| le bar de l'aigle (2) | |
|
+22Lainaya KraTos Neofox ( WESH ) Scarface[Camorra] Scarface Sirius [UNIS] [W33D]SleT baron25 bernie ombre Lupus nero [UNIS] the lillois gast9 Morback Fraknoff Maitre Windu Jiraya Aigle bounty Alya kira jaipastrouvedenom Yoh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 19:24 | |
| - Lupus nero [UNIS] a écrit:
- Windu, au fait ... on est une alliance de quoi ?
Pas bien d'insulter les gens ! Il a du dire noob non ? | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 20:18 | |
| Bien. On va faire simple. Sirius et Lupus, envoyez moi les messages par mp déjà... Parce qu'honnêtement ça m'étonne venant de Windu Pour Yoh... Bah GG à Roland. Il s'est juste planté de 10 jours :p | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 20:30 | |
| non je l'avoue, j'été tellement énervé que je les insulter (de kékés...et j'en passe), sa ne me ressemble pas mais bon c'est le resultat de la colère.... Je vous présente mes excuses | |
|
| |
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 20:42 | |
| Sa mérite de verser une larme | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 20:45 | |
| /me tape jiji! C'est pas bien de se moquer!!! t'es méchant!! lol | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 21:01 | |
| Fraknoff voit Alya taper JiJi........ Fraknoff sort une batte de base-ball et se dirige vers Jiji en ayant l'air hummm ??? : gentil ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 21:14 | |
| Ok Windu. Évite, quand même. | |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 21:38 | |
| Oué bah la c'est trop tard fassons ^^ | |
|
| |
ombre Rôdeur Légendaire
Nombre de messages : 489 Localisation : Euh, bouh ! j'suis là. Humeur : Vaut mieux pas savoir ;) Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 21:43 | |
| Heu, c'est pas se moquer, c'est pas la première fois.
Moi je te conseille de faire attention, j'ai déjà couvert.
Énervement ou pas, on dit rien sur les deux fois de Windu, sur Yoh etc... | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 21:47 | |
| Ouaaaissss !!! [20:42:12] Fraknoff : Dit mon amour je peut taper Jiji ??? [20:42:30] Fraknoff : Tu l'a fait toi je peux ? hein dit je peux ? [20:42:52] Alya : Oui fais toi plaisir, mais l'abîme pas trop.. j'aimerai pas que tu casse mon jouet J'ai le droit !!!! JiJi viens voir Fraky !!!! Fraknoff revient 10 minutes plus tard la batte de base-ball rouge sang..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 21:49 | |
| Yoh y a déjà eu droit depuis qu'il est chez nous quasiment... :p | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 22:12 | |
| Mdrrr Frak oué ok Ombre... | |
|
| |
Lupus nero [UNIS] Ecuyer
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Mer 14 Oct - 23:37 | |
| Pas grave Windu, il en faut beaucoup plus pour me démonter, mais je ne pouvais laisser passer sans te faire la remarque ! Affaire clôturée, excuses acceptées ! | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 8:27 | |
| Le Bar est ouvert 24/7 c'est cool ^^
Bon c'est le matin j'vais juste prendre des céréales. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 14:38 | |
| Ça fait trop longtemps ke j'ai pas vu Yoh ... Bizarre il me manque ... |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 19:17 | |
| @ Sirius : Yoh manque a tout le monde quand il n'est pas la , mais quand il est la on l'engueule pour flood @Alya : Je veux bien que tu me tape, mais attaché a un lit, toi avec une guépiére noir sexy, et avec un fouet en cuir. @Frak : Attend au moin que Alya me soit passé dessus @ Lupus : Bonne mentalitée @ Windu : Pareil, mais c'est vrai ne recommence plus , tu vaux mieux que sa @Ombre : Pas la peine de poster pour en rajouter sur Windu @ Jaip : Jaipascompris ta derniére phrase | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 19:20 | |
| Trop tard Jiji | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 19:21 | |
| - Jiraya Aigle a écrit:
- @Alya : Je veux bien que tu me tape, mais attaché a un lit, toi avec une guépiére noir sexy, et avec un fouet en cuir.
Compte là dessus!! - Jiraya Aigle a écrit:
@Frak : Attend au moin que Alya me soit passé dessus Alors on sait pas partager! c'est pas bien =P - Fraknoff a écrit:
- Trop tard Jiji
Pour quoi? ^^ | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 19:26 | |
| J'avais aucune pensée tordue et tu m'en met une ma chérie -_- je parlais d'attendre pour taper Jiji c'etait déja fait | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 19:54 | |
| Sa marche Jiji ^^ Merci Lupus Alya fait toi plaiz et Jiji aussi xD et Frak bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 20:04 | |
| Alya, vient j'ai un truc a te montrer a l' arriére du bar | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| |
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 20:15 | |
| Si Si t'inquiéte je m' appelle pas Frak, tu t'en souviendra toute ta vie | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) Jeu 15 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar de l'aigle (2) | |
| |
|
| |
| le bar de l'aigle (2) | |
|