| PUTAIN.... | |
|
+3Maitre Windu Jiraya Aigle Caporal Hart 2 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caporal Hart 2 Guerrier Rôdeur
| Sujet: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 19:29 | |
| Donc voila je vous explique pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelle de moi depuis 5 jours... problème internet a cause des orages et ma neuf box a grillé..
Alors flotte en G9 heureusement ...
Donc les pertes sont de 800 croiseur et 1000 PT donc pas tres consequantes...
JE suis vraiment desolé... | |
|
| |
Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 19:32 | |
| Ok ok ^^
Les box, c'est vraiment de la merde ^^"
Bonne reconstruction | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 19:33 | |
| aille...bonne reconstruction a toi Hart Moi ma neuf box va très bien mais tu va me faire peur avec les orages | |
|
| |
Yoh Roi des F.L.O.O.D.E.U.R.s
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 19:34 | |
| Pas très conséquentes Tout est relatif En tous cas cey pas graveça peut arriver a tout le monde ste merde La prochaine fois tu penseras a eteindre la live box quand ya un orage | |
|
| |
Caporal Hart 2 Guerrier Rôdeur
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 19:35 | |
| vous inquiétez pas les amis les croiseurs sont déjà fait et les PT sont en routes de de reconstruction... Après je reprends la construction de destructeurs a plein temps... | |
|
| |
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 19:36 | |
| oué pour la guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 5508 Age : 30 Localisation : Au p'tit coin Emploi/loisirs : ogameur Humeur : Onch onch :) Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 19:40 | |
| Ya pas de guerre jte rappelle | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 19:40 | |
| serieux ? ah putain de merde | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 20:06 | |
| Ils ont abandonné ces laches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 20:07 | |
| alliance de tantouse la CUDP serieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 20:07 | |
| Ahhh, moi pas avoir compris |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 20:09 | |
| | |
|
| |
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 20:40 | |
| désolé pour toi caporal, bon retour parmi nous. | |
|
| |
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 21:53 | |
| Idem, l'orage de hier soir m'a fait sauter la connexion pour la nuit, ma flotte a passé 15 heures à quai en g1... Elle va bien mais j'ai eu chaud ^^ Enfin...Pour la guerre, je compte faire un vote pour la cible, on a plusieurs possibilités | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 22:03 | |
| cool ^^ on peut faire les enfoirés comme la D-Squad, on les previent que la veille | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 22:14 | |
| Ça non... Ce sera, minimum, une semaine avant qu'on préviendra... | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 22:16 | |
| oué je me doute, on est pas comme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 22:18 | |
| Moi si, quand je m'y mets Mais là je veux une guerre fair-play et équitable... Donc, tant qu'à faire, qu'ils puissent se préparer, c'est pas plus mal | |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN.... Mer 2 Sep - 22:20 | |
| ennnnnnnn Jaip oui que le fair-play domine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: PUTAIN.... Jeu 3 Sep - 19:52 | |
| Moi je veux taper la cudp !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN.... Jeu 3 Sep - 20:02 | |
| declare une guerre Yoh vs CUDP tkt le plus fort d'eux est partit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PUTAIN.... Jeu 3 Sep - 20:24 | |
| Nan ils avait cas pas abandonner les mosh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUTAIN.... Jeu 3 Sep - 20:25 | |
| C'est leur droit aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PUTAIN.... | |
| |