Jiraya Aigle Fléau des Dieux
Nombre de messages : 2760 Age : 35 Localisation : Courtepaille Emploi/loisirs : Soutenir l' AIGLE Date d'inscription : 04/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain ??... Statut: Temperament/Alignement/Personalité:
| Sujet: 1 semaine de vacs Lun 10 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: 1 semaine de vacs Lun 10 Aoû - 13:24 | |
| Bonne vacances Pour pas ouvrir un nouveau sujet, je part en vacances mercredi je rentre que le 25 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 semaine de vacs Lun 10 Aoû - 15:38 | |
| |
|
bernie Légende Vivante
Nombre de messages : 954 Localisation : Limousin -HV Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: 1 semaine de vacs Lun 10 Aoû - 15:58 | |
| | |
|
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: 1 semaine de vacs Lun 10 Aoû - 17:23 | |
| Pas la bonne section :p On a un sujet pour ça, c'est plus simple. Je locke, et bonnes vacances quand même :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 semaine de vacs | |
| |
|