| Nouveau logo | |
|
+7Sirius [UNIS] jaipastrouvedenom bernie Alya kira Maitre Windu Jiraya Aigle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Nouveau logo Dim 1 Nov - 23:19 | |
| Je me fesait bien chier, donc j'ai fait un nouveau logo pour l'alliance : On pourrait le changer un peu histoire de féter la victoire contre les Unis http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sans-titre-2,24a8f417d381eef07c7fdb830cb74917.jpg.html | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo Dim 1 Nov - 23:33 | |
| J'adore il est même mieux que le precedent | |
|
| |
kira Chevalier Légendaire Epique
| Sujet: Re: Nouveau logo Dim 1 Nov - 23:54 | |
| Ouais Cool jiji je la trouve très belle
gg mec | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouveau logo Dim 1 Nov - 23:54 | |
| Bof.. j'aime po | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 0:07 | |
| Je suis pas contre, l'idée de fêter une victoire est bonne aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 0:36 | |
| Nouvelle image ^^ un peu plus compliqué a faire lol | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 0:37 | |
| Mouais ^^ C'est toi qui les fait? | |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 0:43 | |
| - Alya a écrit:
- Mouais ^^
C'est toi qui les fait? Bah ouaip ^^ Les truc de ce genre je suis pas trop fort, je suis plus montage foto moi ^^ | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 2:41 | |
| Le deuxième need un bon retouchage :p La première je l'aime bien. | |
|
| |
Sirius [UNIS] Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Loin ... Ou pas ^^ Humeur : J'pète le feu ! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 3:56 | |
| Si t'ecrivais au moins "Alliance" avec un i, ce serait mieux ... Mais j'aime pas de toute façon :p Mais svp, avant de crier victoire, attendez au moins que la guerre soit finie (meme si vous avez de l'avance). Merci | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 4:25 | |
| OMG j'avais pas vu le AllYance -_- Puis +1 Sirius, ne vendons pas la peau de l'UNIS_w avant de l'avoir tué | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 5:39 | |
| Désolé mon cher Jiji mais je sui pas fan non plus ^^' Je me doute que tu y a passé du temps par contre et ca je trouve ca vraiment cool | |
|
| |
[W33D]SleT Guerrier
Nombre de messages : 56 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Developpeur Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 10:23 | |
| J'pense que si tu veux faire un truc vraiment sympa, tu devrais plutôt utiliser un "cartoon" plutôt qu'un aigle réaliste | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 14:27 | |
| ah oué pas con sa Slet ^^ Allyance | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 21:41 | |
| Slet super idée ^^
Putin Ze boulet pour le 1er avec un y ^^"
et pour le deuxiéme étant donné que j'y ai passé 2min top chrono je comprend qu'il ai beosin de retouchage, j'allais pas passer du temps si les gens me disent on veut aps changer de logo, tandis que la sa me donne envie d'en faire un super et d'y passer le temps qu'il faudra ^^ ^^ | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 21:58 | |
| J'aime pas désolé jiji mais l'idée de SleT est plutot pas mal | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 22:55 | |
| Elle est vrement pas mal celle la | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 23:02 | |
| Oui, elle est bien mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 23:11 | |
| copiteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo Lun 2 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Nouveau logo Mar 3 Nov - 0:14 | |
| Vous montez vos logos avec excel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo Mar 3 Nov - 0:25 | |
| avec excel ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau logo Mar 3 Nov - 0:38 | |
| Sa veut dire c'est cheum Je ne souhaite aps faire quelque chose de trop compliqué , je veux un truc simple. Sinon je me serait penché sur photoshop ou mon bon vieux Gimp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau logo | |
| |
|
| |
| Nouveau logo | |
|