

Une semaine passa, l'homme avait parcouru des dizaines de kilomètres depuis son départ, s'arrêtant juste pour dormir, remplir ses gourdes d'eau, cueillir des fruits ou abattre un animal passant sous son regard. Le soir du huitième jour, l'homme entendit le cri d'un oiseau imaginaire, il ne pouvait s'agir que d'un mirage. Il réentendit le cri, ce n'était plus son imagination. Il courut a travers la forêt, sac sur le dos, fusil a la main, courut encore et encore en direction de ce cris se répétant encore et encore.


DEBUT DE RP, MERCI DE NE PAS FLOODER POUR RIEN, JE FINIRAIS DES QUE POSSIBLe ^^ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://greg2t78.skyrock.com/
 
La vie d'un guerrier universel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement Universel des Membres du forum
» [04 - Guerrier] [AIGLE] Yoh vs Craysyfrag [Wolves]
» [04-Guerrier] Vet + Scara + Scarface[Cie.N] + Kira vs Metallica57[CW]
» [04-Guerrier] Morback + Jaip vs Antonius Marcus[CDO]
» [04-Guerrier] Morback + Fossile + Prologue + Kratos + Jaip vs Polzone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AllIance des Guildes et Légions Errantes :: Rp :: Rp d'Ogame-
Sauter vers: