| Nouvelle version d'ogame | |
|
+5Fraknoff bounty Morback Alya jaipastrouvedenom 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaipastrouvedenom Bug de la Matrice
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Nouvelle version d'ogame Mer 22 Juil - 23:40 | |
| Annoncée fin octobre de 2008 pour fin décembre 2008... La voici, la voilà, elle débarque, début août 2009 (j'adore comment ils tiennent leurs délais XD le sujet qu'on avait fait à l'époque a du même être archivé, je l'ai plus retrouvé ^^) ! La version n'apparaitra que sur l'uni 66 (ils en profitent pour sortir deux unis à moins de deux semaines d'intervalle -_-'), qui sortira le 5 août, avec la totale : nouvelle interface, nouveau système de colonisation, de hangars, nouveaux bugs... Message original de NRJ pour ceux qui croiraient que c'est un poisson de juillet : - Citation :
- Longtemps attendue, souvent modifiée, remodifiée et remodelée, la version 1.0 est prête à être mise en ligne. Ce seront d'abord les nouveaux serveurs qui disposeront de cette version, les modalités de mise à jour des anciens univers ne sont pas encore connues.
Au programme de cette nouvelle version, entre autres :
-> Une nouvelle interface et un nouveau design -> Modification des requis pour la colonisation de nouvelles planètes (nouvelle recherche) -> Modification de la taille des planètes et des propriétés de celles-ci -> Tuto ingame -> Nouvelle vue empire (avec fonctionnalité glisser/déplacer) -> Améliorations techniques diverses (par ex. utilisation d'AJAX dans les menus) -> Nombreux correctifs de bugs.
L'univers 66, premier univers francais à disposer de cette nouvelle version, sera mis en ligne le mercredi 5 août dans le courant de la journée.
L'équipe OGame.fr M'y inscrirais, un mois après, comme d'hab, pour voir ce que tout ça donne... Au moins, j'aurai pas de souci pour coloniser là :p (vu qu'avant le million de points ce sera pas possible d'avoir 9 planètes >.<) | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 0:09 | |
| C'est dommage que je sois pas là en aout pour voir ça, mais je pense que vu l'attente qu'il a eu tout le monde va se précipiter dessus. Après je pense que même si cette histoire de colonisation c'est complètement nul les gens voudrons voir le nouveau design.. ça va être coton pour s'inscrire.. | |
|
| |
Morback Dévoreur de Galaxies
Nombre de messages : 3802 Age : 35 Localisation : En plein vol ... Emploi/loisirs : Reptile, Internet, VTT Humeur : Manger du wolves moi ya faim ! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 0:23 | |
| Le mieux resteras les bon vieux uni ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6735 Age : 30 Localisation : Arf... Me suis ENCORE paumé :/ Emploi/loisirs : Raidah nolife psychotique floodo-lockeur du troisième degré Humeur : Avec un sucre et demi, merci. Date d'inscription : 08/07/2008
Feuille de personnage Race: Humain Statut: En chemin dans le désert Temperament/Alignement/Personalité: Neutre-bon (sa bonté vient de ses impulsions et non de ses pensées ni de ses souvenirs)
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 0:31 | |
| Alya, le 64 a mis une bonne semaine pour se remplir, donc pour sinscire généralement y'a le temps ^^ Moi je vais m'inscrire, et je me mettrai en mv quand je partirai, au moins, j'aurai un compte dessus sans avoir à batailler pour m'inscrire après. | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 0:32 | |
| Oui, mais le 64 est un uni normal, sans aucune particularité ce que ne sera pas le cas du 66, en plus je ne sais pas si tu as vu, mais beaucoup de gens attendent cette nouvelle version Mais c'est vrai! vive les vieux unis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 0:36 | |
| Ouaip, enfin le 5 au soir t'auras encore de la place ^^ et sans doute aussi le 6. Puis... Pour avoir joué un temps sur l'uni de test anglais de la nouvelle interface... Y'a pas autant de monde qu'on pourrai le croire qui s'intéresse à cette nouvelle version ^^ | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 0:42 | |
| De toute façon je serai pas là lol Tu me dira ^^ | |
|
| |
bounty Déboucheur des Chiottes de l'Empire
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 0:47 | |
| Y a rien de très nouveau on dirait ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 0:55 | |
| Si, carrément. Le nombre de planètes colonisables ne sera plus fixe mais lié à la tech expéditions (renommée astrophysique, pour le coup, et son coût baisse un peu). Une nouvelle planète tous les deux niveaux, à partir du niveau 1. Les hangars au début seront de 10k ressources, et plus 100k. Mais la capacité augmentera plus vite avec les niveaux, et ils seront deux fois moins chers. Les grosses planètes ne seront plus que de 4 à 6, elles seront de 4 à 12. Le maximum trouvable dans ces positions sera plus que de 250 cases, par contre le mini sera plus élevé que maintenant (finies, les 80 cases en pos 5 ^^). Les températures des planètes seront plus écartées d'une position à l'autre : les pos 13 à 15 par exemple seront bien plus froides que maintenant, donc production de deut de fou mais 3-4 d'énergie par sat ^^ Voilà pour les grandes lignes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 11:05 | |
| Est-ce que des connexions entre univers verrons le jour à votre avis ? |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 11:14 | |
| - AxlWxl a écrit:
- Est-ce que des connexions entre univers verrons le jour à votre avis ?
Qu'est ce que tu veux dire par là? Si c'est bien ce que je pense, je crois pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 11:56 | |
| Non, on ne pourra pas communiquer entre les unis ^^ Même si je serais pas mécontent de faire venir du 61 les 4M deut qui y pourrissent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 12:19 | |
| Du genre interagir avec les autres univers, raider, communiquer, etc... Ce sera plus un gros bordel je pense. |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 12:20 | |
| Oui, surtout ça avantagerai ceux qui ont les plus gros compte. | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 12:25 | |
| ON a déja eu un nouveau skin y'a un pas longtemps et encore avant y'avait LE bon vieux skin ogame avant que tu te connecte.... ca rappel des souvenirs a certain(e)s ? | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 12:27 | |
| Celui de la page d'accueil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 12:44 | |
| Ouaip, la page d'accueil fait partie de la nouvelle interface, mais comme tout le monde gueulait ils l'ont mise en ligne avant ^^ | |
|
| |
Alya Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 12:52 | |
| Ouais, et à mon avis c'est pas une reussite, sur mon ordi elle met beaucoup plus de temps que l'ancienne à se charger, et quand je clique sur logout après je peux pas me reconnecter direct vu que ça change l'adresse de la page | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 12:58 | |
| La mieux c'est celle du tout début :p que j'ai pas connue Y'avait quelqu'un sur le forum off qui avait réussi à la retrouver ^^ | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
Nombre de messages : 915 Age : 32 Localisation : Euh... je vois de la lumière .... Emploi/loisirs : Faire des EPIC FAIL.... Humeur : Content ? Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 13:23 | |
| C'est de celle la que je parlais jaip ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 13:30 | |
| Ouais mais ça remonte à des années ^^ (lors de l'ouverture de l'uni quoi ) | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 13:44 | |
| Oula bah tinquiete pas que quna&d le dernier uni c'etait le 11 c'etait déja comme ca . enfin si on parle de la meme présent' =) C'est bien ca ? on vois pas tout certe mais ca viens d'un forum alors bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 14:05 | |
| Ouaip, bien de celle-là que je parlais | |
|
| |
Fraknoff Légende Vivante
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 14:06 | |
| Elle etait bien je confirme. | |
|
| |
Maitre Windu Tyran des Dieux
Nombre de messages : 2744 Age : 33 Localisation : Arras (Pas-de-Calais) Emploi/loisirs : Etudiant en vente animalerie Humeur : flood powaaaa !!! Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame Jeu 23 Juil - 19:56 | |
| Sa a l'air cool tout sa mais bon si c'est que sur les nouveaux unis bah brun vive les anciens unis Jaip pas de news pour le 61 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version d'ogame | |
| |
|
| |
| Nouvelle version d'ogame | |
|