Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:12
Mdr! j'imagine ta tête ^^ Mais bon c'est plutôt bon signe ça :p
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:16
euhhhh c'etait plutot un FREE-HUGGS a 6 sauf que moi c'etait pas voulu je venais parler de One Piece a un pote et on m'a demander de faire trembler mes yeux et puis bah j'ai été entrainé dans le truc
Invité Invité
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:17
Cay bo l'amour
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:20
Mdr j'imagine bien le type un peu paumé qui parle tranquille avec ses copains sur un bout de trotoir et qui tout d'un coup est embarqué dans un truc et qu'il comprend rien.. mdr
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:22
Bah c'est exactement ce qui est arrivé -_-
Je parlais d'un perso dans One Piece et y'a une fille elle me prend par la manche du tee-shirt et elle me tire sur 5 metres pour que je fasse trembler les yeux et pis apres bah je suis resté et voila
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:26
Tee-shirt? Mais c'est quoi ça!! il fait chaud chez vous?? C'est quoi ce délire? chez nous ça serai plutôt triple épaisseur de pull plus grosse vestes! mdr
Fraknoff Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:28
Ah mais je te rassure ici aussi sauf euh .... moi
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:35
Mdr pas étonnant que tu sois malade après!! ^^
Fraknoff Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:38
Mais enfaite j'ai pas froid hein faut pas croire que je me met en tee-shirt juste pour avoir froid et etre malade non pasdu tout j'ai vraiment PAS FROID donc pas de raison de mettre un pull j'ai froid quand je rentre chez moi par contre
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:43
Tu crois que tu n'as pas froid!! mais tu es quand même un grand malade!! :p
Fraknoff Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 19:46
Je crois je crois euh c'est pas de ma faute =/ Je resiste bien au froid par contre j'aime pas quand il fait chaud ..... le soleil c'est un truc je peux pas perso ^^
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 20:05
T'es sûr t'as pas des origines esquimeau? xD
Fraknoff Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 20:07
Bah peut etre j'essai de m'habituer au climat de l'Islande puisque j'aimerais bien y vivre xD
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 20:09
lol Tu veux aller faire quoi là-bas?
Fraknoff Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 20:22
Y vivre ..... mais je sais pas j'ai l'impression que c'est un paye calme tranquille ou tu te prend pas trop la tete je sais pas pourquoi mais bon.
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 21:45
En plus il a raison l'Islande ça doit etre cool
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 21:54
Moi c'est aux US que je vais me barrer ouais... C'est un poil plus chaud, c'est un des rares pays pas complètement dans la merde...
Invité Invité
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 21:57
T'inquiète pas que eux aussi sont dans la mouisse jaip ;-)
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 22:01
Moi jdis vaut mieux allez squater au vatican !!!
Alya Légende Vivante
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 22:05
Sympa pas ton marsup.. Yoh.. L'image est bien
Invité Invité
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 22:08
Yoh power =O
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 22:09
Houba houba cey lui le marsupilami !!!
Invité Invité
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 22:09
tu déchire =O
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 22:34
Neo, j'ai bien dit "pas complètement" ^^ Ca peut pas être pire qu'ici ou au Royaume Uni ,)
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mar 20 Oct - 22:55
Fraknoff a écrit:
TA TA TA TA TATA TA TATA TA TATA TA TA TA TAAATATA TAAAA TATAAAAAAA.........
Quelle musique est-ce ?
TA TAAAA TATATA TAAAAAA TA TATATATA TAAAAAAAAAAAAAAAA TA TATATATAAAAAA TADA TAAAAA TATATA TAAAA TA TATATATAAAAAA TA TATATATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......